CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

+22
marques22
jérémy alias boubou54
Xavier
ronny57
gaara54
kevin54p
Exotom
carno
balsa
frafox
fabouille
nemo54000
Eric
Manu
Arnaud
Desperados
nico23
just no-kill
jackie
gautreau patrick
John57
Pierre
26 participants
Aller en bas
Pierre
Pierre
Perche en canal
Perche en canal

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 26 Oct 2012 - 11:44
Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" à la salle des Gîtes de Heudicourt , à partir de 19h30....près du lac de Madine. Diffusion sur Seasons le 24 novembre à 15h30...
Venez nombreux...
Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Date_a11

annonce éditée Wink
Manu
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 26 Oct 2012 - 12:05
Ça fait loin pour un film,domage No
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 26 Oct 2012 - 18:57
avec ou sans sabots
avatar
Invité
Invité

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 26 Oct 2012 - 19:19
gautreau patrick a écrit:avec ou sans sabots
Bravo mon pote Razz tu es en forme ce soir
Tu as avalé un clown varrois lol! lol! lol!

En tout cas impatient de voir ce film cheers
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 26 Oct 2012 - 21:59
Le jour du beaujolais nouveau Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Pierre
Pierre
Perche en canal
Perche en canal

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 15 Nov 2012 - 9:50
Jacky, c'est aujourd'hui le Beaujolais nouveau....^^
A une semaine tout juste de l'avant première du film "En pêchant par la Lorraine"...n'hésitez pas à venir découvrir ce film en présence de Fabrice Du Peloux,qui a écrit, filmé et monté le film, de Rémi Castaing,le responsable éditorial de la Chaîne SEASONS, de Barbara Vermette, conseillère éditoriale, et de Valérie Certin, chargée éditorial et Marketing pour la Chaîne Seasons....Les élus de la pêche seront présents également...l'occasion de parler de pêche autour du verre de l'amitié à l'issue de la projection...alors encore une fois n'hésitez pas à vous rendre à la salle des Gîtes de Nonsard, sur la base de loisirs du lac de Madine.
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 15 Nov 2012 - 16:24
C'est jeudi prochain c'est bien ça? Parcque si oui je ne serait pas au Lycée et je pourrait donc surement etre présent cheersVery Happy



@+Justin
Pierre
Pierre
Perche en canal
Perche en canal

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 15 Nov 2012 - 16:44
C'est exactement ça...à jeudi alors ...^^
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 15 Nov 2012 - 16:49
Super Very Happy bounce Bon bah je ferrait tout pour venir jeudi lors! Je vai m'arranger avec cyrilure pour qu'il prenne sa voiture et qu'on puisse y aller tout les deux. J'espere vraiment etre présent! bounceVery Happy

@+Justin
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 15 Nov 2012 - 16:54
ça me dis bien, mais pas beaucoup de temps de dispo...
Est-ce qu'il faut réserver Pierre ? je risque de me décider début de semaine prochaine, si j'ai fini mes calendriers Exclamation
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 15 Nov 2012 - 17:26
quelqu'un qui veut m'enregistrer tous ca quand ca vient sur seasons ? on n'a pas de seasons au lux. et de preference sur un media digital, j'ai plus de casettes video ou super8 :-)
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 15 Nov 2012 - 20:26
J'en suis pas sur, mais normalement tu devra pouvoir le trouver sur le site de Seasons une fois qu'il sera sortit ou quelques jours plus tard de sa sortie Wink

@+Justin
Pierre
Pierre
Perche en canal
Perche en canal

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 16 Nov 2012 - 7:48
Pas de souci Nicolas pour te décider en début de semaine prochaine. Par contre la salle des gîtes se situe à Heudicourt-sous-les-Côtes et non pas à Nonsard comme indiqué plus haut. La salle sera fléchée depuis Heudicourt.
Pierre
Pierre
Perche en canal
Perche en canal

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 16 Nov 2012 - 8:22
Voici le plan de localisation de la salle...en bas sur la gauche.


Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Plan_m11
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mer 21 Nov 2012 - 19:16
A quel heure il faut etre présent demain? Smile

@+Justin
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 22 Nov 2012 - 17:40
RDV entre 19H30 /20H00 , à ce soir pour ceux qui viennent Wink
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 23 Nov 2012 - 9:52
Une très bonne soirée qui nous a permis de revoir quelques personnalités bien sympas.
Au final, un très beau reportage, tournée façon vintage, plein de vrais "personnage" et où on se plait à reconnaitre ces endroits si familiers qui font la richesse halieutique de notre si belle région.
Encore merci à Season ainsi qu'aux "acteurs" qui nous ont permis de passer un si beau moment

et si il faut retenir une chose, c'est que l'Aspe est un "craqueur" !! Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 23 Nov 2012 - 14:33
Les contacts de la chaîne se sont fait avec des personnes du 54, on ne va pas les faire tourner des séquences dans le 57 sachant pertinemment qu'il n'y a pas de poissons... lol!

Une cinquantaine de personnes étaient présentes pour la projection.

@+Eric
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 23 Nov 2012 - 20:39
Manu a écrit:

et si il faut retenir une chose, c'est que l'Aspe est un "craqueur" !! Laughing

Ha !!!! , Toi , tu vas po commencer hein !!! Laughing Laughing Laughing

Merci a vous , d etre passé nous voir Wink , ainsi cas tous les autres Carnalors Wink


Eric

Wink
avatar
Invité
Invité

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 23 Nov 2012 - 20:41
Une star en devenir Laughing What a Face
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 23 Nov 2012 - 20:49
Morgan a écrit:Une star en devenir Laughing What a Face

Jaloux va !!! tongue Laughing , mais t inquiet What a Face , j ais une bonne nouvelle pour toi ... , revise bien ton Schpounssss , sa va servir !!!! cheers


Eric

Wink
avatar
Invité
Invité

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 23 Nov 2012 - 20:53
La classe
avatar
Invité
Invité

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 23 Nov 2012 - 21:15
Je regrette de ne pas être venu mais avec ma patte folle No No No
J'attendrai la diffusion cheers
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Ven 23 Nov 2012 - 21:21
manu à encore tous dit, un excellent film ça change des reportages habituels
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Sam 24 Nov 2012 - 12:59
En effet c'est un trés bon film, j'aime bien la forme Smile Dommage que les poissons n'étaient pas plus au rendez-vous.. L'aspe et un "Craqueur" on en a u la peuve!! Razz
Enfin, joli film qui donne très envie d'aller a la pêche Very Happy

@+Justin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche