CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Ven 4 Nov 2011 - 16:10
hell
les idees que l'on peux se faire sur un poisson
le sandre un poisson de fond ?
http://filfish.over-blog.com/article-sandres-du-salagou-2-85473734.html
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Ven 4 Nov 2011 - 17:00
Merçi GUY pour cette vidéo.

Alors la prochaine fois que je pêche avec JACKYE sur son bateau je sais ou les chercher ces sacrés sandres lol!

Amicalement
VICTOR
avatar
Invité
Invité

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Ven 4 Nov 2011 - 17:38
super vidéo Guy , incroyable !!!

@+ popeye
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Ven 4 Nov 2011 - 17:47
Excellent vidéo ! comme quoi ... les préjugés, notamment sur la méfiance légendaire du sandre, qui se laisse même approché par le plongeur Rolling Eyes Y a même une belle zébré au milieu du banc !! (8mn40)
ça me rappelle ce bec qui nous observait tranquillement planqué à l'ombre sous la coque d'un voilier dans notre dos, alors qu'avec Nico, on peignait méticuleusement la bordure geek
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Ven 4 Nov 2011 - 17:55
hello
en chasse sous marine , pas pas de fusil ou s'il n'est pas pointe ... on approche sans soucis , mais des qu'il est pointé , ce n'est plus la méme histoire
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Ven 4 Nov 2011 - 18:04
cheers
expérience vécue avec des petits silures ( 1m - 1.20 m ) dans 5 mètres d'eau au pied d'un plongeoir en plongée bouteille dans un lac de côte d'or , curieux de voir des "touristes" faire des grosses bulles et remuer le sable....
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Ven 4 Nov 2011 - 18:23
faut dire qu'il plonge un apnée, un plus je pense pour se fondre "dans le décor" et pouvoir approcher les fishs comme ça !
je vous invite d'ailleurs à regarder ses autres vidéos .... splendides !
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Sam 5 Nov 2011 - 0:29
oui, magnifique ces vidéos Cool en plus il est fan des Shériff cheers
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Sam 5 Nov 2011 - 7:46
Amusant , les poissons n ont pas fini de nous surprendre .

_________________
les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Avatar10
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Sam 5 Nov 2011 - 9:06
Superbe vidéo

je comprends mieux pourquoi j'en attrape pas beaucoup
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Sam 5 Nov 2011 - 13:34
eric319 a écrit:Superbe vidéo

je comprends mieux pourquoi j'en attrape pas beaucoup
ben oui
faut faire un trou dans le bateau pour les atteindre lol! les idees que l'on peux se faire sur un poisson  62921
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Sam 5 Nov 2011 - 13:42
Oui video extraordinaire et concept d arbre a poisson vraiment bien
et je vous confirme que le sandre se fait aussi en surface j en ai fait un grand nombre en septembre , octobre avec des leurres dur de surface type samy et toute la panoplie des dd squirrel qui travaillent dans les zones supérieurs
assez surprenant ces chasses que j ai eu la chance de trouver grace au mouette .

bonne peche
thierry
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Sam 5 Nov 2011 - 13:44
si il y a des courageux et passionné cela pourrait etre sympa de faire le meme type d experience à pierre perce
bonne peche
thierry
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Sam 5 Nov 2011 - 14:55
superbe vidéo, quand je pense le temps que l'ont prend parfois a gratter le fond pour rechercher mister sandre.... Rolling Eyes en plus ils écoutent de la bonne musique mdr
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Lun 7 Nov 2011 - 17:58
Vraiment superbe la vidéo,en 9 mn on en apprend plus sur le Sandre.J'aime bien le pecher à raz des péniches, mais plus vers les profondeurs.Ca donne vraiment des idées scratch bom
Et je comprend mieux" l'espèce de crète" qu'ils ont sur la tete,c'est des Sandre à chien https://www.dailymotion.com/video/xb1uyw_les-fatals-picards-punk-a-chien_music
Merci pour cette decouverte, je vais regarder les autres vidéos les idees que l'on peux se faire sur un poisson  189574
pike57150
pike57150
Perche en canal
Perche en canal

les idees que l'on peux se faire sur un poisson  Empty Re: les idees que l'on peux se faire sur un poisson

Lun 7 Nov 2011 - 18:37
magnifique vidéo comme quoi le sandre n'est pas que sur le fond , mais par contre ils sont dure à atteindre ici tongue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche