partie de pêche sur pont à mousson
+2
JPFish57
cyril57
6 participants
- InvitéInvité
partie de pêche sur pont à mousson
Sam 29 Juin 2013 - 19:10
je propose ( suivant condition météo ) une partie de pêche sur pont à mousson
genre : street fishing
type : leurre
mode : nokill obligatoire , aucun poisson ne sera prélevé donc les viandars peuvent rester chez eux
nombre : vous êtes tous les bienvenus
lieux du rdv : l'ile d'esch au niveau de l'ecluse.
heure : de 8h à 12h
genre : street fishing
type : leurre
mode : nokill obligatoire , aucun poisson ne sera prélevé donc les viandars peuvent rester chez eux
nombre : vous êtes tous les bienvenus
lieux du rdv : l'ile d'esch au niveau de l'ecluse.
heure : de 8h à 12h
- JPFish57Sandre en lac
Re: partie de pêche sur pont à mousson
Dim 30 Juin 2013 - 1:48
Pourquoi pas une session mussipontine ce sera une première pour moi ...
De même j'attend la date .
De même j'attend la date .
- InvitéInvité
Dim 30 Juin 2013 - 7:02
je suis vraiment incorrigible , cela se fera le samedi 6 juillet..
- InvitéInvité
Dim 30 Juin 2013 - 9:16
Pas sure d’être dispo mais au cas ou peut-être
- cyril57Perche en canal
Dim 30 Juin 2013 - 9:41
pas dispo
je suis a la japan expo a paris
je suis a la japan expo a paris
- InvitéInvité
Dim 30 Juin 2013 - 11:18
si pour certains cela arrange de faire cette sortie le dimanche 7 il n'y a aucuns soucis
- manureznorPerche en canal
Dim 30 Juin 2013 - 13:31
je suis partant pour le samedi
- InvitéInvité
Dim 30 Juin 2013 - 20:00
manureznor a écrit:je suis partant pour le samedi
pas de soucis
- The CubeSandre en lac
Dim 30 Juin 2013 - 23:17
Why not?
Tu veux faire quelles zones à peu près?
Si je suis là, je viendrai avec plaisir.
- JPFish57Sandre en lac
Dim 30 Juin 2013 - 23:59
Samedi ou dimanche pour moi à priori c'est du pareil au même .
Quels sont les carnas dominants sur les secteurs que vous souhaitez prospecter ?
Plutôt des secteurs à becs ou à zanders ?
Quels sont les carnas dominants sur les secteurs que vous souhaitez prospecter ?
- InvitéInvité
Lun 1 Juil 2013 - 7:12
The Cube a écrit:Why not?
je pensai démarrer au niveau de la jetée du ruisseau d'esch , puis le long des berges et finir par le vieux canal.
- InvitéInvité
Lun 1 Juil 2013 - 7:17
JPFish57 a écrit:Samedi ou dimanche pour moi à priori c'est du pareil au même .
sandre , brochet et perches....quelques petits glanes peuvent aussi faire une petite apparition de temps à autres...
- JPFish57Sandre en lac
Lun 1 Juil 2013 - 11:38
Merci pour ta réponse Savage ,je pense que dans un 1er temps je rechercherai la perchode et éventuellement le doré jaune lol au ls et microjig ,ensuite j'aviserai microspinner et lame vibrante éventuellement ...
Impatient de vous rencontrer ainsi que des secteurs sur Pont .
Encore une petite question ; mis à part le vieux canal ,les spots que tu souhaites arpenter sont-ils encombrés ou est-il possible de gratter et dropshoter ?
Voilà j'ai terminé mon interrogatoire !
Encore une petite question ; mis à part le vieux canal ,les spots que tu souhaites arpenter sont-ils encombrés ou est-il possible de gratter et dropshoter ?
- InvitéInvité
Lun 1 Juil 2013 - 16:00
JPFish57 a écrit:Merci pour ta réponse Savage ,je pense que dans un 1er temps je rechercherai la perchode et éventuellement le doré jaune lol au ls et microjig ,ensuite j'aviserai microspinner et lame vibrante éventuellement ...
pour répondre à ta question , les bordures sont assez encombrées ( nenuphars et autres plantes ainsi que beaucoup de grosses caillasses ) alors pour gratter ça risque d'être difficile ou alors prends une bonne reserve de tp et de ls
- InvitéInvité
Jeu 4 Juil 2013 - 17:32
Bonjour à tous , pour info la sortie aura bien lieu samedi matin comme prévue .
De plus le soleil sera avec nous .
En attendant de faire connaissance avec certains d'entre vous
Halieutiquement
De plus le soleil sera avec nous .
En attendant de faire connaissance avec certains d'entre vous
Halieutiquement
- JPFish57Sandre en lac
Jeu 4 Juil 2013 - 21:20
Merci chef je prendrai donc un stock de tp
- JPFish57Sandre en lac
Ven 5 Juil 2013 - 11:13
Salut Savage peux-tu confirmer l'heure du RDV et le lieu stp ,ce sera bien l'ile d'Esch à 8h00 ?
- luc54700Perche en canal
Ven 5 Juil 2013 - 11:34
Il y a beaucoup d'accro , beaucoups de pin's niveau de la perche , 10 - 20 cm la moyenne , et beaucoup de petit bec , je pêche souvent labas : ) Et pas mal de grosse perche , mais qui suive juste le leurre .
- InvitéInvité
Ven 5 Juil 2013 - 11:39
JPFish57 a écrit:Salut Savage peux-tu confirmer l'heure du RDV et le lieu stp ,ce sera bien l'ile d'Esch à 8h00 ?
oui c'est bien ça , rdv à 8h samedi 6 à lile d'esch
- JPFish57Sandre en lac
Ven 5 Juil 2013 - 11:55
Ok merci Savage et Luc
- InvitéInvité
Sam 6 Juil 2013 - 12:25
bon de retour de cette petite session perches et gobbies avec JP .
un pur délire avec quelques petites bizareries que dame nature nous à offert en live..( xdr ) , de jolies perches ainsi que quelques gobbies se sont volontier laisser leurrer .
bref un bon moment passé au bord de l'eau dans le respect de la faune et de la flore..
l'esprit carnalor dans toute sa splendeur.
un pur délire avec quelques petites bizareries que dame nature nous à offert en live..( xdr ) , de jolies perches ainsi que quelques gobbies se sont volontier laisser leurrer .
bref un bon moment passé au bord de l'eau dans le respect de la faune et de la flore..
l'esprit carnalor dans toute sa splendeur.
- JPFish57Sandre en lac
Lun 8 Juil 2013 - 0:07
Un très bon moment passé au bord de l'eau avec Savage ,qui est une personne aussi sympathique qu'intéressante .
Je ne regrette pas d'avoir fait ces kilomètres pour faire sa connaissance et découvrir les rives mussipontines . Une matinée ensoleillée et des poissons mordeurs ,tout était donc réuni pour une bonne session de pêche !
Pour les bizarreries dont a fait mention Savage il s'agit de trois faits peu communs :
- la première : Savage m'appelle pour que je vienne voir , la perche qu'il venait de pendre sur son rockvibe 2' se faisait attaquer par une seconde plus grosse !
- la seconde : je rate un gobie à la touche ,au moment où je sors le leurre de l'eau une perche surgie et bondit hors de l'eau pour attraper mon leurre en vol !
- la troisième : alors que nous taquinions le gobie un poisson fait une chandelle à 5 mètres puis viens vers moi ,je crois voir un poisson chat mais non c'est un tout petit silure de 15cm qui viens ensuite se cacher entre des pierres à nos pieds ...
Je ne regrette pas d'avoir fait ces kilomètres pour faire sa connaissance et découvrir les rives mussipontines . Une matinée ensoleillée et des poissons mordeurs ,tout était donc réuni pour une bonne session de pêche !
Pour les bizarreries dont a fait mention Savage il s'agit de trois faits peu communs :
- la première : Savage m'appelle pour que je vienne voir , la perche qu'il venait de pendre sur son rockvibe 2' se faisait attaquer par une seconde plus grosse !
- la seconde : je rate un gobie à la touche ,au moment où je sors le leurre de l'eau une perche surgie et bondit hors de l'eau pour attraper mon leurre en vol !
- la troisième : alors que nous taquinions le gobie un poisson fait une chandelle à 5 mètres puis viens vers moi ,je crois voir un poisson chat mais non c'est un tout petit silure de 15cm qui viens ensuite se cacher entre des pierres à nos pieds ...
- djeb57Perche en canal
Lun 8 Juil 2013 - 12:50
salut a tous, je serais sur pont a mousson mardi et mercredi si des personnes sont dispo ces 2 jours la qu'il me le dise