CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 16:34MaxD
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Plan d'eau de Metz

+17
trollsky
DAVID_33
John57000
esox57340
nico3357
Audric.
C_Key'
Manu
bredouilleman
Djmilo57
eric1966
bigstrazza
fran6
cal5788
jérémy alias boubou54
Eric
No gills
21 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Mer 9 Mai 2012 - 13:39
J'y suis allé en matiné il y a quelques jours pendant une heure côté Fac jusqu'au restau du golf, j'ai vite plié voyant le peu d'activité significative... Rolling Eyes

@+Eric
trollsky
trollsky
Sandre en lac
Sandre en lac

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Mer 9 Mai 2012 - 20:31
J'en reviens, pour moi 2 perches correctes, et pour le collègue une belle de 31cm et quelques petiotes.

Vivement que ça bouge plus et que les aspes se motivent! Twisted Evil
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Mer 9 Mai 2012 - 21:55
No gills a écrit:J'espère que ça sera pas trop hors sujet, mais il semblerait que les silures du plan d'eau commencent à remonter le canal, en tout cas sur une portion bien précise. Pour moi c'est une nouveauté, mais certains prétendent que non. Deux (petits) ont été faits au vif il y a deux ou trois jours.

Ca fait un moment qu'il y a du Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 0386 dans le canal
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Mer 9 Mai 2012 - 23:19
Qu'appelez-vous le "canal" Question celui de Jouy Question Je confirme qu'il y en a dedans (introduction imself et naturelle via la porte de garde ouest qui donne sur la Moselle), dans le cas contraire, les spécimens du plan d'eau ne peuvent remonter dans le canal mais dans le bras-mort (faux bras-mort)...

@+Eric
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 7:46
Eric a écrit:Qu'appelez-vous le "canal" Question celui de Jouy Question Je confirme qu'il y en a dedans (introduction imself et naturelle via la porte de garde ouest qui donne sur la Moselle), dans le cas contraire, les spécimens du plan d'eau ne peuvent remonter dans le canal mais dans le bras-mort (faux bras-mort)...

@+Eric


+1
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 9:02
Pfff... C'était un des rares endroits où on avait la paix.
Je leur veux pas de mal, mais je préfère quand on s'évite mutuellement.
nico3357
nico3357
Perche en canal
Perche en canal

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 9:04
trollsky a écrit:J'en reviens, pour moi 2 perches correctes, et pour le collègue une belle de 31cm et quelques petiotes.

Vivement que ça bouge plus et que les aspes se motivent! Twisted Evil

J'y était aussi hier soir de 20h à la nuit !!!!
pris pas mal de ptiotes au niveau des pédalos, 2 correctes (24 et 27) dans les bateaux et une grosse châtaigne au cul du val de lorraine (le bateau "croisiere" mais le fish s'est tanquer sous le bateau Sad Sad Sad

Sinon le summum de la soirée aura été de me faire traiter d'inutile cruel pêcheur parce que je pratiquais le no-kill ....... alors un conseil si vous croisez une ahurie aux cheveux rouge dites lui que vous mangez le poisson car sinon c'est prise de bec pendant une heure Suspect Suspect Suspect
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 12:17
Encore une "pro pseudo Vert" du système mal bai..e Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 0019

En tout cas Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Panneau-Merci du conseil Wink

@+Eric
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 12:51
Dans le même coin, j'ai eu affaire à un type habillé en moine bouddhiste qui a tenté de me convaincre que j'étais le mal en personne durant un bon moment.
j'ai fini par remballer car il me suivait sur chaque poste^^
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 13:10
interessant ... ca me donne presque envie d'aller y faire un tour vu les guignols qui trainent lol!


Dernière édition par Guy535 le Jeu 10 Mai 2012 - 15:47, édité 1 fois
BDav
BDav
Perche en canal
Perche en canal

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 14:13
Après le topic "Vos prises insolites", il faudrait créer un topic "Vos rencontres insolites". Laughing

Pas loin du plan d'eau, il y a souvent des hommes seuls (sans canne à pêche) qui passent par les fourrés.
J'y ai même déjà vu sur les arbres des cartes de visites avec un prénom et un numéro de téléphone. C'était surement un pêcheur qui cherchait un compagnon de pêche. Laughing

Selon le temps, ce soir, je passerais peut-être faire un tour au plan d'eau coté Saulcy.
nico3357
nico3357
Perche en canal
Perche en canal

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 14:47
BDav a écrit:Après le topic "Vos prises insolites", il faudrait créer un topic "Vos rencontres insolites". Laughing

Pas loin du plan d'eau, il y a souvent des hommes seuls (sans canne à pêche) qui passent par les fourrés.
J'y ai même déjà vu sur les arbres des cartes de visites avec un prénom et un numéro de téléphone. C'était surement un pêcheur qui cherchait un compagnon de pêche. Laughing

Selon le temps, ce soir, je passerais peut-être faire un tour au plan d'eau coté Saulcy.

Je pense y aller ce soir aussi vers 20 h si il fait pas orage .....
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 15:49
he les gars .... il y a des morilles dans les buissons
mais allez y debout surtout ne vous baissez pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 16:37
Un bon conseil, évitez les journées ensoleillées si vous ne voulez pas que l'on vous importune toutes les 5 minutes, de plus c'est l'endroit ou la "racaille de bas étage" vient sévir...

@+Eric
trollsky
trollsky
Sandre en lac
Sandre en lac

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 17:40
J'y vais aussi ce soir. Avec ma femme en plus! La racaille elle va finir à l'eau vite fait s'ils me prennent le chou(et s'il sont pas nombreux sinon je fuis Embarassed )

Niveau rencontre insolite pour le moment RAS! J'espère en faire une ce soir, histoire de me marrer 5min.

En espérant croiser un de vous!!!
avatar
Invité
Invité

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 18:59
BDav a écrit:Après le topic "Vos prises insolites", il faudrait créer un topic "Vos rencontres insolites". Laughing

Pas loin du plan d'eau, il y a souvent des hommes seuls (sans canne à pêche) qui passent par les fourrés.
J'y ai même déjà vu sur les arbres des cartes de visites avec un prénom et un numéro de téléphone. C'était surement un pêcheur qui cherchait un compagnon de pêche. Laughing

Selon le temps, ce soir, je passerais peut-être faire un tour au plan d'eau coté Saulcy.

Lol vous avez de drôles d'endroits par chez vous Smile mais c'est bien ce que l'on appelle "le coup du soir" non Wink
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 21:34
y'a pas qu'au plan d'eau qu'il y a de la racailles de bas étage.... Evil or Very Mad , a Pont A Mousson aussi, jetait aller faire une session street avec mon frangin, et la un "wesh ziva, casquette a l'envers", bouteille de whisky a la main et deux copines a lui (a jeun par contre les nanas lol) , il a voulus joué son "ouai c'est moi le plus fort" devant les gonzesses, bah grave erreur lol, natation+sprint de 200mètres pour lui mdr
avatar
Invité
Invité

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 21:47
Et vous avez gardé les 2 filles ? lol Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 284249
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 21:50
ha ha non pas mon gout, j'avait meme pas de mayonnaise pour me faire un thon/mayo ! (ho ! ca c'est méchant....)
avatar
Invité
Invité

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 21:55
Deux thons ? en moselle ? c'est pas un peu loin de la mer Smile
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Jeu 10 Mai 2012 - 21:56
ha ha ha, mais bon les thons la sont pas rares par chez nous, allez fin du Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 72605
nico3357
nico3357
Perche en canal
Perche en canal

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Ven 11 Mai 2012 - 8:23
Eric a écrit:Un bon conseil, évitez les journées ensoleillées si vous ne voulez pas que l'on vous importune toutes les 5 minutes, de plus c'est l'endroit ou la "racaille de bas étage" vient sévir...

@+Eric

Comme tu avais dit beaucoup de monde avec cette journée ensoleillé du coup avant même d'avoir monté la canne j'avais ma dose de commentaire à la con Mad Mad Mad je me suis donc rabattu sur la pucelle le long du campus ou il y avait moins de monde ........... 4 beau poissons touché tous perdu (par contre que dans les 2 premières pool et que au rockvib noir ........)

enfin bref une douille lol! lol! lol! !!!

@+ nico
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Ven 11 Mai 2012 - 8:27
patlafatigue a écrit:Deux thons ? en moselle ? c'est pas un peu loin de la mer Smile
si si jte confirme on a bien du thon par chez nous et meme du gros , mais que du blanc a cause du soleil

pour le coup du soir vous avez ce qu'il faut aussi par la bas
un pote s'etait arete sur une aire du cote de Morlaix un soir il voulait roupiller la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
il a vite demenagé MDR
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Ven 11 Mai 2012 - 8:46
C'est vrai qu'il y a de très beaux chub et de jolies perches dans le parcours de kayak.
avatar
Invité
Invité

Metz - Plan d'eau de Metz - Page 3 Empty Re: Plan d'eau de Metz

Ven 11 Mai 2012 - 9:06
Guy535 a écrit:
patlafatigue a écrit:Deux thons ? en moselle ? c'est pas un peu loin de la mer Smile
si si jte confirme on a bien du thon par chez nous et meme du gros , mais que du blanc a cause du soleil

pour le coup du soir vous avez ce qu'il faut aussi par la bas
un pote s'etait arete sur une aire du cote de Morlaix un soir il voulait roupiller la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
il a vite demenagé MDR

C'est ce que l'on appelle "le bon accueil breton" Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche