CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Delalande Sandra : expériences & avis

+44
Éric de toul
vent d ouest
PêcheStar57
platoon2
bigfish
Jrolin
Naf
John57
tam54
Jouf
barberousse
lau_bas
Tanchy
Sanchezjerome2003
raph57
carno
JPFish57
Carcharodon Carcharias
sak54
Jerem
dadou54
Aqualung
gaara54
zenak
greg57
tete2yo
Régis
esox-54
robin aurelien
baba
percheur57
gondrex10
visco
Sylvain57
steph
SoOl
just no-kill
Guy535
Pêcheur72
yann
Vic
Exotom
Eric
yaoan
48 participants
Aller en bas
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mer 23 Oct 2013 - 19:58
Et comment Exclamation Exclamation Exclamation 
Je pêche la perche en passant par le sandre jusqu'au silure , pour les coloris 

Blanc ou jaune avec la tête jaune ou tous ceux qui sont blanc nacré avec ou pas une autre couleur Twisted Evil
esox-54
esox-54
Brochet en étang
Brochet en étang

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mer 23 Oct 2013 - 20:15
Un grand classique pour le sandre ! Un pote à moi a fait un broc de 1m15 la semaine dernière avec !
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mer 23 Oct 2013 - 20:29
Un leurre qui a pris, prend et prendra du poisson !!!
tete2yo
tete2yo
Perche en canal
Perche en canal

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 24 Oct 2013 - 19:01
cette anneé avec le sandra c'est perche, black bass et brochet. a avoir dans sa boite...Wink
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 24 Oct 2013 - 20:22
Toujours incontournable le sandra,il n a rien  perdu de son efficacité.
zenak
zenak
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 31 Oct 2013 - 9:07
je pense que tout le monde ou presque a au moins un sandra dans sa boite . pour moi j'ai un peu toute les tailles et ce leurres est pour moi le sauve bredouille vraiment cela fait bouger nimporte quels types de carnassiers
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 31 Oct 2013 - 9:36
le blanc à dos bleu pour le sandre miam
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 31 Oct 2013 - 9:59
Oui c' est un leurre qui n' a rien perdu de son efficacité. J' utilise beaucoup les modèles 12 cm sur des montures Drachko, le top Twisted Evil
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 31 Oct 2013 - 19:32
hummm , qui n'a pas un bon sandra dans ca boite !!! perso De 9 a 23 cm ..en blanc tete rouge , jaune tete rouge et chartreux !!!
 une VRAI valeur sur !!!
Jerem
Jerem
Perche en canal
Perche en canal

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 12 Déc 2013 - 14:21
Pareil toujours du Sandra dans la boite jaune tête rouge blanc tête rouge des tous rouge tous jaune enfin un peut de tous , cette année brochet perche et black .
avatar
sak54
Perche en canal
Perche en canal

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty slt

Ven 10 Jan 2014 - 8:22
auriez vous un site qui en aurait a des tarif raisonnable merci
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Ven 10 Jan 2014 - 9:59
Hello !!

C'est vraiment pas le ls le plus cher pourtant, http://www.pecheur.com/vente-peche-carnassiers-leurres-delalande-828,58,0,0.html

Leurs tarifs sont plus que raisonnable je trouve, j'en ai en plusieurs tailles depuis un bon moment, ils ont pas mal pêcher et ils sont tous quasi intacts, rapport qualité/prix c'est vraiment pas mal. En 16 cm c'est 3€80 les 2 ça va quoi Wink
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Ven 10 Jan 2014 - 12:46
Baba il n'y a que toi qui n'entend plus parler de ce leurre , le bon vieux Sandra est toujours un best seller , pas plus tard que la semaine dernière j'ai vu un gars sortir deux aspes avec ! Ce leurre est prenant avec tous types de carnassiers et en toutes saisons , nombres de pratiquants l'affectionne .
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Ven 10 Jan 2014 - 13:05
Tout est dit , je rajouterais que c'est un peu comme une bonne vieille cuillère tournante , a avoir impérativement dans sa boite. Wink
raph57
raph57
Brochet en étang
Brochet en étang

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Ven 10 Jan 2014 - 18:10
pareille !!! toujours quelques uns en 9ou12cm dans ma boite.
quelle taille tu recherche ?
pour le 16cm y aura pas moins chere je pense.......

avatar
Sanchezjerome2003
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Ven 10 Jan 2014 - 18:22
Je pars jamais sans mes 2 sandras de 9 et 12 avec une tête plombée à 10g
Mon sauve bredouille, ce leurre représente 50% de mes brochet, j'ai même vu un silure de 90 prit avec.
Tanchy
Tanchy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Sam 25 Jan 2014 - 21:37
Salut,
pour éviter de mettre un nouveau topic je voudrais posé une question sur ce leurre:
voila j'ai gagné une boite de plein de leurres sandra lors d'un concours et je pêche donc avec depuis peu. Cependant toujours rien avec et pourtant j'y crois!! alors je continue à pêcher avec. Je l'anime en twichs au fond, en linéaire entre deux eaux....
avez vous une animation préféré avec ce leurre et un ou plusieurs coloris favoris? Je pêche globalement en étang avec une eau moyennement trouble (60 cm voir plus en belle saison) voila voila
 Very Happy 
lau_bas
lau_bas
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Sam 25 Jan 2014 - 21:44
1er métré de ma vie ce jour grace à un Sandra blanc tête rouge en linéaire ramené lentement dans 4 m d'eau. Quelques minutes plus tôt un broc de 50 au même endroit avec même leurre. Tu peux et dois donc y croire.
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Dim 26 Jan 2014 - 12:25
Pareille le Sandra en blanc pour moi une valeur sur comme une bonne vielle virgule ou un King de chez delalande qui est tout simplement une virgule version géante a vrai dire.
Ces sans aucun doute le leurre a ne pas laissé dormir dans sa boite.

Le Sandra a encore de beau jour devant lui
Tanchy
Tanchy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Lun 27 Jan 2014 - 22:43
S'il en est ainsi je continuerai a y croire jusqu'à ce que je prenne du poisson avec, cela risque d'être compliqué dans les semaines à venir avec la fermeture .... Razz 
Jouf
Jouf
Perche en canal
Perche en canal

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 6 Mai 2014 - 13:04
Pour le monter, vaut mieux juste un simple ou mettre un triple volant est vraiment un plus ?
tam54
tam54
Perche en canal
Perche en canal

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 6 Mai 2014 - 18:39
Salut,

Tout dépend de la taille de ton sandra je pense que pour les plus grandes tailles tu peux ajouter un triple voleur.
Sinon un bon montage texan fera certainement l'affaire et t'évitera ainsi pas mal d'accroches sur le fond surtout si tu pratiques avec des relâchés.
Voilà d'autres ont certainement des avis plus adaptés.
A+ sur le fofo
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 6 Mai 2014 - 18:52
Sauf sur les petites tailles, mais sinon toujours un triple voleur, et d'ailleurs sur absolument tout les leurres souples... tu verra le nombre de poissons que tu tiens juste par le triple... Smile

Ya 3/4 ans, le jours où on m'a expliqué les triples voleurs,j'ai fais 4 bec pris dessus, depuis ce jour,j'ai dit plus jamais de LS sans triple voleur Very Happy

Et au passage le texan c'est de la mer** lol!
tam54
tam54
Perche en canal
Perche en canal

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 6 Mai 2014 - 20:19
Salut John57,

Peux-tu développer un peu sur le montage texan et ton retour d'expérience s'il te plaît car cela m'intéresse.
Merci d'avance.
A+ bounce bounce 
Naf
Naf
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 2 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 6 Mai 2014 - 20:29
Et aussi la taille à partir de laquelle tu mets les triples voleurs stp Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche