CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Gags ou Rififi sur la Saulx

Dim 27 Mar 2011 - 16:48
Wink Ce matin,8h15 j'attendais Pascal(54) et Matt(Mathieu) à Robert -Espagne pour les accompagner à une session truite(s) Wink au leurre Wink 8h30:impossible d'obtenir les cartes à la journée ,dépositaire pas levé Question Question Crying or Very sad No nous décidâmes donc de nous rendre à Beurey sur Saulx tenter notre chance (secteur où je n'avais jamais sévi) on trouve facilement la dépositaire (une charmante dame Cool Cool Laughing Laughing Laughing )qui nous engueule copieusement:on vient pas faire c...r les gens un dimanche matin,j'en ai rien à foutre des pêcheurs ,pour meubler je lui cite un copain du village qu'elle connait Arrow "j'en ai rien à foutre du.... !!!!" pis moi j'suis bénévole,etc..........
PASCAL Wink était au bord de l'apoplexie ,et vous dites qu'on rigole pas en Meuse lol! lol! lol! lol! PS: une description de la "brave" dame est superflue(tte)
lol! lol! lol! lol! J'attends les résultats Wink Wink Wink
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Dim 27 Mar 2011 - 17:03
Bernard Jean Paul a écrit: nous décidâmes donc de nous rendre à Beurey sur Saulx

forcément avec un nom pareil... drunken drunken drunken tous beurrés là haut lol! lol! geek faut pas les réveiller en "surSaulx" un dimanche matin aux aurores lol!
avatar
Invité
Invité

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Dim 27 Mar 2011 - 17:24
Et bien elle est belle l'hospitalité meusienne Gags ou Rififi sur la Saulx H_angry lol! lol! lol!
Elle a juste eu un peu de chance que j'étais dans un bon jour la brave mégère sinon Gags ou Rififi sur la Saulx Laferme

A part cela super accueil de BJP et belle journée avec Matt sur une magnifique rivière mais un peu trop tôt dans la saison je pense.

Matt aura 5/6 attaques et moi 1 seule mais sans en sortir une Embarassed Embarassed Embarassed

Nous remettrons cela en mai ou juin maintenant que nous nous sommes fait une amie sur place Laughing Laughing Laughing

Au fait la cerise sur le gâteau : Interdiction de pêche sur cette partie de rivière de 12h à 13h30 scratch geek drunken

Cela ne s'invente pas tongue clown
avatar
Invité
Invité

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Dim 27 Mar 2011 - 18:23
si un jour l'envie vous prends d'aller traquer la truite sur la saulx a beurey arranger vous comme vous voulez mais n'allez pas déranger le dépositaire un dimanche matin sous peine de ce faire crier dessus Laughing comprenez que ce sont de brave bénévole " je men fou ! tu avais ca venir samedi pecher sur la saulx " pour reprendre les mots et j'en passe des meilleurs Wink . pourquoi ce service n'est pas proposer a un commerce local ouvert le dimanche comme la boulangerie qui étais ouverte ce matin Question ce serais tellement plus simple mais en meuse c'est toujours compliquer Rolling Eyes , j'ai quand même pris le soin d'essayer de contacter par téléphone la veille mais Evil or Very Mad

le règlement interdis toute peche entre 12 h et 13 h 30 cela corespond a la fenetre d'activitée de cette ap midi Laughing geek



sinon pêche difficile poisson encore peut réceptif hormis entre 12 et 13 h 13 h 30 ou j'ai eu plussieurs attaques sur un pointer 65 sp truite 4 décrochages donc 2 d'environs 35 cm et les autres dans les 25 -30 cm . quelques grosse truites de vue mais imprenable .

sinon pour bernd jean paul la seconde partie et bien meilleur moins encaisser , a tester quand les conditions seront plus favorable .

la saulx aval du parcourt :

Gags ou Rififi sur la Saulx 01043

Gags ou Rififi sur la Saulx 01730

Gags ou Rififi sur la Saulx 01823

Gags ou Rififi sur la Saulx 04020

Gags ou Rififi sur la Saulx 03420
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Dim 27 Mar 2011 - 18:51
lol!
Je vous rassure tout de suite... On a les mêmes en Moselle ! Laughing
@+ Wink
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Lun 28 Mar 2011 - 9:43
[quote="gondrex10"] lol!
On a les mêmes en Moselle ! Laughing
Smile Smile Oufffff!!!ça me rassure Exclamation Exclamation Exclamation d'autant que ce matin,d'avoir trop rigolé Laughing (à cause de Môssieu Wels )je me suis réveillé en "sursaulx" lol! lol! lol! cheers
12h /13h30 affraid VERBOT What a Face What a Face le pompon Mad Mad Mad clown albino pig drunken cherry
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Lun 28 Mar 2011 - 17:21
envoyer lui la gazette carnalor sa lui fera plaisir lol!
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Lun 28 Mar 2011 - 20:22
Faute de salmonidés, vous avez au moins eu une prise...


...de becs! lol!
avatar
Invité
Invité

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Lun 28 Mar 2011 - 20:24
bredouilleman a écrit:Faute de salmonidés, vous avez au moins eu une prise...


...de becs! lol!
Laughing
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Lun 4 Avr 2011 - 21:23
AHAHA mon nouveau terrain de jeux! (Robert Espagne...)
J'y ai fait l'ouverture, 2 truites de 32-32cm, dont une sauvage au Pn, et une petite fario de même pas 10cm au toc. Par contre grosse préssion de pêche (enfin juste le jour de l'ouverture.. "remplissage de congelo!")

C'est vraiment étrange, l'endroit est géré par le village donc il faut une carte achetée à la mairie de Robert, mais quand j'ai été me renseigner, le fils du maire qui gère le truc a dit qu'avec ma carte (acheter à Commercy, rien à voir donc!), je pouvais très bien pêcher sur Robert Espagne.. C'est peut être parce que je suis encore avec une carte jeune -18ans..

En tout cas si il y a des personnes qui veulent faire une session sur Robert Espagne, No SOUCY! (on ira acheter les cartes le samedi... =D)
avatar
Invité
Invité

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Lun 4 Avr 2011 - 23:13
scratch
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Mar 5 Avr 2011 - 18:41
affraid affraid Alors la Robin, j'avoue (comme Matt) ne rien comprendre scratch scratch de 2 choses l'une où le fils du Maire n'y connait rien et c'est grave !!!ou quelque chose m'échappe (moins de 18 ans Question Question )de plus et en tout état de cause la Mairie n'a rien à voir avec la délivrance de la carte scratch,la gestion de l'AAPPMA de Robert n'étant pas communale No il faut que je me renseigne Mad de toutes façons geek Père et Fils (maison à gauche après le pont Wink )pas levés à 8h30 un dimanche matin pour délivrer des cartes !!!!! No No
avatar
Invité
Invité

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Mar 5 Avr 2011 - 18:52
je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de la fédérationdu 55 bassin de la saulx puis aappma de robert Espagne apparemment possibilité de retirer un permis a la mairie du village .

http://ymer55.free.fr/dossier-pages/peche-en-meuse/bassinsversants/versants/versant-saulx-cousances/pages-aappma-robert/accueil-aappma-x.htm

MH57
MH57
Perche en canal
Perche en canal

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Mar 5 Avr 2011 - 19:03
dommage en tout cas cette charmante rivière à l'air vraiment sympa
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Gags ou Rififi sur la Saulx Empty Re: Gags ou Rififi sur la Saulx

Mar 5 Avr 2011 - 20:15
scratch Pour avoir vu ,j'ai vu ,mais le problème de la délivrance d'une carte un dimanche matin reste entier vu que la Mairie est fermée ,c'est d'un comique clown clown je vais pousser le bouchon plus loin....ça ne m'étonne plus que l'ancien Président (un ancien bon copain moucheur)ait demissionné Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche