CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Float tube sur les étangs de la Sarrebougeoise

Partagez

descriptionRe: Float tube sur les étangs de la Sarrebougeoise

more_horiz
Merci pour l'info. Quand tu dis "Le Houillon", tu parles de la Cornée du Houillon, près de Diane Capelle ?

De toute façon je ne disposerai que de 1h30/2h max, donc je verrai bien ! Si je ne patauge pas, je pêcherai du bord !

Peut être à une prochaine fois sur l'eau !

more_horiz
J'ai mis mon float à l'eau à côté de la base nautique (il y a une mise à l'eau de l'AAPPMA)

more_horiz
Diane capelle c'est le Stock et c'est la cornée des houilles je crois. Le Houillon c'est ... Ben c'est le Houillon : certain disent le Gondrexange mais pour moi le Gondrexange c'est la partie plus petite coté village de Gondrexange...
Aujourd'hui j'étais en barque à Mittersheim : 2 brochetons de 50 environ et 1 silure de 120cm environ à l'agglia 4 !!! Tailles estimées car remis à l'eau de suite...

more_horiz
Ok merci ! Je suis dans le coin depuis peu, et à part les plages de Mittersheim, j'ai pas mal à découvrir ! En tout cas, il y a de quoi faire apparemment ! Les règlements sont un peu complexes d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, mais je vais approfondir tout ça !

Bonne journée

more_horiz
C'est surtout beaucoup viandé... malheureusement !
Si les gens au pouvoir de cette aappma ferait bouger les choses ca deviendrait de bon lacs car ils ont du potentiel.

more_horiz
Ce sont de bons lacs  même malgré le prélèvement pas très raisonné ! Les mangeurs de poissons se postent en général sur la même place à longueur d année ! En bougeant un peu  , il est possible d y faire de très belles pêche  Wink