CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

les pêcheurs en ont raz le bol!

+7
Desperados
PAPY VIC
Eric
nemo54000
Laurent
EtienneH
eric1966
11 participants
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty les pêcheurs en ont raz le bol!

Mer 2 Nov 2011 - 8:24
hier je suis allé pêcher pret de la voix romaine a thionville, en revenant sur thionville j'ai constaté au moins une dizaine de pêcheurs en infraction, pêchant dans l'ecluse de thionville! du jamais vu!!! j'ai parlé avec l'un d'eux, les choses sont claires, "ils installent des barrieres partout, donc on pêche ou on peut!!!!" serait-ce le commencement d'un raz le bol général!!!!!!!!!!
avatar
EtienneH
Silure en rivière
Silure en rivière

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Mer 2 Nov 2011 - 12:14
Salut Eric,

J'ai remarqué de plus en plus régulièrement des pêcheurs du bord dans cette zone ces derniers temps. On a beau leur dire que c'est interdit ils n'en ont rien à faire. On ne peut cautionner ces agissements et il ne faudra pas s'étonner si VNF réagit à ces pratiques en posant encore plus d'interdits.

Cdlt,

Etienne
Laurent
Laurent
Sandre en lac
Sandre en lac

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Mer 2 Nov 2011 - 12:38
Restriction peche: Evil or Very Mad
Restriction prelevement: Twisted Evil

NO KILL!!! Et vive la peche Sportive!!
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Mer 2 Nov 2011 - 21:39
EtienneH a écrit:Salut Eric,

J'ai remarqué de plus en plus régulièrement des pêcheurs du bord dans cette zone ces derniers temps. On a beau leur dire que c'est interdit ils n'en ont rien à faire. On ne peut cautionner ces agissements et il ne faudra pas s'étonner si VNF réagit à ces pratiques en posant encore plus d'interdits.

Cdlt,

Etienne

oui mais bon.......... personne n'est capable a l'heure actuelle de faire bouger les choses, alors pourquoi pas les pêcheurs!!!!! ça fait des années que ça dure et c'est de pire en pire et un jour ou l'autre il faudra bien regler les comptes!
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Mer 2 Nov 2011 - 22:25
steiner57 a écrit:
EtienneH a écrit:Salut Eric,

J'ai remarqué de plus en plus régulièrement des pêcheurs du bord dans cette zone ces derniers temps. On a beau leur dire que c'est interdit ils n'en ont rien à faire. On ne peut cautionner ces agissements et il ne faudra pas s'étonner si VNF réagit à ces pratiques en posant encore plus d'interdits.

Cdlt,

Etienne

oui mais bon.......... personne n'est capable a l'heure actuelle de faire bouger les choses, alors pourquoi pas les pêcheurs!!!!! ça fait des années que ça dure et c'est de pire en pire et un jour ou l'autre il faudra bien regler les comptes!


Y a pas 36 solutions , pour ce faire entendre Arrow , allez nombreux , a la prochaine AG de votre aappma , pour exprimer votre raz le bol , voir encore mieux , prenez en le control !!! , apres , les discutions vaines avec les mairies , ne sont plus que de l histoire ancienne .

Eric

Wink
avatar
Invité
Invité

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 7:06
ils installent des barrieres partout, donc on pêche ou on peut
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 7:29
nemo54000 a écrit:
steiner57 a écrit:
EtienneH a écrit:Salut Eric,

J'ai remarqué de plus en plus régulièrement des pêcheurs du bord dans cette zone ces derniers temps. On a beau leur dire que c'est interdit ils n'en ont rien à faire. On ne peut cautionner ces agissements et il ne faudra pas s'étonner si VNF réagit à ces pratiques en posant encore plus d'interdits.

Cdlt,

Etienne

oui mais bon.......... personne n'est capable a l'heure actuelle de faire bouger les choses, alors pourquoi pas les pêcheurs!!!!! ça fait des années que ça dure et c'est de pire en pire et un jour ou l'autre il faudra bien regler les comptes!


Y a pas 36 solutions , pour ce faire entendre Arrow , allez nombreux , a la prochaine AG de votre aappma , pour exprimer votre raz le bol , voir encore mieux , prenez en le control !!! , apres , les discutions vaines avec les mairies , ne sont plus que de l histoire ancienne .

Eric

Wink

quand on veut souligner le probleme (exemple a l'AG de la Fraternelle) le sujet est vite clos et ils passent vite a autre chose! j'ai essayé 2 années de suite!!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 10:30
Laisse pisser et prends ta carte au GVO geek
Ils s'en mordreront les doigts si les considérations des pêcheurs ne sont pas prises en compte Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 14:11
prends ta carte au GVO
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 14:19
Ou à "La Rousse" de Florange Idea

@+Eric
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 17:11
Eric a écrit:Laisse pisser et prends ta carte au GVO geek
Ils s'en mordreront les doigts si les considérations des pêcheurs ne sont pas prises en compte Laughing

@+Eric
Avant d'écrire n'imprte quoi ERIC sache que plus de 20km de la moselle est toléré en voiture de MANOM a SIERK LES BAINS,et vous vous n'avez aucun problême avec les barrieres scratch
Pour ce qui est de la FRATERNELLE sache que depuis 3 ans que l'on s'investi avec eux et bien nous avons avancé,et on continura.
-QUOTA des les pêcheurs en ont raz le bol! 491599 60cm dans leurs étangs.
-PRISE deux les pêcheurs en ont raz le bol! 491599 par jour.
Un étang a notre disposition pour la pêche aux LEURRES uniquement et en NO-KILL.
Tu ne trouve pas que la FRATERNELLE va déja un peut dans notre BUT.
Au lieu de dire que tous le monde aille prendre leur carte au GVO qu'a tu fais avancé chez eux scratch ABSTIENT toi de critiquer tu feras déjà un bien immense a tous affraid
Amicalement
VICTOR
avatar
Invité
Invité

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 17:49
j avais la carte de la FRATERNELLE et j ai mon opimion,,,,,,,,,,,,,plutos vraiment negatif
je la prendrai plus (sa fait deja 2ans)
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 18:00
Commencez deja a adherer a l'assoc, ca nous fait des voix en plus sur les AG.
Une association arrive mieux a faire bouger quelque chose qu'un seul et l'assoc a encore plus de pouvoir si on a 200 personnes derriere nous que 50.
Mais c'est plus simple de geuler que d'investir 15€ de me***.

en faite en parle deja dans un autre topic comment on est venu sur le forum etc. bein quelqu'un m'a raconte du forum au bord de l'eau, je suis venu voire et les carnassier de lorraines ont les memes idees et le meme moral que moi concernat la peche et c'est pour ca que je suis passe aux estivales pour adherer a l'assoce. j'ai connu aucun j'ai juste voulu donner mais 15€ pour aider a avancer quelque chose.

Fin de compte je suis sure d'aider et de faire avancer quelque chose, et en plus comme effet secondaire j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes tres tres sympa et on peut meme dire que j'ai trouver des nouveaux copains.
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 18:08
steiner57 a écrit:hier je suis allé pêcher pret de la voix romaine a thionville, en revenant sur thionville j'ai constaté au moins une dizaine de pêcheurs en infraction, pêchant dans l'ecluse de thionville! du jamais vu!!! j'ai parlé avec l'un d'eux, les choses sont claires, "ils installent des barrieres partout, donc on pêche ou on peut!!!!" serait-ce le commencement d'un raz le bol général!!!!!!!!!!

Je suis passé aussi dans le port hier matin ou les bateaux sont ammaré et ou il y a la mise à l'eau ; plus haut , j'ai vu aussi de nombreux pecheurs sous le pont , mais j'ai vu aussi 50 perches étalées sur l'herbes , je ne sais pas si c'est toléré à cette endroit mais en écoutant , ils viennent plutot tous les jours pour prélever des perches .
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 18:27
carpiste57 a écrit:j avais la carte de la FRATERNELLE et j ai mon opimion,,,,,,,,,,,,,plutos vraiment negatif
je la prendrai plus (sa fait deja 2ans)

As tu déjà exprimé tes opinions et pourquoi tu ne dis rien sur le forum pour faire avancer les choses, peut être qu'a la prochaine réunion on pourrait on parler.
Amicalement
VICTOR
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 18:35
pour ma part je serait adhérant a part entière aux carnassiers de lorraine pour l'an de grâce 2012 Cool ! c'est pour ma part au bord de l'eau (ou sur l'eau en barque Razz ) je discute avec beaucoup de pêcheurs qui en ont marre, beaucoup ne comprennent pas le système de réciprocité, etc.... beaucoup de sujet a ouvrir. Neutral , après c'est sur, c'est du boulot pour faire changer les choses pfiou...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 19:01
VICTOR a écrit:
Eric a écrit:Laisse pisser et prends ta carte au GVO geek
Ils s'en mordreront les doigts si les considérations des pêcheurs ne sont pas prises en compte Laughing

@+Eric
Avant d'écrire n'imprte quoi ERIC sache que plus de 20km de la moselle est toléré en voiture de MANOM a SIERK LES BAINS,et vous vous n'avez aucun problême avec les barrieres scratch
Pour ce qui est de la FRATERNELLE sache que depuis 3 ans que l'on s'investi avec eux et bien nous avons avancé,et on continura.
-QUOTA des les pêcheurs en ont raz le bol! 491599 60cm dans leurs étangs.
-PRISE deux les pêcheurs en ont raz le bol! 491599 par jour.
Un étang a notre disposition pour la pêche aux LEURRES uniquement et en NO-KILL.
Tu ne trouve pas que la FRATERNELLE va déja un peut dans notre BUT.
Au lieu de dire que tous le monde aille prendre leur carte au GVO qu'a tu fais avancé chez eux scratch ABSTIENT toi de critiquer tu feras déjà un bien immense a tous affraid
Amicalement
VICTOR


Je m'adresse à l'autre Eric, pas à toi Victor Laughing je te sens bien remonté sur le coup... Rolling Eyes les accès en voiture en bordure de Moselle sont une chose mais les barrières chez vous se développent de manière anarchique, les mises à, l'eau sont condamnées, vous avez vous même débattus sur le sujet donc ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin et de me critiquer à ton tour. Vous adhérez à la Fraternelle, je peux bien le comprendre, vous avez des liens étroits avec eux, c'est à côté de chez vous, seulement voilà, il y a d'autres pêcheurs qui n'ont que faire des étangs et c'est là ou je veux en venir...hors la Fraternelle comme la plupart des aappma misent tout sur leurs domaines privatifs respectifs, je conçois que c'est un peu normal mais de là à en faire une priorité... Neutral Lâchez du lest sur le domaine public et les pêcheurs reviendront vers eux.

Si je prends ma carte au GVO depuis deux ans, celà ne regarde que moi, il n'est pas exclu que je rejoigne à nouveau "La Messine" Laughing

@+Eric
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 19:31
[quote="Eric"]
VICTOR a écrit:
Eric a écrit:Laisse pisser et prends ta carte au GVO geek
Ils s'en mordreront les doigts si les considérations des pêcheurs ne sont pas prises en compte Laughing

@+Eric


Je m'adresse à l'autre Eric, pas à toi Victor Laughing je te sens bien remonté sur le coup... Rolling Eyes les accès en voiture en bordure de Moselle sont une chose mais les barrières chez vous se développent de manière anarchique, les mises à, l'eau sont condamnées, vous avez vous même débattus sur le sujet donc ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin et de me critiquer à ton tour. Vous adhérez à la Fraternelle, je peux bien le comprendre, vous avez des liens étroits avec eux, c'est à côté de chez vous, seulement voilà, il y a d'autres pêcheurs qui n'ont que faire des étangs et c'est là ou je veux en venir...hors la Fraternelle comme la plupart des aappma misent tout sur leurs domaines privatifs respectifs, je conçois que c'est un peu normal mais de là à en faire une priorité... Neutral Lâchez du lest sur le domaine public et les pêcheurs reviendront vers eux.

Si je prends ma carte au GVO depuis deux ans, celà ne regarde que moi, il n'est pas exclu que je rejoigne à nouveau "La Messine" Laughing

@+Eric

Je m'excuse ERIC tu commence a bafouiller, c'est bien toi qui a écrit que tous les pêcheurs devaient aller au GVO.
La FRATERNELLe s'occupe des étangs mais elle vient d'aleviner 100kg de brochetons dans la moselle .
Pour les mises a l'eau elles étaient privées,mais trés bientot nous allons on avoir deux pour commencer et c'est avec l'appuie de l'assos qu'il y a une avancée et de CEDRIC.
Les barrieres combien de km sont bloqués toi qui sait tout.
Amicalement
VICTOR
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 20:12
VICTOR a écrit:

Je m'excuse ERIC tu commence a bafouiller, c'est bien toi qui a écrit que tous les pêcheurs devaient aller au GVO.
Les barrieres combien de km sont bloqués toi qui sait tout.


Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites, il faut savoir lire et comprendre le sens de mes phrases dans leur contexte ou alors démontre- le moi Laughing Les gens sont libres d'aller ou ils veulent, je n'impose rien...

Tu me parles de barrières, lesquelles Question les vôtres Question Je ne fréquente pas les lots de Thionville par conséquent je ne me sens pas concerné.

Je rappelle que le sujet de la discorde concerne le ras de bol de certains pêcheurs déçus du manque d'accès sur Thionville et environs et que celà concerne bien les lots de "La Fraternelle" les pêcheurs en ont raz le bol! 0003 préparez donc votre défense lors de votre prochaine AG Laughing

Si ces pêcheurs sont encore là à pêcher dans l'écluse interdite c'est qu'il y a un dysfonctionnement, tu est d'accord avec moi Question ils n'ont rien à y faire, ils devraient être dispersés avec un avertissement, en cas de récidive, ils seront sanctionnés sur le champ si votre garderie est opérationnelle...

@+Eric

eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 20:24
bon on va se calmer les gars!!!! Twisted Evil pour ce qui est des étangs Victor, tu trouves vraiment que la Fraternelle s'en occupe bien? deux exemples, les deux étangs de koeni. surtout celui en no-kill, je suis allé pêcher il y a deux semaines, de l'herbe a mourir et les abords mêmes pas nettoyé! mais bon ce n'est que mon avis!
je voudrais aussi signaler qu'a Uckange ils ont voulu aussi bloquer les gens avec une barrière, résultat 3x dégradées et maintenant il y a toujours la barrière mais ils ne la ferme plus! je sais que c'est pas la solution, que dégrader ce n'est pas bien mais comme c'est de pire en pire on a le droit quand même de se poser des questions!faut pas oublier une chose, ON PAIE TRES CHER le droit d'aller pêcher, au faite, le cycliste lui, il paie quoi????? ben rien et en plus quand il te croise sur une piste cyclable il te fait une réflexion, un jour on a failli se mettre sur la tronche avec un cycliste alors qu'on était tous en train de marcher au bord de la piste! je dis simplement que au lieu que les AAPPMA se battent pour savoir qui a le droit de vendre des cartes dans tel ou tel magasin, ils feraient mieux de se réunirent pour essayé de trouver des solutions sur les accès et les mises a l'eau!
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 20:35
steiner57 a écrit:hier je suis allé pêcher pret de la voix romaine a thionville, en revenant sur thionville j'ai constaté au moins une dizaine de pêcheurs en infraction, pêchant dans l'ecluse de thionville! du jamais vu!!! j'ai parlé avec l'un d'eux, les choses sont claires, "ils installent des barrieres partout, donc on pêche ou on peut!!!!" serait-ce le commencement d'un raz le bol général!!!!!!!!!!

Le ras de bol se montre probablement chez les détaillants qui perdent des clients suite au manque d'interet pour la peche , à notre époque , nous avons un choix considérable dans nos loisirs. Personnellement l'année prochaine , je vais privilégier mes peches au coup sur la Moselle Luxembourgeoise suite à leur changement dans la fédération et les alevinages considérables qui remotivent les pecheurs par la prise de poissons meme lors des compétitions . Aujourd'hui , tout le monde doit prendre conscience que la peche est un loisir qui coute cher , pratiqué bien souvent par des pecheurs assidus qui n'ont pas laisser tombé car c'est souvent un loisir que nous avons pratiqué depuis notre enfance . Pour moi , un jeune meme motivé qui démarre dans la peche et qui s'équipe de matos , après quelques sorties , s'il ne ne prend pas de poisson , tu auras une annonce supplementaire sur le bon coin ou ebay et ce sera fini.

Aujourd'hui les AAPPMA sponsorise une voir deux équipes peche au coup de compétition , ça coute aussi beaucoup d'argent au détriment de poissons alevinés , de nettoyage d'etang et de mise à l'eau non réalisée . Faut-il essayer de faire changer les mentalités , cela va etre dur !!

Cordialement
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 20:46
comme tu dis, ça va etre tres dur et je crois qu'on y arrivera jamais! il y a un tres gros potentiel a développer dans le monde de la pêche, on a une belle riviére, mais tant que certaines personnes bien accrochées a leur siège au chaud seront présentes, on y arrivera jamais! j'ai fais le street a Paris et je peux dire qu'on est en retard d'1 siecle par rapport a eux! sur Paris ils ont tout compris, chez nous ils ont rien compris ou alors ils ferment les yeux et se bouchent les oreilles!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 20:58
Pour en revenir au cas de l'étang cité plus haut...la logique voudrait que l'alevinage prévu soit annulé ou reporté sur un étang annexe, le mieux étant de consacrer le budget de cet alevinage pour pouvoir pratiquer sa pêche dans de bonnes conditions, il me semble normal que si l'on tient à ces étangs on commence par régler le problème de fond...un traitement adapté pour réguler la prolifération anarchique des herbiers, une année sans alevinage ce n'est pas la mort, non Question

@+Eric
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 21:04
steiner57 a écrit:comme tu dis, ça va etre tres dur et je crois qu'on y arrivera jamais! il y a un tres gros potentiel a développer dans le monde de la pêche, on a une belle riviére, mais tant que certaines personnes bien accrochées a leur siège au chaud seront présentes, on y arrivera jamais! j'ai fais le street a Paris et je peux dire qu'on est en retard d'1 siecle par rapport a eux! sur Paris ils ont tout compris, chez nous ils ont rien compris ou alors ils ferment les yeux et se bouchent les oreilles!

Meme si dans le monde de la peche , beaucoup ont des http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTxgx5MsBGk19dJG4sRNdMxE2bN-WaKcRO-_JapwPtCvxWoAcPpGQ , tu ne peux pas reprocher au carnassiers de Lorraine de ne pas promouvoir la peche et le no kill car ils sont souvent présent sur de nombreuses manifestations et des anciens comme Victor et Jackie y consacrent beaucoup de leurs temps en animant ces stands avec beaucoup de pédagogie.

Cordialement
avatar
Invité
Invité

les pêcheurs en ont raz le bol! Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 21:11
VICTOR a écrit:
carpiste57 a écrit:j avais la carte de la FRATERNELLE et j ai mon opimion,,,,,,,,,,,,,plutos vraiment negatif
je la prendrai plus (sa fait deja 2ans)

As tu déjà exprimé tes opinions et pourquoi tu ne dis rien sur le forum pour faire avancer les choses, peut être qu'a la prochaine réunion on pourrait on parler.
Amicalement
VICTOR

pour repondre a ta question
quant je dit quesque je pense j etait bamie 15 jour du forum pour une histoire de barriere que je voulais faire sauté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche