CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Ma présentationLun 13 Mai 2024 - 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Ouverture aux leurres ou au naturel

+16
guigui
Carnalor
67
seb5533
Jean Marc 57
wels
jeff55
eric1966
Exotom
benoit
jolisandre
jean-mi
basswise
Daniel
Eric
steph
20 participants
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Ouverture aux leurres ou au naturel - Page 2 Empty Re: Ouverture aux leurres ou au naturel

Jeu 8 Mai 2008 - 22:48
Eric a écrit:Oui c'était mon intention d'attaquer de suite ce secteur Wink voir l'amont rive droite si c'est pêchable (courant d'aspiration),la sortie du ruisseau de Koenigs au coup du soir s'il y a trop de monde au barrage...d'ailleur dans ce secteur il y a des paleplanches et piliers dans l'eau avec un courant sympa pour d'éventuels aspes Question

@+Eric

Tu y vas aussi le matin?

Pour moi je voulais d'abord essayer la sortie de la micro centrale pour le silure tot le matin et ensuite descendre traquer l'aspe

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ouverture aux leurres ou au naturel - Page 2 Empty Re: Ouverture aux leurres ou au naturel

Jeu 8 Mai 2008 - 22:52
Parfois les aspes se lèvent tôt Twisted Evil j'ai eu le coup sous un autre barrage,çà a duré une petite heure et fini Neutral

Autan pour moi...je parle là de la rencontre... Embarassed
La vraie ouverture je l'a fait ailleur...

@+Eric
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

Ouverture aux leurres ou au naturel - Page 2 Empty Re: Ouverture aux leurres ou au naturel

Ven 9 Mai 2008 - 8:38
Jusqu'à hier soir cétait prevu manié avec de belles ablettes ( une trentaine ) ou au vif avec mais ce matin ....
patatra toutes crevées ( alors que ca fait 3 semaines qu'elle étaient dans l'aquarium)

ca met toujours de bonne humeur avant de partir au boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca va donc finir aux leurres à madine et avec les quelques gardons qu'il me reste
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ouverture aux leurres ou au naturel - Page 2 Empty Re: Ouverture aux leurres ou au naturel

Ven 9 Mai 2008 - 15:04
Grzeskow, prends ça comme un signe, et pêche au mort posé (surtout avec tes belles ablettes : de toute façon, c'est mieux en été qu'en hiver, même si c'est - peut-être - encore un peu tôt dans la saison, quoique...

et c'est loin d'être un pis-aller (vaut mieux d'ailleurs pêcher au mort, en général, qu'avec quelques rotengles qui vont tournoyer comme des fous sur ton montage et mal se présenter (sauf à caler au fond) : c'est en tout cas une évidence pour le sandre, mais même pour les becs...

ps : de toute façon, à l'époque là, tes ablettes auraient crevé en quelques minutes au bout de tes lignes (donc, pas de regrets à avoir et disponibilité raisonnée aux signes...)
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Ouverture aux leurres ou au naturel - Page 2 Empty Re: Ouverture aux leurres ou au naturel

Ven 9 Mai 2008 - 16:14
moi je vais pas a Koenigs car il y a trop de sandres qui frayent encore pret du barrage!
je vais commencer a thionville, je pense faire 3 ou 4 endroits avec mon pote!
et samedi en soirée, le coup du soir!!!!!! mais là faut passer une barriere mis par le vnf et c'est la que je dis "VIVE LE SCOOTER" lol!
et le jour ou vous verrez un scooter peugeot elyseo de couleur cerise pret de l'eau, vous pourrez dire 'STEINER57 EST DANS LES PARRAGES!"
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Ouverture aux leurres ou au naturel - Page 2 Empty Re: Ouverture aux leurres ou au naturel

Ven 9 Mai 2008 - 17:16
Moi, demain je vais avec un professionel (CEDRIC).j'espére que l'éléve fera mieux que le maitre. lol! lol!
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

Ouverture aux leurres ou au naturel - Page 2 Empty Re: Ouverture aux leurres ou au naturel

Ven 9 Mai 2008 - 17:35
Pour moi.... Aux leurres bien évidement!!! par contre a quel endroit!!??? Aucune idée je verrais bien dans la voiture ... Je vais boire dix litres de café ce soir je crois...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche