CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieAujourd'hui à 23:09Elie
ma présentationAujourd'hui à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Hier à 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Hier à 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%
Aller en bas
avatar
boulemau
Perche en canal
Perche en canal

nos amis les silures Empty nos amis les silures

Mer 12 Juin 2013 - 19:41
Bonjour à tous,
de retour avec joie sur le fofo, (j'ai envoyé ma cotisation aujourd'hui depuis le temps que je me dis fait le!!!)
Pour moi le début de saison est catastrophique ! les silures ont la gueule clouée!! je ne cherche pas de poste je les cherche moi meme, juste un partage d'expériences.
Je les peche aux leurres exclusivement le reste c'est moins fun !
Que se soit à l'ondulante, aux souples nottamment les nouveaux DAIWA TOURNAMENT, SQUELETTONS EN 14 CM...
Alors les traditionnelles questions:
Début de saison atypique?
Poissons éduqués?
Tous les ans je tape aux leurres quelques soit le mois de l'année meme en hiver !!
mais cette année depuis 2 ans que je le peche plutôt bien j'ai pas connus cela!!!
a bientôt
Cédric
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Mer 12 Juin 2013 - 20:15
C'est très dur en ce moment pour tous !
Un début de saison chaotique. ..
La gueule bien fermé mais quelques un se laisse tenter par les leurres ;-)
Passe des heures au bord de l'eau et peut être la bonne animation , le bon leurre , au bon moment et il l'ouvrira !
Sinon vois avec les experts.
avatar
Invité
Invité

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Mer 12 Juin 2013 - 20:35
ronny57 a écrit:
La gueule bien fermée mais quelques uns se laisse tenter par les leurres ;-)
Passe des heures au bord de l'eau et peut être la bonne animation , le bon leurre , au bon moment et il l'ouvrira !
Je pense que tu as tout bien résumé Régis Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Mer 12 Juin 2013 - 20:58
Même constat, il n'y a pas de mystère, une présence quasi permanente au bord de l'eau est nécessaire mais l'on se décourage assez vite (j'en suis, je manque de motivation, je prêche dans le vide) il est encore trop tôt...

@+Eric
avatar
boulemau
Perche en canal
Perche en canal

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Mer 12 Juin 2013 - 22:07
Bonsoir, pourtant les années passées derriere les bremes ou les carpes qui fraie c'était 1 minimum par session de 3 heures!! sans rire..
Cette année ils ne sont pas la ou pas mordeur du tout a y perdre son latin...
Cédric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Mer 12 Juin 2013 - 22:10
c'est en dents de scie cette année... la crue ce printemps a pas été trop mauvaise, mais ensuite quand elle s'est éternisée ce n'était plus bon du tout...   c'est en essayant  de nouveaux coins, même de tout petits spots, que j'ai réussi à en toucher encore quelques-uns, rares... les trois derniers, rien que des petiots, 80, 105 et le dernier 70... au début, les LS marchaient bien, ensuite l'ondulante a été meilleure...
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Mer 12 Juin 2013 - 23:28
Tu peux aussi essayer au coup du soir jusqu a l heure légale.Je sais c est archi connu mais toujours trés efficace . Il s active trés souvent a la tombée de la nuit.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Jeu 13 Juin 2013 - 12:58
Je suis en mesure de vous dire que sur certains secteurs ils frayent durs, par conséquent ils ne se tiennent pas là ou on les attends... J'ai aperçu tout à l'heure en bordure un nid sur lequel batifolaient trois catfish, le plus gros faisait allègrement ces 2 m, un autre sensiblement de même taille et un petit du mètre Laughing

@+Eric
The Cube
The Cube
Sandre en lac
Sandre en lac

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Ven 14 Juin 2013 - 9:15
Il est vrai que cette année, le ratio " Temps passé au bord de l'eau / Prises " est ridicule.
Mais bon, ce n'est que partie remise. On va dire que pour eux aussi le printemps s'est fait attendre.
En tout cas, gardons la " pêche "!!!
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Ven 14 Juin 2013 - 11:14
IL faut garder espoir les meilleurs moments vont arriver et si on prend pas de poissons on prend l'air gratiutement:tongue:
avatar
boulemau
Perche en canal
Perche en canal

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Mar 2 Juil 2013 - 18:19
Bonjour,
ca y est ca commence a taper les sisi aux leurres ils sont pas énormes mais ca vient doucement mais surement.
A bientôt
Cédric
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

nos amis les silures Empty Re: nos amis les silures

Mer 3 Juil 2013 - 0:14
Il y a deux semaines lors du coup de chaud les moustachus étaient très actifs ça tapait tous les jours aux leurres (un à deux par soir) certe pas des gros sujets mais bon ...
En tout cas ils sont là ,il n'y a pas de doutes ,il va juste falloir patienter le temps que l'eau se réchauffe un peu selon moi .
Courage et persévérance ça va finir par donner !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche