CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 9:37kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Poisson mort manié ou leurres - Page 2 Empty Re: Poisson mort manié ou leurres

Mer 30 Juin 2010 - 22:46
Eric a écrit:
LS adaptés du moment selon le milieu,la profondeur, en fonction de la nourriture dominante des lieux, de l'époque de l'année, la profondeur du poste etc...quand à la technique elle varie selon la configuration du poste à exploiter, il y a forcément une qui sera plus adaptée qu'une autre.

Avec le naturel, le manié et ces petites modifications on peux parvenir à un résultat similaires déjà jouer sur la taille des vifs,l'espèce, le poids de la plombée, n'oublions pas non plus la tirette et le drop au naturel...si,si c'est possible Laughing

@+Eric

pour moi la réponse s'il y en a une... et liée à ce que dit Eric, les conditions jouent énormément et les spots de pêches aussi, alors après comparer nos expériences de façon grossière sans développer les types spots exploités et les conditions météo ben ça va pas mener loin...

strik a écrit:Poisson mort manié ou leurres - Page 2 Rapala-tail-dancer-duo
voila ses celui en dessous.

après si sa ne fonctionne pas je reste sur le même poste et attaque au ls..simple blanc..suivi une cuillère mapps...et pour finir mort manier si vraiment rien ne marche mais en général au stade de la cuillère sa tape
c'est un peu réducteur quand on parle de pêche aux leurres...balayage de quelques techniques sans trop développer... normal qu'il y ait plus de résultats au manié Exclamation
après je suis pas objectif, pour moi c'est leurre only et tout l'intérêt et de tromper nos amis avec du toc Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche