CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Canne Casting Daiwa Steez Machine Gun cast Type 2 Empty Canne Casting Daiwa Steez Machine Gun cast Type 2

Mar 4 Juin 2013 - 18:27
Bonjour !
Voilà, j'ai eu par le passé une Flogger très raide, et aujourd'hui je voudrais changer pour la Machine Guncast !
Je ne pêche surtout pas aux Jigs, et je ne veux pas une canne trop raide,
cette canne est'elle le bon choix pour : du spinner en 10/14grs, des B'Freeze 100 et des Lipless !
Merci aux connaisseurs !
Jérem'

Arrow Steez Machine Gun cast Type 2
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne Casting Daiwa Steez Machine Gun cast Type 2 Empty Re: Canne Casting Daiwa Steez Machine Gun cast Type 2

Mar 4 Juin 2013 - 20:25
Salut,

je possède une Daiwa MGC II (ainsi qu'une Flogger),et franchement ces deux cannes n'ont rien a voir niveau action,la Flogger est fast,"raide" comme tu le dis ,bien que j'aime pas trop ce terme,la MGC est d'action "regular",c'est une canne qui a été conçue pour tous ce qui est "wirebait",en Français ,leurres metalliques.

Elle est donc parfaite pour du spiner,je l'utilise principalement pour cela d'ailleurs (entre 10 et 21gr),mais je trouve qu'elle est trés bien aussi pour du lipless et du minnow genre B'freeze-pointer.

Donc juste l'usage que tu veux en faire.De plus cette canne a une super reserve de puissance,j'ai pris avec de gros brochets "autour du metre Laughing ",et plusieurs silures dont un de 180.
Une super canne ,a mon avis !

Marc.
avatar
Invité
Invité

Canne Casting Daiwa Steez Machine Gun cast Type 2 Empty Re: Canne Casting Daiwa Steez Machine Gun cast Type 2

Mer 5 Juin 2013 - 9:51
Bonjour Marc !
Apparament tu es connaisseur, et c'est sympa ta réponse.
car quand je lis sur le catalogue daiwa, c'est trop dur à comprendre, toutes les cannes sont préconisées pour le crankbait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche