CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 9:37kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Formule 1 de la honte! Empty Formule 1 de la honte!

Dim 24 Oct 2010 - 8:57
quand je pense que je ne suis pas allé a la pêche pour pouvoir regarder la F1 et que ces messieurs qui gagnent des millions ne veulent pas piloter car il pleut!!!!! mais ou on va! ils ont qu'a faire des circuits dans les gymnases comme ça ils seraient pas gené par la pluie! une vrai bande d'assistés!!!!
je me souviens d'une epoque ou meme quand il pleuvait a torrent la course se faisait quand meme (en Belgique par exemple!)! alors il parait qu'il y a de l'eau qui s'evacue pas sur certaines portions, bon alors demain on va pas bosser si il pleut car l'eau ne s'évacue pas sur l'autoroute lol! lol!
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Formule 1 de la honte! Empty Re: Formule 1 de la honte!

Dim 24 Oct 2010 - 9:21
Oui c'est vrai mais bon , quand tu arrive dans un virage a près de 200km/h et que la piste est tremper tu a 9 chance sur 10 de te cracher et autant de chance de te blesser et ou de mourir , alors bon faut les comprendre un peut quand même Laughing

Et une F1 c'est pas la voiture de monsieur tout le monde , sa tien pas la route pareil

Pourquoi pas faire une épreuve de f1 artistique , style celui qui fait le plus de tour Razz Laughing
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Formule 1 de la honte! Empty Re: Formule 1 de la honte!

Dim 24 Oct 2010 - 11:06
kevin54p a écrit:Oui c'est vrai mais bon , quand tu arrive dans un virage a près de 200km/h et que la piste est tremper tu a 9 chance sur 10 de te cracher et autant de chance de te blesser et ou de mourir , alors bon faut les comprendre un peut quand même Laughing

Et une F1 c'est pas la voiture de monsieur tout le monde , sa tien pas la route pareil

Pourquoi pas faire une épreuve de f1 artistique , style celui qui fait le plus de tour Razz Laughing

c'est leur boulot!!! ce grand prix a frisé le ridicule! dans ce cas là, on enleve les pneus pluie et on interdit les grands prix sous la pluie!
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Formule 1 de la honte! Empty Re: Formule 1 de la honte!

Dim 24 Oct 2010 - 11:25
steiner57 a écrit:quand je pense que je ne suis pas allé a la pêche pour pouvoir regarder la F1

allé, avoue plutôt que t'es pas allé à la pêche car ... il pleuvait lol!
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Formule 1 de la honte! Empty Re: Formule 1 de la honte!

Dim 24 Oct 2010 - 12:15
mouais j'avais pas de pneus pluie lol!
avatar
Invité
Invité

Formule 1 de la honte! Empty Re: Formule 1 de la honte!

Dim 24 Oct 2010 - 12:16
je suis bien de l'avis de notre RAISONNABLE JEUNE Kevin !!

mieux vaut savoir etre prudent !!!!

les accident arrive vite !!! je viens de le regarder se grand prix ! pas terrible au début !! mais tu a vu un foi la voiture retirer !! ca a glisser grave , et des sacrés accidents dont un ou encore heureux qu il arrive sur le flan dans les barrières !!! de face il aurais été bien grave a mon avis !!!! je ne sais plus qui est le pilote !! mais a mon avis il a eu chaud !!!

le sport oui , la passion oui ! mais sans trop de risque !
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Formule 1 de la honte! Empty Re: Formule 1 de la honte!

Dim 24 Oct 2010 - 12:25
d'accord avec toi, il faut eviter les gros risques, il faut savoir aussi que les pistes sont de plus en plus securisées, les voiture sont de plus en plus solides, on va dire que les pilotes sont en parfaite securité (enfin presque, le risque zero n'existe pas)! il faut pas oublier aussi que les pilotes sont payé pour donner du spectacle, et plus que grassement payé! maintenant la moindre petite touchette c'est de suite une enquete par les commissaires! aussi cette safety car qui donne un depart lancé, ça devrait pas exister! ils ont des pneus pour la pluie donc ils doivent faire avec!
quand il pleut des trompes d'eau sur la A31 il n'y a pas de safety car cheers
y'a qu'a juste regarder la saison de rally, là ça parle, meme si il pleut, ça roule et pas une tonne d'assistance technique et mecanique sur les voitures!
on est en train de les chouchouter les pilotes de F1 et ça c'est pas bon du tout!
toineconcept
toineconcept
Sandre en lac
Sandre en lac

Formule 1 de la honte! Empty Re: Formule 1 de la honte!

Dim 24 Oct 2010 - 12:47
houla !!!! c'est pas les pilotes qui veulent pas rouler , eux c'est des fous et rien ne les arrete , d'ailleurs, ils ont fini à 250 dans le noir et sans phare .

simplement , c'est la direction de course ( local tout le temps ) qui dit oui ou non , en prenant des avis d'equipe et de pilotes mais sans plus .

c'est vrai que la belgique ou il pleut 9 grand prix sur 10 , ils ont pas le choix , la , c'est un circuit tout neuf ( 10 jours ) ou il y a des flaques qui ne se resorbent pas par endroit et si on lache lameute la dedans c'est l'equatombe .

faut pas perdre de vue que si en debut ou millieu de championnant , on peut jouer , la , on est à à 2 grand prix du final avec au depart ce matin , 5 coureurs qui peuvent etre champion du monde ..... CE QUI NE C EST JAMAIS VU , donc faut pas faire n'importe quoi .

cela etant , ça a ete chiant pendant 50 minutes , mais apres le spectaple a commencé et DANS SON INTEGRALITE il faut quand meme le preciser .

quel boulversement au classement , en 3 ou 4 courses , le chalenger hipothethique est en tete et à mon avis bien placé pour le sacre .

pour moi , le tournant du championnat , ça a ete beaucoup plus tard que d'habitude et en c'est sur ce grand prix .

pour le reste , ces dernieres années un seul grand prix de la honte , les etats unis avec 6 participants .
la f1 , c'est toujours des scandales , des peripeties et des rebondissements .... et c'est pour ça que je l'aime autant !

en tout cas , quand je suis pas au bord de l'eau le week end , bah c'est pour cause de formule 1 et si comme beaucoup , la premiere partie de ce gp m'a fait c...r , la suite par contre , un pur regal !!!
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

Formule 1 de la honte! Empty Re: Formule 1 de la honte!

Dim 24 Oct 2010 - 18:34
moi je suis d'accord c pas les pilote qui on merde c la fia ,apres dire que prendre un virage a 250 km h et dangereux c au pilote de bien faire les chose les f1 sont equipe pour la pluie alors ils roule,il y a deja eu des grand prix ou c'etait pire et il y a pas eu de gros incident ,maintenant les f1 sont ultra securise rapellez vous la sortie de kubica il y a quelque annee sortie indemme a plus de 300kmh,se sont des pilote et ils savent se qu'ils on a faire,il ne risque pas grand chose non plus sachant que sous la pluie il reduise de moitier leur vitesse,c vraie que apres le grand prix lance c'etait un pur bonheur,mais au debut c du n'importe quoi,parcontre sur le graand prix des etat unis c'etai un probleme de dejantage par rapport a la force centrifuge et la fia a refuse que tout les pneu michelin ne soit remplace c pour sa qu'il sont tous rentre et que seul bridgestonne et reste,voila pour moi la f1 sa devient gavant trop de reglement tue le reglement,et bernie eclestonne ne voit que l'argent le reste ils sans fou,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche