CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Escher sa Dracko avec une ablette.

+10
Bernard Jean Paul
yves
Gilles
jean-mi
cyrilure
Daniel
Bilux
Esox stradic
Eric
Carnalor
14 participants
Aller en bas
PEACOCK
PEACOCK
Sandre en lac
Sandre en lac

Escher sa Dracko avec une ablette. - Page 2 Empty Re: Escher sa Dracko avec une ablette.

Mar 2 Nov 2010 - 19:59
Merci pour l’info ta monture doit être super sympa comme tu le dis en verticale je prendrai le temps de m’atteler à en monter une et de tester.
Very Happy
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Escher sa Dracko avec une ablette. - Page 2 Empty Re: Escher sa Dracko avec une ablette.

Mar 2 Nov 2010 - 20:18
De quoi publier un article sur le blog avec l'autorisation de l'auteur geek
avatar
Invité
Invité

Escher sa Dracko avec une ablette. - Page 2 Empty Re: Escher sa Dracko avec une ablette.

Mar 2 Nov 2010 - 22:55
une superbe arme ...que je te remercie de m'avoir Donner , j'ai acheter aujourd'hui de quoi en réaliser !!!!!

je la teste Jeudi sur mon petit coin de canal, les sandres y sont , les perches aussi !! donc je vais m'amuser un peu !! enfin j'espère !!!

Merci Chef Cyrilure ! et la prochaine fois on la teste ensemble sur le coin !!! Laughing
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Escher sa Dracko avec une ablette. - Page 2 Empty Re: Escher sa Dracko avec une ablette.

Mer 3 Nov 2010 - 9:38
[quote="dadou54"]une superbe arme ... , j'ai acheter aujourd'hui de quoi en réaliser !!!!!
scratch où ça Arrow "à Fond la Forme" et à des prix avantageux Wink !!!!!!Après reflexion,je me demande si je ne vais pas me lancer dans une nouvelle carrière de "manager" et petit fabricant de la "Cyrilure" Idea lol! lol!
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

Escher sa Dracko avec une ablette. - Page 2 Empty Re: Escher sa Dracko avec une ablette.

Mer 3 Nov 2010 - 16:43
Chapeau l'artiste! Justin m'a prouver l'efficacité de celle ci, je dis juste: cette monture est un bijou pour la pêche du sandre, il faut l'adapter a un certain type de peche. Du beau travail, bravo Cyril! =)
avatar
Invité
Invité

Escher sa Dracko avec une ablette. - Page 2 Empty Re: Escher sa Dracko avec une ablette.

Mer 3 Nov 2010 - 20:40
[quote="Bernard Jean Paul"]
dadou54 a écrit:une superbe arme ... , j'ai acheter aujourd'hui de quoi en réaliser !!!!!
scratch où ça Arrow "à Fond la Forme" et à des prix avantageux Wink !!!!!!Après reflexion,je me demande si je ne vais pas me lancer dans une nouvelle carrière de "manager" et petit fabricant de la "Cyrilure" Idea lol! lol!

un partie chez a fond ...et l'autre chez pacific peche a vandeuvre ... lol
avatar
manior55
Perche en canal
Perche en canal

Escher sa Dracko avec une ablette. - Page 2 Empty Re: Escher sa Dracko avec une ablette.

Jeu 4 Nov 2010 - 12:15
Toutes mes félicitations a toi CYRILURE pour la confection de tes montures
la on voit la recherche d un expert pour l animation de sa monture
j utilise la monture vario qui se raproche beaucoup de la tienne au niveau animation
avec ce modele on peut manié avec une extreme lenteur avec des arrets fréquents et la monture reste toujours tres tres pechante
le plus dure est malgré tout la finesse des touches a l arret.............tres subtile
L ABLETTE s est incontestablement le meilleur aimant a sandres et a brochets
mes deux poissons que j utilises a longueur d années sur mes montures sont L ABLETTE ET LE ROTANGLE
la petites plaquette est tres tres bonne aussi
A+
le manié je crois que s est une des plus belle peche et avec toutes les modifs que l on peut faire
on peche partout aussi bien en loire courant tres soutenu en grande profondeur
lac de barrage dans le cantal
ET BIEN SUR A MADINE avec des montures planantes eschées avec des ablettes de 15 A 18 CM

MANIOR55
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche