CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

guide de pêche en Aveyron Empty guide de pêche en Aveyron

Ven 9 Sep 2011 - 23:30
Alors voila, je suis chargé de faire la campagne publicitaire pour un ami, ex Lunévillois, dont j'ai déjà eu l'occasion de parler un peu sur le forum, et qui a depuis quelques mois officiellement débuté sa carrière de guide de pêche en Aveyron.

Pour ceux qui connaissent les environs, il y a de quoi pecher toute l'année, entre les grands lacs comme pareloup par exemple, et les rivières à truites comme ne serait-ce que le Tarn (et j'en passe plein d'autres, parcequ'après tout, le guide c'est pas moi, c'est lui Laughing)

Bref, il s'appelle Eddy Bertrand, il est super sympa et pédagogue, et si vous avez envie de découvrir la pêche là bas, je vous encourage à aller visiter son site et prendre contact avec lui. bounce

c'est sur ce site que ça se passe.

www.guidedepecheaveyron.com

Je crois même que si vous vous présentez comme carnalor, il vous fera ptet' une ristourne Laughing (mais ça faut que j'en rediscute avec lui Razz ).

allez-y voir pour voir, et si vous entendez quelqu'un qui part pêcher là bas, et qui cherche un guide de peche, l'adresse est vraiment simple: guide de peche aveyron . com, le tout en attaché Wink

(si vous êtes convaincus par mes compétences créatives en matière de publicité et de communication, faites moi signe aussi Smile )

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
guide de pêche en Aveyron Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche