CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
T.Thydroc
T.Thydroc
Perche en canal
Perche en canal

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty partenaire(s) pour sortie float tube!

Lun 28 Nov 2011 - 15:45
bonjour ami(e)s pécheur(e)s.

comme dit dans le titre, je recherche un partenaire pour faire une sortie sandre en float tube dans les environs de Nancy/ Lunéville car depuis un bon nombre d'années je pèche seul et il est toujours bon d’être en contact avec des gens, ce qui permet de faire évoluer ça technique et de découvrir de nouveaux parcours.

donc avis aux amateurs comme ont dit!


EDIT (29/11): sortie prévue jeudi si pas trop mauvais. toujours personne?

avis aux modos: je me suis tromper de section? peut être faudrai-t-il déplacer le topic dans la section navigation?
T.Thydroc
T.Thydroc
Perche en canal
Perche en canal

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Jeu 1 Déc 2011 - 2:16
bonsoir ami(e)s pêcheur(e)!

toujours personne de motiver pour une sortie avec moi? Sad

b'in, direction la Meurthe demain matin pour aller taquiner le sandre en float, préparation des vifs et des leurres pour la verticale effectuée, tout le "matos" est prêt, vivement demain matin. Very Happy (en espérant que les poissons soient au rendez-vous).

peut être une petite pluie (petite pas plus) pour motiver les camarades sandres, je suis sur qu'ils apprécieraient et ça ferais du bien aux rivières qui sont un peut claires et en manque de débit!

j'essayerai de poster demain pour vous dire comment ça c'est passer. partenaire(s) pour sortie float tube! 735356 partenaire(s) pour sortie float tube! 735356 voir partenaire(s) pour sortie float tube! 308702 et même peut être partenaire(s) pour sortie float tube! 0386 . b'in quoi? j'ai le droit d’espérer non?

allez, bonne nuit a ceux qui ne sont pas encore au lit et a bientôt tout le monde.
le zinc
le zinc
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Jeu 1 Déc 2011 - 4:48
j'attend tes photos!!!
je serais bien venu avec toi mais je suis pas encore la!!!!
je peche en float aussi;et sa fait de nombreuse année que je n'est pas taquiné le sandre
j'espere avoir une occaz de sortir en float avec des gens du forum

adere tu a l'assos??? quand pens tu???
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Jeu 1 Déc 2011 - 6:57
je viens de voir ton post... si cela t'intéresse, y'a une sortie street fishing sur Nancy d'organisé aujourd'hui même... sans float tube pour le moment mais en fonction de ce que l'on va trouver, il est pas improbable que je sorte le float tube sur Nancy d'ici quelques temps
le zinc
le zinc
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Jeu 1 Déc 2011 - 19:03
on peut pecher ou en float sur nancy??
T.Thydroc
T.Thydroc
Perche en canal
Perche en canal

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Ven 2 Déc 2011 - 21:59
bonjour a vous.

Lezinc: désoler mais je ne peut pas poster de photos, mon APN a un problème, je peut plus transférer de photos. de toutes façon, pour les prises que j'ai fait' ça ne valait pas le coup: 2 perches d'environ 25/27 cm, une au turbo shad (bass assassin) chartreuse pailleter queue orange et une au swing impact (keitech) noir en verticale ainsi qu'un petit sandre de 45 cm environ au "fireball" 22g avec gardon de 10 cm.

je suis sortie du bord aujourd'hui un peut plus d'une heure et j'ai fait deux petits "becs", 1 de 50/52 et un de 65cm tout deux pris au P.N.

quand tu sera dans le "coin", si ça te dit on fera une sortie ensemble.

sur Nancy, on peut pêcher en float sur la Meurthe, sur les canaux, je ne sais pas si c'est autoriser, a voir.

pour ce qui est de l'asso, je ne suis pas encore adhérent, je vais voir bientôt pour y adhérer.

a bientôt!

Audric:

je n’était pas au courant pour la sortie "street" et je viens juste de voir ton message, peut être une prochaine fois.

si ça te dit que je t'accompagne quand tu fera une sortie float sur Nancy, tient moi au courant!

a bientôt.

bonne soirée a tous!
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Ven 2 Déc 2011 - 23:47
J'en connais un qui dès cet été va faire la partie de la meurthe dans Nancy en flot'...pas vrai Rudy Wink
T.Thydroc
T.Thydroc
Perche en canal
Perche en canal

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Dim 4 Déc 2011 - 23:33
bonsoir!

Max55: pourquoi attendre l'été pour sortir en float, c'est possible toute l'année temps que les conditions ne sont pas dangereuses pour l'utilisateur! je vais d’ailleurs me faire une petite sortie brochet/ perche en rivière (en float tube) dans la semaine.

Bigfish: merci pour ton passage, ça n’empêche pas de se faire une sortie du bord un de ces jours!!

bonne soirée a vous
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Lun 5 Déc 2011 - 0:19
pourquoi pas ,ont ce tien au courant
T.Thydroc
T.Thydroc
Perche en canal
Perche en canal

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Mer 7 Déc 2011 - 13:48
pas de problème Bigfish!

a bientôt.

Edit (07.12 a 22h00):

Re-bonsoir!

est-ce-que quelqu’un est motiver a faire une sortie float tube ce week end ou la semaine prochaine avec moi? je sortirai bien sur la Moselle pour taquiner sandres, perches et silure, si ça intéresse quelqu'un, laissez moi un message.

bonne nuit a tous,
T.Thydroc
T.Thydroc
Perche en canal
Perche en canal

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Lun 12 Déc 2011 - 22:43
bonsoir amis pêcheurs!

juste un petit post pour (essayer de) donner envie a quelqu'un de m'accompagner partenaire(s) pour sortie float tube! 62921 !

je suis sotie quelques heures du bord il y a trois jours (09-12) pour profiter de la pluie gonflant les eaux de la Meurthe afin de traquer les chevesnes en drop et en L.S "light"; j'en ai fait deux de 35 a 40cm en "drop" au cut tail worm (Yamamoto) et swing impact (Keitech) et un plus long (environ 60cm) au turbo shad (Bass assassin) en T.P de 4g. j'ai aussi fait un petit brochet de 45 environ en drop au swing impact. petite session sympa quoi!

aujourd'hui j'ai trimbaler ma "bouée" jusqu’à Pierre Percée pour tenter le sandre voir la perche. j'ai été a l'eau environ 2 heures est j'ai pêcher en ""diagonale" , le problème c'est que je n'ai pas de sondeur est donc pour trouver de bons spots sur ce lac, c'est plutôt "chaud".

j'ai quand même attraper 2 perches pas trop mal avec... un turbo shad pour changer (mais pas de sandre(s) Sad ), une de 29,5 et une de 35,5. je les gardes dans une petite bourriche accrochée au float le temps d'explorer le poste, après 30 minutes (approximativement) sans touches j'ai décider de me déplacer et donc de les remettre a l'eau, c'est la que j'ai découvert au fond de la bourriche une petite écrevisse a peine digérer ainsi qu'un petit poisson que je n'avais encore jamais vus dans le coin, il semblerai que se soit une gambusie ou un pseudorasbora mais je n'en suis pas sure car il était en état de digestion déjà bien avancer.

donc si quelqu'un peut me confirmer qu'une (ou les deux) espèces de ces poissons sont représentés dans ce lac ce serait sympa.

je précise que c'est bien de la régurgitation anodine et non due au fait d'avoir pris ces poissons a des profondeurs exagérées (prises dans environ 7 mètres d'eau)

voila, merci, et a bientôt.
T.Thydroc
T.Thydroc
Perche en canal
Perche en canal

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Mer 4 Jan 2012 - 21:06
bonsoir!

toujours personne de motiver a m'accompagner?

je pense faire une sortie ce week end, si quelqu'un est partant!

bonne soirée!
sergioM
sergioM
Sandre en lac
Sandre en lac

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Dim 20 Mai 2012 - 22:19
Bonsoir,
je suis tout nouveau sur le forum, je viens de commander un flot tube et je suis interressé pour des virées dans les environs de Nancy.
Je te donne mon tel par Mp
A+
sergioM
sergioM
Sandre en lac
Sandre en lac

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Sam 26 Mai 2012 - 6:51
T.Thydroc a écrit:bonjour ami(e)s pécheur(e)s.

comme dit dans le titre, je recherche un partenaire pour faire une sortie sandre en float tube dans les environs de Nancy/ Lunéville car depuis un bon nombre d'années je pèche seul et il est toujours bon d’être en contact avec des gens, ce qui permet de faire évoluer ça technique et de découvrir de nouveaux parcours.

donc avis aux amateurs comme ont dit!


EDIT (29/11): sortie prévue jeudi si pas trop mauvais. toujours personne?

avis aux modos: je me suis tromper de section? peut être faudrai-t-il déplacer le topic dans la section navigation?
je reçois mon flot tube en début de semaine, je suis interressé par des virées au sandre, car je pêche aussi seul sur Nancy
merci rt bon week
avatar
fishextrem
Perche en canal
Perche en canal
http://xtrem-fishing.blogspot.fr/

partenaire(s) pour sortie float tube! Empty Re: partenaire(s) pour sortie float tube!

Mar 29 Mai 2012 - 13:31
partenaire(s) pour sortie float tube! 565826 partenaire(s) pour sortie float tube! 565826 partenaire(s) pour sortie float tube! 565826 partenaire(s) pour sortie float tube! 565826 partenaire(s) pour sortie float tube! 565826 partenaire(s) pour sortie float tube! 565826


Hello,

Je serai intéressé par une sortie float-tube si ta demande est toujours d'actualité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche