CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
yves54550
yves54550
Sandre en lac
Sandre en lac

3 sorties en 4 jours vive le congé de paternité Empty 3 sorties en 4 jours vive le congé de paternité

Lun 23 Déc 2013 - 23:22
3 sorties au même étang:
- 3h vendredi matin, un froid de cannard, la pluie et un brochet de 72cm vers 12h20 malheureusement non relâché. Cuillère meps 3 avalé jusqu'au fond. (d'ailleurs après coup j'ai compris pourquoi il ne s'était pas battu avec le trident dans les tripes)

- 3h dimanche matin avec mon coéquipier de course a pied (reconverti photographe) et mon fils, malheureusement la pluie et le vent était de la partie mais pas les poissons. Par contre teste d'un nouveau leurre le bomber herky jerky jr fire river acheté le samedi.
3 sorties en 4 jours vive le congé de paternité Img_1410

3 sorties en 4 jours vive le congé de paternité 20131211

- aujourd'hui 2h en fin d'après midi même endroit mais magnifique soleil. Je jerck avec mon nouveau leurre et la je doit dire que les résultats ne se sont pas fait attendre 3 brochets (pas mesuré). Tous repartis avec le sourire. Zut pas d'appareil photo. J'ai mal au bras, mais je suis trop content.

En tout cas je sais pas si c'est le leurre (dans se cas merci dadou54) ou si j'étais au bon moment au bon endroit mais c'est le première fois que je fais plusieurs brochets en une sortie.

Maintenant faut que je me trouve une canne pour jercker sans me tuer le bras. Je sais a qui je vais demander conseil.

Allez je retourne à mes couches joyeux noël à tous
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

3 sorties en 4 jours vive le congé de paternité Empty Re: 3 sorties en 4 jours vive le congé de paternité

Mar 24 Déc 2013 - 8:13
impec !! super content pour toi !!

bravo et vive les congé Papa !! lol

pour la canne pas sur plus court , bien plus cour , tu aura moins mal au bras !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche