CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 9:37kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

L'Expert du mois d'Octobre Empty L'Expert du mois d'Octobre

Dim 16 Oct 2011 - 19:18
Je sais, on est déjà le 16 mais on peut quand même lancer cette nouvelle rubrique, il y aura juste moins d'articles à proposer.

Toutes les explications pour y participer sont ici: https://www.carnalor.com/t9120-qui-est-notre-expert-du-mois

J'ouvrirais le sondage à partir de 2 propositions.

Je rappelle que c'est ouvert à tous et qu'on soit débutant ou expérimenté, tous le monde a quelque chose à nous apporter Very Happy

A vos claviers et au plaisir de lire vos articles Wink

Voilà les articles proposés pour Octobre:

Le kiki "Amenagement d'un Carolina Skiff J14"

Cédric "Quels leurres choisir..."


Dernière édition par Cédric le Mar 1 Nov 2011 - 19:26, édité 1 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 14:57
Les articles ne se bousculent pas beaucoup... seulement 2 pour le moment que je viens de placer dans le sondage (voir liens des articles dans le post ci-dessus )

Vous pouvez encore y participer et poster un article, les votes sont modifiables Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 19:44
Excuse moi mais en tant qu'administrateur et Boss de ce forum, tu devrais être hors course Laughing

Si les gens ne se bousculent pas, c'est qu'ils ne sont pas passionnés ou ne comprennent pas le but de la manoeuvre.

Les topics ayant opinion sur rue ont tous étés créer depuis le début de notre aventure virtuelle, maintenant celà s'essoufle un peu...sauf si quelqu'un a vraiment une idée géniale ou un thème qui n'aurait pas été abordé et qui suscite de l'interrêt Laughing

Si je dois donner mon vote, ce sera au formidable boulot qu'a accompli le Kiki, il a sacrifié une paire de parties de pêche pour amménager son Carolina, étant à nouveau opérationnel, il vas pouvoir s'amuser avec et qui sait finir la saison avec un poisson d'exception, ultime récompense à son travail.

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 21:52
Eric a écrit:Les topics ayant opinion sur rue @+Eric

scratch scratch lol! Wink
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 21:55
Eric a écrit:Excuse moi mais en tant qu'administrateur et Boss de ce forum, tu devrais être hors course Laughing

@+Eric

Je suis d'accord avec toi mais afin de lancer cette nouvelle rubrique et vu le peu d'articles, je me suis permis exceptionnellement de le faire. C'est juste pour que kiki ait quelqu'un face à lui et je sais qu'il va remporter ce sondage haut la main face à moi Laughing

Cette rubrique a pour but de motiver les membres à créer des articles et même si nous en avons dit beaucoup, il en reste encore à dire Wink

Vous avez des articles à proposer, postez les ici Very Happy

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 22:11
Cédric a écrit:Vous avez des articles à proposer, postez les ici Very Happy

qu'est-ce qu'on gagne? L'Expert du mois d'Octobre VerryhappyL'Expert du mois d'Octobre VerryhappyL'Expert du mois d'Octobre Verryhappy Laughing Wink
avatar
Invité
Invité

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 22:33
[quote="Eric"]Excuse moi mais en tant qu'administrateur et Boss de ce forum, tu devrais être hors course Laughing

Si les gens ne se bousculent pas, c'est qu'ils ne sont pas passionnés ou ne comprennent pas le but de la manoeuvre.

Les topics ayant opinion sur rue ont tous étés créer depuis le début de notre aventure virtuelle, maintenant celà s'essoufle un peu...sauf si quelqu'un a vraiment une idée géniale ou un thème qui n'aurait pas été abordé et qui suscite de l'interrêt Laughing

Si je dois donner mon vote, ce sera au formidable boulot qu'a accompli le Kiki, il a sacrifié une paire de parties de pêche pour amménager son Carolina, étant à nouveau opérationnel, il vas pouvoir s'amuser avec et qui sait finir la saison avec un poisson d'exception, ultime récompense à son travail.

@+Eric[/quote
administrateur ou pas , Cédric est avant tout un membre à part entiére , depuis quand un président n'a pas le droit de vote ou autre !!! après s'il faut le droit de véto ? moi perso je préfère le droit de cuissage lol! ]
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 23:00
C'est une question de principe Laughing un chef ne s'auto-proclame pas chef de lui-même, il est élu par le peuple, il n'y a qu'en Afrique et certains pays Musulmans totalitaires que l'on voit çà...

Et puis zut si vous ne comprenez pas le sens ou je veux en venir... tongue

Fin du HS.

@+Eric
avatar
Invité
Invité

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 23:20
Eric a écrit:C'est une question de principe Laughing un chef ne s'auto-proclame pas chef de lui-même, il est élu par le peuple, il n'y a qu'en Afrique et certains pays Musulmans totalitaires que l'on voit çà...

Et puis zut si vous ne comprenez pas le sens ou je veux en venir... tongue

Fin du HS.

@+Eric
ton problème , cest le titre d'expert que tu as perdu ?
bien peu de choses à coté des messages enrichissants sur le forum
@+ popeye
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 23:38
Ton franc parler te fait faire fausse route Popeye, oublis donc tes a prioris, je l'ai déjà dis que celà ne me faisait ni chaud ni froid Laughing

Je rappelle que nous ne sommes pas là pour nous étriper Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Ven 21 Oct 2011 - 23:48
t'as jamais participé à une assemblée générale ? le droit de vote est autorisé à toute personne présnte détendeur des droits de pêche!! y compris le président Very Happy
@+ popeye
ps : mes points de vus , ne regardent que moi Neutral
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Sam 22 Oct 2011 - 12:55
Dans bien des domaines, les sociétés, associations (Carnalor en est une), le Cg57 etc... qui proposent des jeux (l'expert du mois en est un si l'on veux), les membres à la tête, ceux qui organisent le truc , parfois le personnel et leur familles n'a pas le droit d'y participer, je ne l'invente pas, c'est écrit en minuscule sur bon nombre de règlements.

Arrêtons-nous là et recentrons-nous sur le vote... Laughing

@+Eric
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Sam 22 Oct 2011 - 22:09
Mon article est là car pour ouvrir un sondage il en faut 2. De plus en tant qu'administrateur, je ne serais pas "expert du mois", c'est pour lancer le projet.

Comme le dit Eric, ça ne lui fait ni chaud ni froid de ne plus être expert, sinon il nous aurait fait un bel article, ou à moins qu'il n'ait plus d'inspirations lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Sam 22 Oct 2011 - 22:12
Je comble les lacunes éventuelles, aux autres de montrer l'exemple maintenant Laughing

@+Eric
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Mar 1 Nov 2011 - 19:24
Bravo à Le Kiki notre Expert du mois cheers

Voilà son article Arrow https://www.carnalor.com/t9146-amenagement-d-un-carolina-skiff-j14 Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

L'Expert du mois d'Octobre Empty Re: L'Expert du mois d'Octobre

Mar 1 Nov 2011 - 20:39
L'Expert du mois d'Octobre 201179
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche