CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Hier à 19:18Fanoux
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 17%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
fran6
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
http://francis57.over-blog.com/

conseils pour verdon et lac d'esparron Empty conseils pour verdon et lac d'esparron

Dim 17 Juin 2012 - 19:18
conseils pour verdon et lac d'esparron 308702

Salut à tous,

Cette été je pars en vacances du coté de Greoux les Bains, à proximité du veron et du lac d'esparron.
Je compte emmenercune canne pour faire quelques sorties uniquement en pechant du bord.
quelle type de technique me conseiller vous d'utiliser, quels leurres?
Je pense cibler la perche, et peut être le brochet.
Y a t'il des endroit à privilegier sur le lac? sur le verdon?
merci d'avance pour toutes vos remarques.

conseils pour verdon et lac d'esparron 491599
avatar
Invité
Invité

conseils pour verdon et lac d'esparron Empty Re: conseils pour verdon et lac d'esparron

Dim 17 Juin 2012 - 21:36
Si Patrick Gautreau passe par là il connais pas mal et pourra surement te renseigner. Il manque juste un peu de connexion a l'endroit ou il bosse en ce moment donc patience ou alors tu lui envoie un MP de ma part.
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

conseils pour verdon et lac d'esparron Empty Re: conseils pour verdon et lac d'esparron

Dim 17 Juin 2012 - 22:13
j'ai fait plusieurs séjours a Gréoux. Dans le lac d'esparon j'ai pris beaucoup d'ablettes et donc j'ai adapté mes leurres en fonction de ça . Les SANDRA delalande tout blancs avec un point noir pour les yeux.Il y a beaucoup de brochet et de perches. Les perches je les prenais sur les tombants avec des imitations d'écrevisses je n'ai pratiquement rien pris au poisson nageur
il y a de très grosses truites qui se promènent dans le lac. Les locaux pèchent au mort manié avec de grosses ablettes dans les fosses du verdon pour prendre grosses truites et big brochets ( entre castellane et l'esparon )
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

conseils pour verdon et lac d'esparron Empty Re: conseils pour verdon et lac d'esparron

Mar 26 Juin 2012 - 2:43
effectivement j y peche souvent ils y a de quoi faire brochet et perche apres vu la grandeur du lac c est un peu difficile a trouver de bon endroits quand j y vais je vais a coter du port de plaisance et je peche une anse sympha fait moi signe quand tu y vas si tu veux faire une sortie attention au permis renseigne toi car ici c est l hegho
MaxD
MaxD
Sandre en lac
Sandre en lac

conseils pour verdon et lac d'esparron Empty Re: conseils pour verdon et lac d'esparron

Lun 14 Juin 2021 - 10:30
Bonjour à tous !

Je vais aller sur ce lac d'ici quelques semaines.
D'après ce que je comprend c'est du domaine public donc une canne au leurre avec ma carte de pêche actuelle c'est possible ?

Sinon vous avez déjà fait au moins un carnassier du bord en période estivale ?

JayFrost aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche