CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 9:04silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

peche de nuit en moselle

+8
julien 57
gaara54
Robeaull
robza
nemo54000
Guy535
Eric
seb57450
12 participants
Aller en bas
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

moselle - peche de nuit en moselle  - Page 2 Empty Re: peche de nuit en moselle

Sam 18 Aoû 2012 - 16:52
hello
j'ai souvenir d'un article sur un mag " carpe " ou l'auteur .... adepte de le PDN en secteur interdit sur un lac du sud , avait été " victime " d'un hélico avec phare et d'un groupe a terre pour appréhender les " vilains "
ce n'est pas l'intervention de l'helico qui m'avait frappé a l’époque , mais le fait qu'un mag mette un article sur des " peches interdites "
incitation a des derives qui maintenant passent pour normale ( ben oui on fait du no kill ) donc on peux pécher partout
les eaux closes ou non , privées ou non
les coins de peche " sensibles " hors secteur tout le monde les connait , donc les gardes privé théoriquement aussi
et des excuses comme " on ne savait pas ou passer " ( comme a une certaine AG d'APPMA ) sont assez bizarre quand même quand a la volonte de faire vraiment quelques chose
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

moselle - peche de nuit en moselle  - Page 2 Empty Re: peche de nuit en moselle

Dim 19 Aoû 2012 - 5:49
de toute facon vaste probleme qui resteras toujors un fleaux ils y en a qui vont au bord de la moselle le soir avec pacx de biere et tous ce qui vas bien pour faire la fete et qui on une canne a porter de mains et qui peche du sandres enormes comme si de rien n etait et ce depuis des annees sans etre le moins du monde embeter par qui que ce soit
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

moselle - peche de nuit en moselle  - Page 2 Empty Re: peche de nuit en moselle

Lun 20 Aoû 2012 - 9:47
Pourquoi autoriser la pêche de nuit alors que l'on sait très bien que c'est extrèmement difficile à contrôler...c'est à ce moment que les dégradations et infractions sont les plus graves et nombreuses :/

En tant que pêcheurs de carna on ne voit pas le plus gros problème mais le trafique de carpe la nuit commence à prendre une grosse ampleur et ceux qui trinquent (si je puis dire geek ) c'est souvent les poissons...
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

moselle - peche de nuit en moselle  - Page 2 Empty Re: peche de nuit en moselle

Lun 20 Aoû 2012 - 11:00
SoOl a écrit:Pourquoi autoriser la pêche de nuit alors que l'on sait très bien que c'est extrèmement difficile à contrôler...c'est à ce moment que les dégradations et infractions sont les plus graves et nombreuses :/

En tant que pêcheurs de carna on ne voit pas le plus gros problème mais le trafique de carpe la nuit commence à prendre une grosse ampleur et ceux qui trinquent (si je puis dire geek ) c'est souvent les poissons...

trop facile de dire pourquoi la peche de nuit pour la carpe ..... alors que je ne suis pas concerné puisque je ne peche que le carna
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche