Bonjour à tous !
J'ai besoin de vous pour m'aider à faire choix crucial
Alors voila , j'aimerai fortement me mettre en embarcation ça changerai de pêcher constament du bord .
Mais mon problème est que je n'ai pas de place pour accueillir une barque au sein de ma maison, le garage est déjà pris par les voitures...
Vous allez peut être me dire attends d'acheter une maison etc... Mais bon...
Donc je suis en train de chercher une solution à mon problème en me disant pourquoi pas le pneumatique ?
Ceci me permettrai un gain de place et cela me pourrait me permettre de pêcher en lac sans trop de problèmes.
Donc je zieute un petit peu partout
pour savoir lequel choisir et je suis tombé sur quelques modèles qui ont retenu mon attention tout particulièrement ce dernier qui est fournit par décat' :
http://www.decathlon.fr/x-ploder-quotfisher-x-pro-320-id_8175620.html
Est ce rentable d'investir dans ce pneumatique ?
Puis je le gonfler et le dégonfler a chaque sortie sans trop de risques et le temps que ça prend par la meme occasion ?
La stabilité etc...
Donc je me réfère à vous cher amis pour m'éclairer d'avantage sur ce sujet !
J'ai besoin de vous pour m'aider à faire choix crucial
Alors voila , j'aimerai fortement me mettre en embarcation ça changerai de pêcher constament du bord .
Mais mon problème est que je n'ai pas de place pour accueillir une barque au sein de ma maison, le garage est déjà pris par les voitures...
Vous allez peut être me dire attends d'acheter une maison etc... Mais bon...
Donc je suis en train de chercher une solution à mon problème en me disant pourquoi pas le pneumatique ?
Ceci me permettrai un gain de place et cela me pourrait me permettre de pêcher en lac sans trop de problèmes.
Donc je zieute un petit peu partout
http://www.decathlon.fr/x-ploder-quotfisher-x-pro-320-id_8175620.html
Est ce rentable d'investir dans ce pneumatique ?
Puis je le gonfler et le dégonfler a chaque sortie sans trop de risques et le temps que ça prend par la meme occasion ?
La stabilité etc...
Donc je me réfère à vous cher amis pour m'éclairer d'avantage sur ce sujet !

, sans qu'il ne bronche d'un poil. C'est bien plus sécurisant qu'une petite coque en dur.
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!