CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

emballage etanche pour appareil photo

+6
Esox stradic
jackie
Tom
Eric
le-chalenger
percheur57
10 participants
Aller en bas
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

emballage etanche pour appareil photo Empty emballage etanche pour appareil photo

Lun 10 Jan 2011 - 18:56
bon ben voila j'aimerai trouver quelque chose pour emballer mon appareil photo et que l'emballage soit etanche car je suis plutot maladroit emballage etanche pour appareil photo 327964

si vous avez a lien ou une petite astuce pour faire un emballage je suis partent Wink
le-chalenger
le-chalenger
Perche en canal
Perche en canal
http://silurusglanis.free.fr/bb3/index.php

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Lun 10 Jan 2011 - 19:17
tu le laisse a la maison !!! mdr !! regarde au decatlon il vend difrente coque entanche suivant ton apareil mais il gache la calite de la photo !! si c'est uniquement le temp de la peche est pas pour prendre les photo tu peut prendre une pochette etanche sur nimporte quel site d'acastillage
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Lun 10 Jan 2011 - 19:57
On en parle déjà ICI les gars Laughing

@+Eric
Tom
Tom
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Lun 4 Juil 2011 - 22:06
Sinon pour vous faire une petite sacoche étanche avec une machine a coudre et quelques bouts de baches ça pourai peut-être faire l'affaire!!! Je garantie rien mais il faut essayer!!! lol! bonne chance!!!
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Mar 5 Juil 2011 - 7:04
Sac de congelation lol! lol! lol!
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Mar 5 Juil 2011 - 8:02
Pentax w 60 sinon...100 euros d'occase comme neuf sur le bon coin y en a plein!
Tom
Tom
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Mar 5 Juil 2011 - 13:43
Pas mal pour le sac de congélation!!! lol! Mais niveau budget vos mieux un sac de congélation qu'une sacoche à 100€!!! Mais sinon moi j'ai une sacoche bandoulière Rapala étanche et dedans je met mes leurres, mon permis et mon appareil!! ça me va très bien!!
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Mar 5 Juil 2011 - 14:10
le Pentax w 60 c est un appareil photo lol! lol!
avatar
ludzy54
Perche en canal
Perche en canal

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Mar 5 Juil 2011 - 16:12
Tu trouve des appareils a moins de 150 euros, je viens d'acheter sur cdis**** un TG 610 à moins de 150 roros et j'en suis trés content
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Mar 5 Juil 2011 - 18:31
audric a écrit:le Pentax w 60 c est un appareil photo lol! lol!

Evidemment...ce n'est pas un Tempax emballage etanche pour appareil photo Sex21 emballage etanche pour appareil photo MDR-mort-de-rire

@+Eric
Tom
Tom
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Mar 5 Juil 2011 - 19:48
audric a écrit:le Pentax w 60 c est un appareil photo lol! lol!

Dsl je me suis trompé!!! Mais sinon niveau "étanche" pour la sacoche quelqu'un à d'autres idée appart le sac de congélation et un bout de bache ???
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Mar 5 Juil 2011 - 20:13
Pourquoi me suis-je décarcassé pour mettre un lien plus haut Question Rolling Eyes

@+Eric
avatar
Invité
Invité

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Mer 6 Juil 2011 - 1:59
Sinon yas la !! GoPro !! Superbe caméra !! Très pratique étanche résistante légère tout pour plaire que des qualités !! voiçi une petite vidéo perso je ves bientôt me l'acheter https://www.youtube.com/watch?v=JEyrEiC4Ucw ou https://www.youtube.com/watch?v=MCYsygOBZqQ elle se fixe rapidement solidement !

Voici le site où l'acheter http://www.studiosport.fr/pack-studiosport-gopro-p-308.html
avatar
Manouel
Perche en canal
Perche en canal

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Dim 4 Déc 2011 - 12:36
J'ai fait l’acquisition d'un petit numérique étanche à maxi 3m pour mon séjour à l'Ile Maurice, j'en suis très satisfait. J'ai aussi fait des vidéos avec, le rendu est pas trop mal malgré la faible résolution vidéo.

Voici la bête: KODAK C123
emballage etanche pour appareil photo 0041778231579

Il coute 57 euros sur le site de la FNAC
Le point noir c'est qu'il bouffe pas mal de piles (pas de batterie...)

A+
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

emballage etanche pour appareil photo Empty Re: emballage etanche pour appareil photo

Lun 5 Déc 2011 - 20:41
mets toi une nanocamera sur la casquette environ 160€ a moins que tu soit si maladroit que tu gicle a l'eau a chaque sortie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche