CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Bien le bonjour amis lorrains!

+12
Adrien57
cyrilure
jean-mi
Carnalor
benoit
PAPY VIC
Marc.G
Manu
kevin54p
Daniel
Eric
julien 57
16 participants
Aller en bas
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Ven 22 Aoû 2008 - 17:51
daiko a écrit:
brochet 57 a écrit:
si en moselle et même en France tous les pêcheurs relachaient leurs prises et respecteraient les regles il y aurait une quantité de poissons importante dans nos eaux...et aucune reserve ne serait utile. c'est ce que je connais à la bibiche.

Voilà une façon de voir les choses qui me plaît!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le problème avec cette charmante idéologie, c'est qu'après il n'y aura plus d'eau. J'ai la preuve : tu mets de l'eau dans une casserole, tu y mets des cailloux jusqu'en haut, et bien au final il n'y a plus beaucoup d'eau, mais plein de cailloux morts affraid affraid

Bon oK, je sors, c'était ma minute "pourquoi le NO - KRILL", ben parce que on aime pas les baleines, ça nous rappelle trop le parapluie qu'on a beaucoup sorti au mois d'Août lol!
avatar
Invité
Invité

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Ven 22 Aoû 2008 - 17:54
symetre a écrit:
Le problème avec cette charmante idéologie, c'est qu'après il n'y aura plus d'eau. J'ai la preuve : tu mets de l'eau dans une casserole, tu y mets des cailloux jusqu'en haut, et bien au final il n'y a plus beaucoup d'eau, mais plein de cailloux morts affraid affraid

Bon oK, je sors, c'était ma minute "pourquoi le NO - KRILL", ben parce que on aime pas les baleines, ça nous rappelle trop le parapluie qu'on a beaucoup sorti au mois d'Août lol!

Comprends PAS Embarassed
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Ven 22 Aoû 2008 - 18:02
Normal Daïko, c'est spécial dédicace pour Wels bounce bounce et plus il y aura de poissons, moins il y aura d'eau dans nos cours d'eau, c'est physique I love you
avatar
Invité
Invité

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Ven 22 Aoû 2008 - 18:04
Je suis rassuré alors......

Pas d'accord, le volume d'eau restera le même. Voir augmente si on tient compte de l'eau présente dans le corps des poissons.

Par contre qui s'en plaindra????????????? Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Ven 22 Aoû 2008 - 18:10
Pas les cormorans en tout cas...Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 MDR81

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Ven 22 Aoû 2008 - 18:11
symetre a écrit:Normal Daïko, c'est spécial dédicace pour Wels bounce bounce

scratch et après c'est moi qui paraît-il suis énigmatique... geek
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Ven 22 Aoû 2008 - 18:17
Attendons le verdict de notre prof de physique-chimie, redox, euh non sorry zerox geek
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Ven 22 Aoû 2008 - 22:55
symetre a écrit:
daiko a écrit:
brochet 57 a écrit:
si en moselle et même en France tous les pêcheurs relachaient leurs prises et respecteraient les regles il y aurait une quantité de poissons importante dans nos eaux...et aucune reserve ne serait utile. c'est ce que je connais à la bibiche.

Voilà une façon de voir les choses qui me plaît!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le problème avec cette charmante idéologie, c'est qu'après il n'y aura plus d'eau. J'ai la preuve : tu mets de l'eau dans une casserole, tu y mets des cailloux jusqu'en haut, et bien au final il n'y a plus beaucoup d'eau, mais plein de cailloux morts affraid affraid

Le fameux principe de la poussée d'Archimède...

@+ Wink
avatar
Invité
Invité

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Sam 23 Aoû 2008 - 0:26
slt a vous
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Sam 23 Aoû 2008 - 12:46
Bienvenue parmi nous, tu trouvera ici quelques excellent pêcheur de brochet Wink
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bien le bonjour amis lorrains! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour amis lorrains!

Sam 23 Aoû 2008 - 15:27
Very Happy Welcome si seulement tous les pêcheurs de ton âge auraient cette mentalité sa serais le top Exclamation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche