CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 11:57kiki88
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

cuillére pas chére et qui marche bien

+12
polpoulet57
jolisandre
basswise
steph
eric1966
esox57340
alex
jean-mi
guigui
Eric
POTIER
allan54
16 participants
Aller en bas
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty cuillére pas chére et qui marche bien

Mer 7 Mai 2008 - 11:20
voila l année derniére j ai pris toute mai perche (des perche de plus de 30 cm dadou et la comme témoin) avec les cuillére décathlon a 1 euro taille 1 avec les point rouge et avec les autre je n est jamais rien pris j ai méme fait des ptit sandre avec vous las avez deja testez et quelle résulat vous avez eu avec ?
cuillére pas chére et qui marche bien Gd-ass10
POTIER
POTIER
Perche en canal
Perche en canal

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Mer 7 Mai 2008 - 15:14
Non, je n'est jamais essayé, mérci fisher, j'en acheteré
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Mer 7 Mai 2008 - 21:23
Géologic...c'est magique Very Happy

@+Eric
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Mer 7 Mai 2008 - 21:24
lol sa c est vrai
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Mer 7 Mai 2008 - 21:40
Very Happy C est vrai que les produits géologic sont de très bonne qualité pour le prix Exclamation Exclamation

Ensuite quand tu parles des autres cuillers que tu as testé c est lesquels Question Question
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Mer 7 Mai 2008 - 22:09
aguillas meps... y en na pas mal
et des fabrication maison avant ceux que je fabriquer je faisait du brochet
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Mer 7 Mai 2008 - 22:11
je suis sûr que guigui sera d'accord avec moi pouur dire que l'aglia est une tueuse réputée depuis maintenant plusieurs générations et pas que de poissons.
Après, le choix de la couleur peut etre la cause de l'échec du moment.

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
cuillére pas chére et qui marche bien Avatar10
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 9:45
l'aglia est une tueuse réputée depuis maintenant plusieurs générations

Effectivement et d'ailleurs cette cuiller Geologic y ressemble fortement...
Il faut surtout être là au bon moment avec la teinte qui marche à ce moment précis, c'est ça l'essentiel.
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 9:50
Ahhh les cuillers!! J'ai fait un sacré nombre de poissons avec la aglia n°4 argentée, entre autre des perches de 25 a 40, un nombre fou, et c'est vrai que l'année derniere je me suis procuré des geologic moin chere, et franchement elle marchent pas mal du tout.
Pour le prix en plus, c'est difficile d'etre deçu.
J'ai aussi quelque uns de leurs poisson nageurs, ça vau pas un lucky ou un llex c'est sur mais c'est pas mal du tout, rapport qualité prix c'est bien! pour les petits budgets comme moi c'est idéal.
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 10:11
les produits geologiques sont tres bons et pas cher!
j'avais pris 2 PN de 5cm a grande bavette, un couleur marron orangé et l'autre couleur vert fluo, j'ai fais un carton en perche et quelques sandres!
j'ai aussi des ondulantes de 26gr a 1.50euro geologique, je rajoute une queue de LS au triple et ça marche du tonnerre!
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 11:07
Ahhhh enfin quelqun qui me confirme que les petits PN de geologic marchent bien!! Comme quoi il n'y a pas que les PN haut de gamme TRES CHER qui prennent du poisson.
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 11:11
si tu savais le nombre de poisson que j'ai fais avec ça! j'ai meme pris les 3cm a grande bavette, vendu en lot de 3! un carton!
je me souviens d'avoir acheté le meme jour un illex 3cm, un crank, la peinture a sauté des le premier jour et un oeil en moins, les geologiques n'ont pas bougé, comme au premier jour de l'achat!
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 11:26
Comme quoi il faut pas se fier au prix! en plus je les trouve assez joliement fait. En tout cas au final, pourvu que géologic continue a creer des leurres de bonne facture pour pas cher!!
Je vais pas m'en plaindre.
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 11:51
ca c'est une bonne nouvelle. Ces produits sont donc intéressants, je commençais à en douter... Tant mieux pour les porte monnaies.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 12:16
Ce n'est pas parceque l'on en parle pas qu'il ne faut pas en acheter Twisted Evil

Toujours cette histoire de prestige de la marque... Rolling Eyes

@+Eric
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 12:45
je c est que je vai continuer en en achetez
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 15:33
J'ai un pn, un genre de minnow il m'a valu quelques sandres et mon pote qui avait le même a pris un beau sandre et s'est fait démonté par un silure le jour de son achat.
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 16:08
Dire qu'il y a peu encore - bloqué que j'étais sur mes positions - je pensais qu'il était presque impossible de faire un sandre au PN (sauf quand ils étaient en phase de déchaînement) et dire que depuis j'en ai même fait un avec un Buster jerk shallow !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 16:28
Certains en font bien aux Buzzbait ramenés à fond la caisse Shocked

@+Eric
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 17:56
Ca marche, mon pote en a fait un de 99cm avec MON pn de 16cm destiné plutot aux brochets/silures

- "je peux te l'emprunter ?
- Va y ils sont là pour ça
- merci.... 10min plus tard un beau sandre de 9 kg au sec et ben je peu te dire que si je ne l'avais pas vu... affraid
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Jeu 8 Mai 2008 - 21:20
jmknAprès a écrit:je suis sûr que guigui sera d'accord avec moi pouur dire que l'aglia est une tueuse réputée depuis maintenant plusieurs générations et pas que de poissons.
, le
choix de la couleur peut etre la cause de l'échec du moment.

Yes je suis bien d accord avec toi mepps a fait c est preuve et le fera encore cheers Exclamation Very Happy
avatar
polpoulet57
Perche en canal
Perche en canal

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Sam 17 Mai 2008 - 9:31
Bon ben j'vais passer chez decathlon pour acheter quelques cuillers et quelques PN geologic si j'ai bien suivi Twisted Evil

et je confirme que mepps fonctionne bien aussi Cool
avatar
Invité
Invité

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Sam 17 Mai 2008 - 12:59
steiner57 a écrit:les produits geologiques sont tres bons et pas cher!
j'avais pris 2 PN de 5cm a grande bavette, un couleur marron orangé et l'autre couleur vert fluo, j'ai fais un carton en perche et quelques sandres!
j'ai aussi des ondulantes de 26gr a 1.50euro geologique, je rajoute une queue de LS au triple et ça marche du tonnerre!

Oui, c'est vrai que les ondulantes Géologic marche du feu de dieu Wink
Ramses57
Ramses57
Sandre en lac
Sandre en lac

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Sam 17 Mai 2008 - 13:13
moi mon ondulante je l'ai utilisé une fois pour tester et j'ai touché 1 petit broc mais le lendemain j'ai remarqué que le vernis avait sauté et qu'elle avait 2-3 petits points de rouille Sad

Au fait vous les animez comment les ondulantes, c'est la 1er fois que je m'en servais et j'ai fait un simple lancer-ramener avec quelques accélérations Embarassed
avatar
Invité
Invité

cuillére pas chére et qui marche bien Empty Re: cuillére pas chére et qui marche bien

Sam 17 Mai 2008 - 13:22
Je les utilise de cette manière,

Ramener normalement en les travaillant avec des animations telles que longues tirées sans moulinet, relachés contrôlés, petites accélérations, changement de directions, arrêts et reprises.
Sur les plages je m'amuse à racler le sable de temps à autres.
Toutes ces animations pour le brochet doivent être plannantes

Ne pas oublier de garder sa bannières tendue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche