CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

+15
grzeskow
jean-mi
Loloo55
Marco
thierry54300
jérémy alias boubou54
Régis
Exotom
PEACOCK
Eric
No gills
Paul
fifil57
Audric.
torpille57
19 participants
Aller en bas

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphones

16 - 41%
5 - 13%
18 - 46%
 
Total des votes: 39
 
Sondage clos
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone - Page 2 Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Jeu 20 Jan 2011 - 18:31
Ne pas tout confondre... Dire "ne pas trouver d'utilité dans l'application CARNALOR" n'a jamais voulu dire "smarphone = inutile"...
J'en suis un grand utilisateur, simplement par le fait de mes déplacements pour le boulot, c'est ma machine a contact vers le monde du net. Mais comme dit Pascal, je vais simplement sur la connexion du forum et cela sffit bien. Ce rajouter beaucoup de boulot a vouloir créer un site paralèlle pour les smarphones n'est pas pensable simplement par le nombre d'heures que doivent passer les modos a relire l'ensemble des messages.
Si j'avais plus de temps, je le passerais a faire du tri dans nos rubriques afin de faire du classement pour rendre le forum plus facile dans les recherches.
J'avais demandé l'année dernière simplement un peux plus de police interne lorsque les gens mettent des photos, des liens, des avatards en mouvement ou des signatures ressemblant a des dessins animé, car les connexions via les smarphones, sont trés vite ralenti a cause du poids de la page web. (sauf si vous ètes toujours en centre vile....)
Pour ce qui est de l'appli "lieux de prise et résultats" nous sommes déjà obligé de limiter cela a une partie réduite des utilisateurs du forum car tes lieux seront vite fréquenté.
A vouloir trop jouer avec son phone lors d'une partie de pêche, tu riste de vite venir poster dans la rubrique "mon téléphone est tombé a l'eau" et tu ne sera pas le premier ici....
De plus si comme beaucoup d'entre nous ton téléphone devient un outils pour le boulot, tu sera heureux de t'en passer qques heures au bord de l'eau... J'adore devoir passer parfois 15mn sur mon bateau a parler d'un dossier avec un gars qui croit que le week end je n'ai que cela a faire...
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone - Page 2 Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Jeu 20 Jan 2011 - 19:37
une appli GPS "style GPS de randonnée" avec traçage de route et mise en mémoire de point d'intérêts pourrait être en effet intéressant amis cà doit surement déjà exister ?
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone - Page 2 Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Dim 23 Jan 2011 - 14:27
il faut que tu créé un widget avec l'adresse du site pour le mettre sur ton iphone, sur mon samsung wave 2 il y a un logiciel pour ça, ça m'etonnerait qu'il n'y en ai pas sur iphone!
s4t
s4t
Perche en canal
Perche en canal
http://www.s4t.org

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone - Page 2 Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Jeu 24 Fév 2011 - 22:02
Étonnant, il y a du y avoir eu des modifs chez forumactif. Une interface optimisée pour iPhone est visiblement disponible... Il faut se déconnecter du forum, vider le cache et quand on accède à www.carnalor.com on a une interface iPhone (ça marche aussi sur iPad). Par contre, impossible de s'authentifier. Peut être pour bientôt...
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone - Page 2 Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Jeu 24 Fév 2011 - 22:29
Exact, c'est tout frais

5. La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Cool

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum

Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
thomas277
thomas277
Sandre en lac
Sandre en lac

Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone - Page 2 Empty Re: Application "Carnassiers de Lorraine" sur Iphone

Mer 2 Mar 2011 - 14:54
Moi je veux un pack de I-neken
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche