CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
memphis57
memphis57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 17:27
salut a tous, comme c'est toujours plus sympa de pêcher a deux, et comme je me remet tranquillement a la pêche au leurre, je cherche un coequipier pour moselle et etangs, quelqu'un interressé?

flo:tongue:
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 17:32
Selon dispo, je dis jamais non a une petite partie a deux ou plus Smile

Mon tel par MP :p tu me diras quel coins tu pêches. j'suis opé pour la rivière.
raph57
raph57
Brochet en étang
Brochet en étang

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 17:46
salut, pareil pour moi, aucun soucis cheers
memphis57
memphis57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 17:54
yeah les gars! ça c'est de la vitesse de réaction! ben quand vous voulez!
raph57
raph57
Brochet en étang
Brochet en étang

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 18:06
dès qu'il s'agit de pratiquer à plusieurs (la pêche bien sûr Laughing)
je suis toujours partant !!!

y a toujours à apprendre dans ces cas la. cheers
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 18:09
Et pis raph veut s'assurer que si on pêche avec lui , on puisse récuperer ses leurres laissé au fond en passant derrière Smile

Par contre, votre coin, a part un peu talange et ay sur moselle, je connais pas trop trop. En gros j'vous suit :p
raph57
raph57
Brochet en étang
Brochet en étang

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 18:30
ouai john tant qu'affaire Very Happy !!! c'était vraiement un très gros coup de chance lol!

alors on va compter sur Flo pour les postes dans son secteur parce que je vois la moselle tout les jours là bas, mais que de l'autoraoute Wink
memphis57
memphis57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 18:44
pas de prob! par contre vue la hauteur qu'elle a en ce moment, la moselle c'est plus que dur dur. Du coup je fais le tour des etangs.
Si j'ai bien compri je dois prendre le grappin avec !? tongue
raph57
raph57
Brochet en étang
Brochet en étang

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 18:54
ouai j'ai tendance à gratté le fond donc forcement..........

Perso j'aime bien pêcher quand elle est en cru, suffit juste de trouvé un poste calme et ça peu le faire.......
Y a juste la pluie qui est casse bonbon mais bon........
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 18:59
ah ben pour les étangs, pour moi c'est cuit, a moins que ce soit pêchable avec l'urne, sinon, j'ai pas pris de complément pour les étangs.

Officiellement, je peux pas les pêchers donc .Et étant encore sous le coup d'une condamnation qui ne saurait tarder ! ( abusive, je proteste ! ) Je vais pas rajouter a mon cursus du braconnage d'étang, ce serait trop moche :p


(Pour de la pêche a la perche, avec cuillère mepps 00 en période de fermeture. Certe métallique, mais 150euro pour ça Shocked. No kill qui plus ai, mais ça sert a rien de discuter. Malgrès que je pechais pas le brochet ou le sandre,m'enfin bon . Et pis du coté de la fédé ça s'exite, ça convoque chez la marée chaussée, et ça parle convocation au tribunal. )

A tout bientôt quand même Wink

Partant pour la rivière moi du coup.
raph57
raph57
Brochet en étang
Brochet en étang

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 19:10
j'ai pris les étangs, mais bon j suis quasiment pas....
j'ai une place d'étang à bass-ham pour mes enfants principalement, la moselle c'est trop dangereux je trouve........

enfin en gros je suis plus rivières.......


et oui john, il faut bien des règles sinon c'est la fête !!! Wink
n'empêche que ça fait chere le PV...........
clément220
clément220
Perche en canal
Perche en canal

recherche coequipier de pêche au leurre / GVO Empty Re: recherche coequipier de pêche au leurre / GVO

Mer 22 Mai 2013 - 22:07
je suis dispo 7 jours sur 7 pour une partie de peche Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche