CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Mer 17 Juil 2013 - 16:06
Bonjour à tous !

Désireux de prendre une petite semaine de vacances à l'improviste avec madame et les enfants, je suis à la recherche d'un camping sympa et pas cher, si possible labellisé vacaf afin de faire des économies Smile .

J'ai pas mal regarder sur le net et mon choix c'est arrêter sur le camping de la tour du stock à Langatte, pas trop cher, labellisé vacaf, pas trop loin et surtout bah c'est l'étang du Stock ^^, n'y étant jamais aller pêcher je me suis c'est la bonne occasion, jusqu'à ce que je vois les avis de gens y ayant séjourner, visiblement c'est pas terrible, beaucoup de "trouble fête" et camping sale.

Je me tourne vers vous afin de savoir si certains d'entre vous aurait des adresses sympa à partager avec moi Wink .

Donc un camping ou gîte ou autre pas trop cher à la semaine ou éventuellement au week-end, avec un plan d'eau poissonneux relativement proche et le tout se situant à une distance maximum de 200/250 kilomètres de chez moi, à savoir Boulay-moselle ^^.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Mer 17 Juil 2013 - 17:44
salut,

j'ai déjà été au camping " les mouettes" de Gondrexange.

C'est pas le grand luxe ... ( infrastructures limite, activité quasi nulle , )

Mais perso, je m'y étais senti très bien , pour un séjour de 15j .

Il es pas cher.

Et l'étang, t'inquiète ... y'a du poisson de tous genre en bon nombre Smile

Points négatif : l'infrastructure. Vaisselle au robinet tout pourri, douches et sanitaires a peu près du même standing que ce qu'on pourrai trouver sur une aire d'autoroute. (les étrons en moins. ) quoique...

Mais bon, d'un point de vue, "pêche en solo" j'y ai trouvé mon compte :p

Sinon, Burthecourt me viendrais a l'esprit comme ça, mais jamais testé, donc bon, je sais pas .

Bonne chance pour ta recherche Smile
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Mer 17 Juil 2013 - 17:59
Hello !!

Merci pour ta réponse John mais si il n'y a pas d'activités et que les infrastructures sont pourries ... en gros je serais le seul à y trouver mon compte grâce à l'étang, madame et les gosses vont faire la tronche lol.

Sinon pour ton deuxieme choix je pense que tu parles de Burtoncourt, je connais un peu c'est pas loin de chez moi, le camping est super cher et il n'y a quasiment aucune activités, l'étang d'apres ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche et pas terrible niveau pêche.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Mer 17 Juil 2013 - 18:08
Dans les hautes Vosges il y a bien mieux que près de Sarrebourg , y a pas photo Wink

_________________
Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Mer 17 Juil 2013 - 18:51
Bon, je n'ai rien dis... Recherche camping familial avec plan d'eau proche. 0029
J'ai traîné mes guêtres dans tous les campings de Moselle...

Sachant que tu peux pêcher aux leurres à l'étang de Dieffenbach, sur Réméring les Putelange, Puttelange aux Lacs, Holving... ces endroits sont proches les uns des autres Idea 

Le Lac Vert à Mittersheim n'est pas mal non plus... Wink 

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Mer 17 Juil 2013 - 19:34
Camping de la liez près de langres, j'y ai passe 3 jours en famille la semaine dernière, avec option sanitaires privatifs pour madame qui campait pour la première fois, c'était bien sympa, et elle a même aimé cheers

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Avatar10
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Mer 17 Juil 2013 - 20:27
Ok ok très bien, merci à vous messieurs, je vais jeter un oeil à tout ça, si je n'y trouve pas mon bonheur ce sera vraiment pas de bol Wink .
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Mer 17 Juil 2013 - 20:35
Camping du lac de bouzey dans les vosges. Mes filles en ont un bon souvenir, piscine, plage. Lac au niveau du camping et lr calme des vosges.
The Cube
The Cube
Sandre en lac
Sandre en lac

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Mer 17 Juil 2013 - 21:39
Etant originaire d'Epinal, je te conseil  le lac de bouzey, et le camping l'Exotis!!!
Pour les activités, tu peux facilement trouver ton bonheur niveau pêche (de préférence en barque).
Pour ce qui est de Madame ainsi que les enfants, tu peux faire le tour du lac à pied, à vélo, il y a la piscine du camping qui est bien, tu as un haras si tu es branché équitation, et bien entendu, il y a le cercle de voile.

Bref, j'y ai passé pas mal d'Eté étant jeune, et je pense que je ne vais pas tarder à recommencer pour que mon petit bout puisse à son tour goûter aux joies des vosges.
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Ven 19 Juil 2013 - 23:04
Merci pour les réponses messieurs mais ça vient de tomber à l'eau si je puis dire ^^

Problème avec cette bonne vieille xsara picasso de mes deux, donc le budget camping va finir en réparations sur cette satanée voiture Recherche camping familial avec plan d'eau proche. 327964 

Au passage je vous déconseille fortement la xsara picasso 1.8L 16v de 2000 Evil or Very Mad
The Cube
The Cube
Sandre en lac
Sandre en lac

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Sam 20 Juil 2013 - 0:59
Pour ma part,

Xsara Picasso 1.6 110 ch de 2055 avec 200 000km au compteur, et pas de problème...pour l'instant!!!
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Sam 20 Juil 2013 - 19:29
The Cube a écrit:Pour ma part,

Xsara Picasso 1.6 110 ch de 2055 avec 200 000km au compteur, et pas de problème...pour l'instant!!!

 P'tain de 2055 affraid ...la voiture de "Retour vers le futur"...

...Je deconne,on a compris que tu voulais dire 2005 (enfin j'esperes..alien )  

Wink 

Marc.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Sam 20 Juil 2013 - 22:13
Nom de Zeussssss ! MARTY ! Very Happy 

je compatis avec toi Carcha ...
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Recherche camping familial avec plan d'eau proche. Empty Re: Recherche camping familial avec plan d'eau proche.

Sam 20 Juil 2013 - 22:59
Tu m'offres une nouvelle voiture John c'est ça ??? Dit oui dit oui dit oui bounce bounce cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche