CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 10:46White hunter
Ma présentationLun 13 Mai 2024 - 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

+22
marques22
jérémy alias boubou54
Xavier
ronny57
gaara54
kevin54p
Exotom
carno
balsa
frafox
fabouille
nemo54000
Eric
Manu
Arnaud
Desperados
nico23
just no-kill
jackie
gautreau patrick
John57
Pierre
26 participants
Aller en bas
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Sam 24 Nov 2012 - 17:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très joli film qui fait avancer l'image de la pêche...


Dernière édition par frafox le Lun 26 Nov 2012 - 8:46, édité 1 fois
balsa
balsa
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.ireland-forever.com

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Dim 25 Nov 2012 - 11:25
Pas mal ce film.

Dommage que les grosses perche de Pierre Percée n'aient pas été au rendez-vous.
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Dim 25 Nov 2012 - 12:22
Sympa Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 33749
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Dim 25 Nov 2012 - 12:57
Belles images de notre région ! Ça fait plaisir !

Je trouve étonnant que personne n'ait relevé la citation de l'année, au sujet des chasses d'aspes :

"J’aurais tendance à dire que c’est comme regarder un film de cul quoi. Ça t’excite, mais au final …"

Laughing Laughing Laughing

@+
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Dim 25 Nov 2012 - 16:16
Très beau reportage !
Se qui est plaisant c'est qu'on y trouve toutes les sensations de la peche : du plaisir a prendre du poisson , le bonheur de partager ,de la joie, de belle rencontre,de l'espoir,de la technique, un peut de crispation et de la désillusion lors de journée difficile , de la rigolade pour détendre l'atmosphère .... Je trouve que c'est bien de montrer au gens que la peche c'est pas uniquement prendre du poisson . Et c'est aussi bien de montrer au gens que la peche c'est pas si simple !
avatar
Invité
Invité

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Dim 25 Nov 2012 - 16:26
Superbe film ! Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 C074 à tous les acteurs
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Dim 25 Nov 2012 - 19:57
Cortex a écrit:

Je trouve étonnant que personne n'ait relevé la citation de l'année, au sujet des chasses d'aspes :

"J’aurais tendance à dire que c’est comme regarder un film de cul quoi. Ça t’excite, mais au final …"


celle ci aussi nous a bien fait rire Wink
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Lun 26 Nov 2012 - 15:59
superbe film encore merci à frafox pour le lien

Moi j'adore Eric avec sa jeep sachant que samedi aprem il avait la tête sous le capot lorsque je suis passer devant chez lui lol
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mar 27 Nov 2012 - 13:08
Tout a été dis, quel plaisir de voir tous ces paysages connus, de voir une bande de potes où l'ambiance est largement aussi importante que la prise de fish... Avec un némo en grande forme, félicitations à vous les gars, un film sympa qui donne vraiment envie de se faire des sessions entres potes cheers
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mar 27 Nov 2012 - 21:50
pêcheur, signe particulier : pêcheur ! cheers
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mer 28 Nov 2012 - 10:42
c'est passé sur canal et season !
si on a aucun des 2 ???
qui aurait une astuce !!
merci
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mer 28 Nov 2012 - 11:03
ronny57 a écrit:c'est passé sur canal et season !
si on a aucun des 2 ???
qui aurait une astuce !!
merci

Mp Régis..
avatar
Invité
Invité

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mer 28 Nov 2012 - 11:20
ronny57 a écrit:c'est passé sur canal et season !
si on a aucun des 2 ???
qui aurait une astuce !!
merci
Tu pourrais suivre Régis lol!
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mer 28 Nov 2012 - 11:53
Pascal54 a écrit:
ronny57 a écrit:c'est passé sur canal et season !
si on a aucun des 2 ???
qui aurait une astuce !!
merci
Tu pourrais suivre Régis lol!

je bossais ..... Sad Sad Sad Sad
avatar
Invité
Invité

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mer 28 Nov 2012 - 12:14
[quote="ronny57"]
Pascal54 a écrit:
ronny57 a écrit:c'est passé sur canal et season !
si on a aucun des 2 ???
qui aurait une astuce !!
merci
Tu pourrais suivre Régis lol![/qu

je bossais ..... Sad Sad Sad Sad

Ho M........ pour une fois Wink Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 00102
Xavier
Xavier
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mer 28 Nov 2012 - 22:27
Je viens de regarder le film, il est vraiment sympa.

Un grand bravo aux acteurs de "vendre" notre région, même si "c'est bien connu, y a pas de poisson..." Razz
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 29 Nov 2012 - 21:38
gaara54 a écrit:superbe film encore merci à frafox pour le lien

Moi j'adore Eric avec sa jeep sachant que samedi aprem il avait la tête sous le capot lorsque je suis passer devant chez lui lol


Wink

Ouai , mais la c est un peut plus conviviale, que durant le tournage du film , car sur celui la (de Jeep) ,on repare pas , on prepare cheers

Wink
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Jeu 29 Nov 2012 - 21:40
Content que sa vous plaisent Wink

Eric

Wink
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Dim 2 Déc 2012 - 15:31
pas pu le voir et les redif tombait mal.................. je suis dégouté Sad
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Dim 2 Déc 2012 - 20:12
Personne n'a pu l'enregistrer et le mettre en telechargement sur le net?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Dim 2 Déc 2012 - 23:12
marques22 a écrit:Personne n'a pu l'enregistrer et le mettre en telechargement sur le net?

Il y aura bien un p'tit malin pour la mettre en ligne.. Laughing

@+Eric
Pierre
Pierre
Perche en canal
Perche en canal

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Lun 3 Déc 2012 - 8:24
Il s'agit de la propriété de la chaîne Seasons...la mise en téléchargement sur un forum est tout bonnement interdite....
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Lun 3 Déc 2012 - 17:49
Personne n'a parlé ici du forum mais d'un site hébergeur de vidéos même si au final celà revient au même, une vidéo mise en ligne peut très bien être retirée rapidement ou y croupir plus longtemps, juste le temps de la regarder, voir de la télécharger...Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 0003

Au passage, on trouve des films (cinéma) en intégralité sur Youtube...

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Lun 4 Fév 2013 - 13:13
je l'ai toujours pas vu déçu Sad
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avant première du film "En pêchant par la Lorraine" - Page 2 Empty Re: Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"

Mar 5 Fév 2013 - 6:28
toujours pas vu non plus ... et c'est pas l'envie qui me manque ! c'est euphorisant de voir un reportage de pêche sur notre region,ça donne envie de courir au bord de l'eau !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche