CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

les pêcheurs en ont raz le bol!

+7
Desperados
PAPY VIC
Eric
nemo54000
Laurent
EtienneH
eric1966
11 participants
Aller en bas
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 21:20
Mon ami STEINER.
Pour ce qui est du petit étang de koenig. au printemps je l'ai traité avec des pastilles made italia,le fournisseur nous a promis que dans deux ans il y aura une grosse amélioration et cet'aprés midi il a ete aleviné 50kg de carpes qui devrait amélioré l'étang,tu vois ERIC( l'expert) en tout, lol! que l'on ne dort pas sur nos laurriers je parle de l'assos bien sur.
Pour répondre a la barriére d'UCKANGE ce n'est pas des pêcheurs qui l'ont cassé mais a de tristes sires,je ne les cite même pas vous comprendrez vous même.
Amicalement
VICTOR
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 21:26
VICTOR a écrit:
Pour ce qui est du petit étang de koenig. au printemps je l'ai traité avec des pastilles made italia,le fournisseur nous a promis que dans deux ans il y aura une grosse amélioration

Attention tout de même Exclamation l'Italie les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Italie excelle dans la contrefaçon...les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 0019

@+Eric
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 21:32
Eric a écrit:
VICTOR a écrit:
Pour ce qui est du petit étang de koenig. au printemps je l'ai traité avec des pastilles made italia,le fournisseur nous a promis que dans deux ans il y aura une grosse amélioration

Attention tout de même Exclamation l'Italie les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Italie excelle dans la contrefaçon...les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 0019

@+Eric

Tu vois ERIC ce qui me déplais chez toi c'est que tu veut avoir le dernier mot sur tout meme si ça te concerne pas.

Amicalement
VICTOR
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 21:36
Jean-marie a écrit:Meme si dans le monde de la peche , beaucoup ont des http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTxgx5MsBGk19dJG4sRNdMxE2bN-WaKcRO-_JapwPtCvxWoAcPpGQ ,

lol! lol! Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Jeu 3 Nov 2011 - 22:04
VICTOR a écrit:
Tu vois ERIC ce qui me déplais chez toi c'est que tu veut avoir le dernier mot sur tout meme si ça te concerne pas.


Que veux tu Question c'est ainsi...ce ras le bol est généralisé, il n'est pas spécifique à une aappma donc celà me concerne aussi un peu quelquepart... Laughing

Si tu veux continuer par MP, ne te gène surtout pas, on est ici pour développer un sujet qui nous concerne tous, nous sommes tous dans la même galère alors arrêtons de nous chamailler comme des gosses, celà nous menera nul part... Laughing

Ce débat vaut-il la peine d'être poursuivi Question nous avons tout le temps de la trêve pour encore nous étriper avec des sujets qui fâchent, perso je n'en veux plus, je ne suis pas un querelleur je l'ai déjà dit, si actions il doit y avoir c'est sur le terrain avec vos dirigeants d'aappma, pas sur le forum qui n'est qu'en quelque sorte une vitrine, une projection de ce qui pourrait être envisagé pour aller dans le bon sens...

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Ven 4 Nov 2011 - 6:29
Jean-marie a écrit:
steiner57 a écrit:comme tu dis, ça va etre tres dur et je crois qu'on y arrivera jamais! il y a un tres gros potentiel a développer dans le monde de la pêche, on a une belle riviére, mais tant que certaines personnes bien accrochées a leur siège au chaud seront présentes, on y arrivera jamais! j'ai fais le street a Paris et je peux dire qu'on est en retard d'1 siecle par rapport a eux! sur Paris ils ont tout compris, chez nous ils ont rien compris ou alors ils ferment les yeux et se bouchent les oreilles!

Meme si dans le monde de la peche , beaucoup ont des http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTxgx5MsBGk19dJG4sRNdMxE2bN-WaKcRO-_JapwPtCvxWoAcPpGQ , tu ne peux pas reprocher au carnassiers de Lorraine de ne pas promouvoir la peche et le no kill car ils sont souvent présent sur de nombreuses manifestations et des anciens comme Victor et Jackie y consacrent beaucoup de leurs temps en animant ces stands avec beaucoup de pédagogie.

Cordialement

tu as mal compris, je ne reproche rien au carnassiers de Lorraine, bien au contraire! je dis simplement que les pêcheurs ont en raz le bol et ne me dis pas le contraire, j'en vois tous les jours de 10h le matin a 19h Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Ven 4 Nov 2011 - 7:06
on mais tous dans la même galère alors arrêtons de nous chamailler comme des gosses
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Ven 4 Nov 2011 - 12:19
carpiste57 a écrit:on mais tous dans la même galère alors arrêtons de nous chamailler comme des gosses


Le perroquet vas t-il rentrer dans sa cage Question les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Lol

@+Eric
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Ven 4 Nov 2011 - 12:24
Je comprends très bien le mécontentement des pêcheurs mais ce n'est pas en passant outre les lois que l'on arrive à faire évoluer les choses.

Eric (Nemo ) a tout à fait raison, il n'y a pas 36 solutions.
Allez aux AG, envoyez leur une lettre avec vos mécontentements au plus tard 15 jours avant l'AG, montrez-vous nombreux.
Vous feriez mieux si vous étiez à leur place? alors qu'attendez vous pour vous présenter? avec quelques partisans à vos côtés il est tout à fait possible de rentrer au Conseil d'Administration d'une Aappma.

Combien d'entre vous ont envoyé une lettre ou même mieux, plusieurs lettres afin d'insister?
Combien se sont investi dans une Aappma? ont voulu faire parti du CA pour faire évoluer les choses?

Il y en a quelques uns heureusement mais c'est vraiment trop peu pour voir le monde de la pêche évoluer aussi vite que nous le souhaitons.

Râler sur les forums ou dans les magasins de pêche ne changera rien, mais investissez-vous et là on commencera à avoir du poids.



Dernière édition par Cédric le Ven 4 Nov 2011 - 13:25, édité 1 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

les pêcheurs en ont raz le bol! - Page 2 Empty Re: les pêcheurs en ont raz le bol!

Ven 4 Nov 2011 - 13:07
Voila une bonne réponse CEDRIC a ces detracteurs,qu'ils s'investissent plus dans les sociétes de pêche pour faire évoluer nos idées au lieu de tous dénigrer,et nous pourrons faire des avancés avec les présidents des APPMA et un jour avec les fédes.
Amicalement
VICTOR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche