CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

+15
grzeskow
jean-mi
Loloo55
Marco
thierry54300
jérémy alias boubou54
Régis
Exotom
PEACOCK
Eric
No gills
Paul
fifil57
Audric.
torpille57
19 participants
Aller en bas

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphones

16 - 41%
5 - 13%
18 - 46%
 
Total des votes: 39
 
Sondage clos
torpille57
torpille57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Ven 14 Jan 2011 - 21:49
Bonjour, à quand une application "Carnassiers de Lorraine" pour les Iphones (ou autres mobiles)??? Qui serait pour ??? Est-ce possible ???

--- Petit Sondage pour connaitre vos avis ---

(si cela interesse les créateurs et gestionnaires du forum , je donne un coup de main pour la création + gestion)

Merci
Torpille
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 9:00
tu voudrais y mettre quoi dans ton application? car avec internet, tu as déjà accès au forum?
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 9:36
de toute façon l'IPhone ne sert à rien (ou presque), hormis éloigner les gens les uns des autres et rendre les conversations encore plus virtuelles Evil or Very Mad Exclamation
bon je me dépeche de sortir, les fans de la "pomme" vont me tomber dessus! lol!
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 10:00
Non je suis d'accord que l'iphone ne sert a rien pour un jeune comme moi a par s'amuser virtuellement, maintenant je connais des gens qui doivent avoir acces a internet pour le travail tout le temps et tout, quand il y a reellement un besoin en fonction de ses qualité d'accord , mais la derniere fois j'ai vu un jeune de 4eme donc dans les 14 ans avoir un iphone, 4 expliquez moi ...
a quoi sa va lui servir hormis de telecharger des connerien et encore...
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 10:57
Ben, si t'es développeur, t'as quoi en tête exactement ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 12:10
Pas concerné, je n'en ai point Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone MDR48

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 13:08
Eric a écrit:Pas concerné, je n'en ai point Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone MDR48

@+Eric
J'en ai 1 mais je vois pas l'utilité.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 13:19
Encore une fois c'est un choix personnel pour ceux qui en possède, j'estime que les conditions sont meilleures chez soi devant son PC aux moments les plus creux de la journée, le reste du temps nous sommes sensés faire autre chose, pêcher (faut bien un peu Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone MDR16) , travailler, faire les courses etc...

Chaque moment de la journée a son activité qui lui est propre, ne vous rendez pas esclave de la technologie Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 13:42
Eric a écrit:Encore une fois c'est un choix personnel pour ceux qui en possède, j'estime que les conditions sont meilleures chez soi devant son PC aux moments les plus creux de la journée, le reste du temps nous sommes sensés faire autre chose, pêcher (faut bien un peu Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone MDR16) , travailler, faire les courses etc...

Chaque moment de la journée a son activité qui lui est propre, ne vous rendez pas esclave de la technologie Laughing

@+Eric
Bien dit Twisted Evil
PEACOCK
PEACOCK
Sandre en lac
Sandre en lac

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 14:05
Moi perso j’ai une appli « fisching calendar » avec un carnet de pêche est c’est plutôt pas mal. Comment tu vois les choses.


Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 15:31
Si ceux qui ont un IPhone à 400€ ne se plaignent pas quand les cartes de pêche prennent 5€, je n'ai rien contre.

@+
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 15:35
et encore 400 c'est le plus bas (a) l'iphone 4 700 Euro sans forfait (a)
moi je me balladerais jamais avec sa dans la rue, enfin bon, ou va le monde ...
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Sam 15 Jan 2011 - 15:54
Si on parle de téléphone et d'applications possible sur l'un (i-phone), faites en aussi pour les blackberry et autres tph sous android... La seule application utile qu'on tout ces téléphones c'est l'acces au net. Je dois souvent me limité a mon téléphone pour pouvoir surfer lors de mes déplacement et il est vrais que c'est un plus. Maintenant une application spécifique je ne vois pas le plus, si ce n'est un truc de plus a modérer... Déjà que le chat posait des problème.
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Dim 16 Jan 2011 - 9:50
une applis oui mais pas que sur iphone ! il en faut pour tout le monde, ont a pas tous forcément envie de tombé sur le coup médiatique d'apple qui vendent des produit de misère tres cher par ce qu'il y a un "I" devant ! a quant une " i canne a pèche" a 1500€ qui ne sera qu'une capérlan ! mdr
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Dim 16 Jan 2011 - 11:54
mais vous voulez quoi dans l'appli? qu'entendez vous par application pour iphone? enfin, est ce réellement utile d'être connecté à un fofo 24h / 24? vous ne pouvez pas vous en passer à ce point? faut qu'on m'explique l'utilité... mais je ne suis pas contre, je veux juste savoir ce que vous avez en tête
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Dim 16 Jan 2011 - 12:05
blacktotofus a écrit:mais vous voulez quoi dans l'appli? qu'entendez vous par application pour iphone? enfin, est ce réellement utile d'être connecté à un fofo 24h / 24? vous ne pouvez pas vous en passer à ce point? faut qu'on m'explique l'utilité... mais je ne suis pas contre, je veux juste savoir ce que vous avez en tête
Bah faut bien justifier l'utilité d'un i phone Laughing Laughing
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Mar 18 Jan 2011 - 17:52
Régis a écrit:Si on parle de téléphone et d'applications possible sur l'un (i-phone), faites en aussi pour les blackberry et autres tph sous android... La seule application utile qu'on tout ces téléphones c'est l'acces au net. Je dois souvent me limité a mon téléphone pour pouvoir surfer lors de mes déplacement et il est vrais que c'est un plus. Maintenant une application spécifique je ne vois pas le plus, si ce n'est un truc de plus a modérer... Déjà que le chat posait des problème.

+1
bonne peche
thierry
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Mar 18 Jan 2011 - 18:16
Je vois pas bien, vous faites quoi là , du cassage d' I phone ???
Ca reste un téléphone, faut pas oublié Wink
Chacun fait ce qu'il veut, j'ai eu un téléphone tout simple pendant des années, et bien maintenant je suis bien content d'avoir un smartphone, c'est bien sympa.
Après BB, HTC,I phone etc.....ça à pas vraiment d'importance, tant que celui qui l'a en est satisfait Wink

Faut être honnête, ceux qui n'en n'ont pas pour X raisons trouveront toujours qu'ils n'en ont pas l'utilité, jusqu'au jour ou ils en achètent un, m'enfin..... Rolling Eyes

Pour les autres comme moi qui en ont un, bin... désolé mais je vois pas l'utilité d'une application, la navigation est assez simple, et je me suis fait un raccourci sur l'ecran d'acceuil donc l'acces est rapide.

Pour qui n'en veulent surtout pas un Mad Mad réjouissez vous, vous allez pouvoir y accéder, forfait I phone orange 29 euros/ mois + 1 euro le 3gs Laughing Laughing


A ce tarif quand même il est mieux , nan?? Wink

Loloo55
Loloo55
Perche en canal
Perche en canal

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Mar 18 Jan 2011 - 18:58
Marco a écrit:Je vois pas bien, vous faites quoi là , du cassage d' I phone ???
Ca reste un téléphone, faut pas oublié Wink
Chacun fait ce qu'il veut, j'ai eu un téléphone tout simple pendant des années, et bien maintenant je suis bien content d'avoir un smartphone, c'est bien sympa.
Après BB, HTC,I phone etc.....ça à pas vraiment d'importance, tant que celui qui l'a en est satisfait Wink

Faut être honnête, ceux qui n'en n'ont pas pour X raisons trouveront toujours qu'ils n'en ont pas l'utilité, jusqu'au jour ou ils en achètent un, m'enfin..... Rolling Eyes

Pour les autres comme moi qui en ont un, bin... désolé mais je vois pas l'utilité d'une application, la navigation est assez simple, et je me suis fait un raccourci sur l'ecran d'acceuil donc l'acces est rapide.

Pour qui n'en veulent surtout pas un Mad Mad réjouissez vous, vous allez pouvoir y accéder, forfait I phone orange 29 euros/ mois + 1 euro le 3gs Laughing Laughing


A ce tarif quand même il est mieux , nan?? Wink


Totalement d'accord avec toi, pour en revenir au smartphone pleind e fonction sympa a ne pas négliger : map, GPS, météo , vent , ... ect sont super utile !
L'essayer c'est l'adopter Smile
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Mar 18 Jan 2011 - 19:16
L'essayer c'est l'adopter

C'est comme tout... on a toujours peur du changement... et pourtant, une fois celui ci réalisé, on ne pourrait plus s'en passer!

J'ai envie de dire c'est comme les idées que l'on prône... ça change...
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Mar 18 Jan 2011 - 20:06
Marco a écrit:Faut être honnête, ceux qui n'en n'ont pas pour X raisons trouveront toujours qu'ils n'en ont pas l'utilité, jusqu'au jour ou ils en achètent un, m'enfin..... Rolling Eyes


ça me rappelle une petite blague qui courait ya ...15 ans maintenant Rolling Eyes

quelle est la différence entre des hémoroïdes et un télé phone portable?

scratch scratch scratch

aucune, tous les trouduc__ finissent par en avoir un ... lol!

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone 284249
Embarassed pour le HS Arrow

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Avatar10
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Mar 18 Jan 2011 - 20:30
Mdr pourquoi jsuis pas pharmacien moi Smile
torpille57
torpille57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Jeu 20 Jan 2011 - 15:42
Pour tout ceux qui critiquent sans jamais avoir eu un smartphone dans les mains je les invites à connaitre se petit concentré de technologie qui dans la vie de tout les jours me rend beaucoups de services ( pour ma part aprés chacun fait ce qu'il veut, y gouter c'est l'adopter ) Very Happy Very Happy Very Happy cheers .

Je voyais What a Face dans cette apli divers catégories utiles au bord de l'eau sans reprendre le concept de ce forum:

- des petites rubriques utiles mais consultables sur le net : Météo, vent, calendrier lunaire, marée(pecheur atlantique)etc,
mais aussi une rubrique ou l'on peut répertorier tout nos meilleurs posts de peche sur une carte relié au GPS intégré (ideal en barque)ou l'on peut inserer des petits points de couleur avec differentes catégories pour nous permettre de retrouver le post exacte au Métre prés.
- un petit book avec photos , cm, kg, lieu de vos prises.
- astuces, differents noeuds, montages, techniques, poisson suivant les saisons etc
- un petit journal avec les dernieres info : alevinage, concours, rassemblements,etc...

Enfin, je ne dévoilerais pas toutes mes idées mais je pense qu'une petite apllication bien sympathique et utile pourrait rendre service à bon nombres de pecheurs.

@@@@@@ +++++++
Et n'hésitez pas à croquer dans la petite pomme !! Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone 142624 Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone 142624 Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone 142624
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Jeu 20 Jan 2011 - 15:50
C est vrai que c est un super outil et grâce à mon HTC je peux participer à ce forum lors de mes déplacement .
Le gps par contre manque peut être un peu de précision pour la péché en barque (cela reste à tester)
Bonne péché à tous avec ou sans smartphone
Thierry
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Jeu 20 Jan 2011 - 16:07
Les rubriques utiles mais consultables sur le net, t'as déjà l'accès au net.
Le carnet de pêche, tu peux te le faire sur le net, quitte à passer par un document Google, mais on peut faire beaucoup mieux gratuitement.
Les sites sur les noeuds, y en a aussi. Au pire, comme pour le carnet, tu peux te faire une page en ligne.

Les news, ben un simple fil rss sur le forum ferait l'affaire. T'as le net, t'as déjà tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche