CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

ENSEMBLE CARNASSIER CASTING SERT STAMINA 632 M / TARA ESTATE Empty ENSEMBLE CARNASSIER CASTING SERT STAMINA 632 M / TARA ESTATE

Sam 11 Déc 2010 - 21:21
Salut je vien de m'acheter cette combo pour 99,99€ chez jaquet pêche, j'etais vraiment impressioner de cette belle canne avec cette baitcast qui tournai vachement bien et qui a lancee meme des petits leurres de 8-10gr. Donc je vous demander si quel qu'un connait cette combo pour savoir un peut vos experience avec ce materiel. Je connai bien le prix des baitcast qui sont fait pour lancer les petites leurres donc dites moi, c'est quoi le point faible de cette combo. Elle ma vraiment impressione pour 99€ et ca m'arrive pas souvent.

ENSEMBLE CARNASSIER CASTING SERT STAMINA 632 M / TARA ESTATE
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ENSEMBLE CARNASSIER CASTING SERT STAMINA 632 M / TARA ESTATE Empty Re: ENSEMBLE CARNASSIER CASTING SERT STAMINA 632 M / TARA ESTATE

Sam 11 Déc 2010 - 21:38
Eh bien le matériel même d'initiation s'est considérablement amélioré au fil du temps, la canne pourra encore sans doute servir encore longtemps comme canne de secours, vu que la logique te guidera vers un achat plus onéreux par la suite, à moins que le casting et toi ne soit pas une grande histoire d'amour Laughing
Pour le moulinet on emet toujours une réserve, les bons modèles qui tiennent la route sont connus , on les cites souvent, sur un usage occasionel il tiendra bien deux ans, sur de l'intensif prévois des soucis au bout de deux mois.

Il n'y a pas de mystères...pour faire durer son matériel il faut en prendre soin et le nettoyer, huiler, graisser au moins une fois par an Laughing

Bon , Sert et moi ce n'a jamais été une grande histoire d'amour ENSEMBLE CARNASSIER CASTING SERT STAMINA 632 M / TARA ESTATE MDR13

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche