CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:35Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 31%
6 Messages - 19%
5 Messages - 16%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

+11
ChloePechemaster
Jonathan la BROCouille
Carnalor
bigfish
gégé88
brosanpersil
wels
greg57
Carcharodon Carcharias
Xavier
Eric
15 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Jeu 6 Fév 2014 - 17:26
Il n'est jamais trop tôt pour en parler, prenez note de ce salon qui se tiendra à Metz-Expo du 5 au 7 septembre prochain, un stand Carnalor sera vraisemblablement installé pour l'occasion, c'est en tout cas à étudier...

 Arrow Salon chasse, pêche et champignons

@+Eric
Xavier
Xavier
Brochet en étang
Brochet en étang

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Jeu 6 Fév 2014 - 17:44
Eric a écrit: un stand Carnalor sera vraisemblablement installé pour l'occasion, c'est en tout cas à étudier...


D'où tiens tu les infos  Question Question 
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Jeu 6 Fév 2014 - 19:31
Cool !! Merci pour l'info  Very Happy 
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Jeu 6 Fév 2014 - 19:37
Enfin un salon halieutique a metz meme!
J'applaudis des deux mains Very Happy 
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Jeu 6 Fév 2014 - 22:50
greg57 a écrit:
J'applaudis des deux mains Very Happy 



avec une seule main c'est moins évident lol! Embarassed   Wink Arrow 
avatar
brosanpersil
Sandre en lac
Sandre en lac

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Ven 7 Fév 2014 - 10:51
Merci pour l'info, j'y jetterais un oeil sûrement !
Yves
gégé88
gégé88
Perche en canal
Perche en canal

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Mar 12 Aoû 2014 - 9:48
C'est confirmé ce matin dans le RL ,le salon aura bien lieu du 5 au 7 septembre .
avatar
Invité
Invité

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Mar 12 Aoû 2014 - 11:58
Tsc /DDk seras présent avec Alexandre Bigot ( ultimate Fishing )
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Mar 12 Aoû 2014 - 18:52
pêche chasse champignons nature (mais Eric est tellement focalisé sur les champignons...)  Laughing 
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Mar 12 Aoû 2014 - 20:45
Non, non pas tant que cela... Laughing L'article en question...

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Salon_10


Source: R.L. du 12/08/14

@+
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Dim 24 Aoû 2014 - 12:45
merci de l info
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Jeu 28 Aoû 2014 - 18:29
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un "deal" pour obtenir des entrées gratuites, à l'occasion d'un jeu radio par exemple Question

Pour rappel, le tarif d'entrée courant est de 7€.

@+
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Sam 6 Sep 2014 - 11:27
Alors qui y est allé? ça serait sympa d'avoir un petit retour sur ce salon Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Sam 6 Sep 2014 - 17:28
Je m'y suis rendu hier après-midi pour l'ouverture, on ne va pas se plaindre pour une fois qu'ils pensent à notre loisirs... Donc côté pêche on retrouve pas mal de locaux, Pacific Pêche, Le Domaine de Kiesbruck, System-Plomb mais également un type d'une autre région qui se fourni en matière première aux States et customise ces leurres (essentiellement métalliques), jig, cuillères ondulantes, spinnerbaits (dont des gros pour le pike et muskie) mais surtout un paquet de lames vibrantes... bassin pour tester les leurres... La chasse semble tout de même mieux représentée, on trouve aussi de la coutellerie, des optiques (jumelles, vision nocturne, thermoviseurs), des torches puissantes, des animaux vivants et ou empaillés, chasse à l'arc, recherche au sang, sans oublier les truffiers et deux associations mycologiques de Nancy... et bien sur de quoi se restaurer sur place...

@+
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Sam 6 Sep 2014 - 21:22
J'y suis également allé aujourd'hui avec ma petite famille et Victor, ça fait plaisir d'avoir un tel salon en Moselle Very Happy
C'est vrai que la chasse occupe une grande partie, espérons que la pêche gagne du terrain l'année prochaine avec j'espère un stand des carnassiers de Lorraine Wink

Une très bonne ambiance, beaucoup de Carnalors, ça fait plaisir de revoir les copains Very Happy

Un bassin pour l'animation des leurres avec plomb57 pour instructeur Wink

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Downlo23

Pierre qui nous a donné quelques astuces sur les leurres de la gamme Biwa

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Downlo24

John est conquis Laughing

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Downlo25

Notre ami Kevin qui n'est jamais avare de conseils

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Downlo26

Un accueil très sympa des techniciens des Fédés du 57 et 88 avec un simulateur de pêche

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Downlo27


N'oublions pas la recherche de gibier au chien d'arrêt en extérieur qui est impressionnant, ça vaut vraiment le coup d'oeil Very Happy

N'hésitez pas à aller y faire un tour demain Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Jonathan la BROCouille
Jonathan la BROCouille
Sandre en lac
Sandre en lac

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Sam 6 Sep 2014 - 23:03
wels a écrit:
greg57 a écrit:
J'applaudis des deux mains Very Happy 




avec une seule main c'est moins évident lol! Embarassed   Wink Arrow 


Ca c'est sur.
avatar
Invité
Invité

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Sam 6 Sep 2014 - 23:12
Merci Cédric
Je suis sur le salon encore demain avec ma team ultimate Fishing donc si vous passez venez me faire un petit coucou Very Happy
ChloePechemaster
ChloePechemaster
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.pechemaster.com

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Dim 7 Sep 2014 - 11:44
Bonjour,
Effectivement l'espace pêche était un peu maigre.
Le Stand de David Christophe, le créateur de l'âme, était très intéressant, un passionné des leurres !
Espérons que l'année prochaine les stands pêche y soient plus représente.

Chloé pechemaster.com
lau_bas
lau_bas
Sandre en lac
Sandre en lac

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Dim 7 Sep 2014 - 12:31
Super salon même si grosse présence chasse vs pêche. Super guide de pêche présent sur place et qui excerce sur le Der et la Marne. L'artisan leurre est aussi extra beaucoup de choix. Pour ma part j'ai acheté une ondulante (nage extraordinaire et hors du commun) un chaterbait et un spinner de très très bonne qualité.
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Dim 7 Sep 2014 - 17:20
Très bonne idée ce salon mais grosse déception niveau peche.
J'ai un peu le sentiment d'avoir payer 7euros pour aller au TSC ou à Pacific..Et encore avec moi de linéaire...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Dim 7 Sep 2014 - 20:05
RPL 89.2 Mhz (l'une de nos dernières radios locales sur Metz) a fait une interview de l'organisateur...

Arrow Vidéo

@+
fran6
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
http://francis57.over-blog.com/

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Dim 7 Sep 2014 - 20:54
Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. 308702

+
Très bonne idée ce salon mais grosse déception niveau peche.
J'ai un peu le sentiment d'avoir payer 7euros pour aller au TSC ou à Pacific..Et encore avec moi de linéaire...



+1 pour Greg

7 euros pour ça c'est abuser, surtout si comme moi on n'est pas du tout chasse. 5 euros aurait été un prix plus raisonnable.
On cherche encore les exposants.....
Finalement, je me dis que j'aurai mieux fait de m'acheter un paquet de leurres souples avec l'argent mis dans le salon. lol!
Ça partait pourtant d'une bonne intention...alors le début de quelque chose d'intéressant ou un simple feu de paille?....l'avenir nous le dira...

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. 491599
avatar
Invité
Invité

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Dim 7 Sep 2014 - 21:00
Y'avais pleins invitation pour aller au salon l:D c'est sur pour les personnes qui achete sur internet la c'est pas bon Sad
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Dim 7 Sep 2014 - 22:24
Soyez un peu plus indulgents messieurs, ce n'est que la première édition de ce salon, qui, à l'instar du bon vin, ne cessera de se bonifier d'années en années j'en suis certain Wink

La chasse est aussi un secteur plus rémunérateur que celui de la pêche, il est donc normal que la section dédiée à la chasse soit plus imposante et plus fournie Smile

Moi je souhaite une longue et prospère existence à ce salon ^^
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept. Empty Re: Salon de la chasse, pêche et nature 5 au 7 sept.

Lun 8 Sep 2014 - 4:18
greg57 a écrit:Très bonne idée ce salon mais grosse déception niveau peche.
J'ai un peu le sentiment d'avoir payer 7euros pour aller au TSC ou à Pacific..Et encore avec moi de linéaire...


Au prix ou sont les stands , nombreux fournisseurs ne se sont pas déplacés , de plus les nouveautés et catalogue 2015 ne sont pas encore dispo , c'est la mauvaise période. En général , les salons matos c'est fin ou début d"année .

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche