CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Vos sorties de pêche d'octobre 2014

Partagez

descriptionRe: Vos sorties de pêche d'octobre 2014

more_horiz
Cette après-midi midi, jolie petit commune au LS Smile sa fait toujours plaisir les sensations d'une carpe sur une ligne à bec.

more_horiz
Une seule touche en deux heure de peche, fallait pas la louper...
Et une jolie perche de 38 cm, on a pas le droit de la rater.
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris un poisson moi, ça fait du bien😄

more_horiz
Salut à tous,
Mon bilan pour ce moi d'octobre 9 brochets  (de 55 cm à 87 cm) pour une petite dizaine de sorties! pas à me plaindre malgré quelques décrochages dont un de plus d'un mètre décroché à mes pieds au troisième démarrage ( fait ch... quand même)! Mais bon,maintenant tant pis pour lui, je sais où il se cache!

more_horiz
Bjr Xalalas,

Dis moi ou il se trouve je veux bien le tenter avec une grosse et longue mouche Wink
Il sera peut-être plus coopérateur :pecheur3:avec moi le   repartira à l' eau I love you .

lol!

more_horiz
c'est dans un étang privé, où les places sont cher! ( pas au niveau du prix juste pour avoir une place, trop de demandes). de plus c'est en Belgique et il est impossible de moucher ( trop d'arbre au pied des berge!)

more_horiz
Dommage pou lui clown

more_horiz
Départ ce matin sur l' Orne... rivière qui passe près de chez mon pâtré à Étain dans le Meuse. Rivière que je pêche depuis plus de 35 ans.

Je la redécouvre depuis 3 ans que je pêche le brochet à la mouche.

Au bout de 30 minutes... premier brochet de + de 60 cm... remis à l'eau cheers
20 minutes plus tard.... deuxième PIKE...15 minutes d' adrénaline... un saut dans la rivière... et un super de 95 cm... le plus long et gros touché dans cette rivière... remis à l' eau I love you

2 autres Pike viendront gouter ma mouche mais sans réussite.

Quelle matinée.... que de sensations de voir ces PIKE se jeter sur la mouche affraid

Une sortie mémorable  bounce

more_horiz
Pour moi une sortie en barque sur madine samedi matin, beau soleil, temps calme, mais rien pendant 2h30 puis j'ai sorti 3 brochets (55,70,50)  coup sur coup au real eel 15 cm, 

avec un petit dernier en fin de matinée au be freeze.

more_horiz
Les derniers aspes de la saison sont mordeurs en Moselle sauvage et tapent sur de gros leurres, profitez-en, encore vous faudra t-il les trouver...

@+

more_horiz
Cette semaine deux brochet en deux sorties (70cm mardi et celui de ce matin ne vallait pas le coup d'être mesuré le pauvre petit ). Pas grands choses en fin d'après midi au LS.

more_horiz
bien joué pour vos prises, ça à l'air de bouger un peu dans le nord !!! Very Happy .

more_horiz
Sortie samedi en Meuse 
à 2 pêcheurs 4 touches 2 au one up et 2 au mort manié pour 3 brochets de 50cm et 1 fish de décroché 

a+ tintin

more_horiz
@Carcharodon Carcharias a écrit:
Tu as carrément plongé la tête sous l'eau pour le filmé, si ça c'est pas de la passion !!!! Very Happy Razz

L'eau n'est pas encore trop froide lol!

@Eric a écrit:
Les derniers aspes de la saison sont mordeurs en Moselle sauvage et tapent sur de gros leurres, profitez-en, encore vous faudra t-il les trouver...

@+

Novembre a toujours été un bon mois pour l'aspe, je suis sur que les photos ne vont pas tarder dans les sorties de novembre Wink

Chaîne Youtube Carnalor