CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
avatar
xalalas
Perche en canal
Perche en canal

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Demande d'infos sur la pêche en Suède

Ven 24 Oct 2014 - 16:18
Bonjours à tous, je cherche des infos sur la pêche du gros brochet en Suède ( site, tel, les meilleurs coins, les prix,...).
Merci de me faire profiter de vos expériences, surtout si elles ont été mémorables.
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Ven 24 Oct 2014 - 20:03
Si Cortex passe par là,il te donnera des elements de réponses...
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Sam 25 Oct 2014 - 8:29
D'autres membres l'ont fait aussi, mais passent-ils encore ici ?

Je vais te répondre en privé pour éviter de mettre le feu encore une fois, comme ça s'est déjà produit.

@+
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Sam 25 Oct 2014 - 12:33
Moi aussi je veux bien un copié/collé de ce que tu as envoyé à Greg Smile
avatar
farside95
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://pike60.forumactif.org

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Sam 25 Oct 2014 - 17:51
salutations.. justement je viens d'envoyer un post à ce sujet... au dessus du tiens.
si tu as des questions , je crois pouvoir répondre depuis le temps que j'y vais.
avatar
risto
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Lun 27 Oct 2014 - 10:40
Bonjour Messieurs,
Quelle est l'intérêt de participer à un forum si c'est pour se parler en MP
Moi ce sujet m'intéresse c'est dommage de discuter en privé Amis Pêcheurs
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Lun 27 Oct 2014 - 15:36
Salut,

tu peux déjà t'imprégner de la divergence des avis partagés sur ce post.

La Suède est une très belle destination. Il faut juste clarifier ses attentes et faire les bons choix, à tous point de vue.

@+
avatar
risto
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Lun 27 Oct 2014 - 17:38
Cortex je vous remercie
Et c'est vrai que j'avais déjà lu ce topic je ne m'en souvenai plus
Pour être allé trois fois en suéde je confirme que la pêche reste la pêche la premiére fois sur le malären avec Alain C 70 poissons mis au sec autant de raté plus gros 96
deuxième fois sur le Malären 100 poissons monté dans le bateau et deux fois plus de raté (pêche au spinner) pas de trés gros mais une moyenne de taille au dessus de 70
et troisième fois en Laponie suédoise 5 bateaux 1250 brochets 12 métrés (plus gros 117,118,119) autant de ratés
Je compte pas les perches (je pense entre 400 et 600)
Mais à chaque fois des avantages et des inconvénients différents:
Les premiers séjour ont étaient simple à mettre en place il faut rendre à Alain ce qui lui appartiens son organisation est parfaite son tarif défiant toutes concurrence la prestation exceptionnelle
le dernier séjour Beaucoup plus complexe à mettre en place plus loin ,plus chère mais le jeu en vaut la chandelle
Donc tu as raison il faut savoir ou l'on va : "A LA PECHE" et dans les meilleurs coin du monde on peut finir capot
avatar
xalalas
Perche en canal
Perche en canal

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Mar 28 Oct 2014 - 14:45
Ce message s'adresse en particulier à Risto et Farside95, mais tous le monde pourra en profiter!
Vu que vous avez fait la Laponie suédoise avez vous des adresses, des sites, no de phone,...
Savez vous me dire aussi les régions que vous avez faites ( Ville, Village, nom des lacs,...) et Ce que vous avez payé (avion, location de voiture, matériels de pêche, bateau, hébergement (avec ou sans le bouffe), guide,...)?
Merci d'avance, se sont des infos qui pourront me faire avancer!
avatar
risto
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Mar 28 Oct 2014 - 16:29
Pour XALALAS et les gens qui pourrais être interréssé:
Séjour à mellanstrom à coté d'Arjeplog pêche sur plusieurs lacs : le principal, le lac Storavan et quelques petits lac autour, tous en bateau
Pour le coup:
351€ de vol depuis francfort international
20€ de stationnement
900€ de séjour (gite, bateau et voiture de loc)
50€ d'hôtel car le voyage est long donc on à préféré arriver une journée plus tôt
et 250€ de faut frais nourriture , gazoil, leurres sur place et essence supplémentaire pour les bateaux
Soit un total de 1571€ pour 6 jours et 4h de pêche à 10 pêcheurs
Ce qui est dans une fourchette haute, en terme de voyage carnassier. Mais pour 1250 brochets pris entre 400 et 600 perches de 30à 50 cm 12 brochets métré un dépaysement absolu (pas de nuit au mois de juin ) des élans, des rennes très peu d'habitant des centaines de km sans croiser une voiture.
Par contre c'est un voyage compliquer à organiser , la première chose il vaut mieux parler anglais, c'est loin de tout
Nous sommes partis à 5h du matin avons fait 400km en voiture , pris deux vols , refait 400 km pour arriver à 20h nous avons dormis à l'hôtel , fait les courses le lendemain matin refait 50km avant d'arriver sur le camp 4h avant l'heure prévu nous avons donc tué le temps en pechoulliant du bord ensuite les prorio super sympa nous ont posé les barques sur le lac aprés verif des moteurs rendu à 12h par les pêcheurs partants et nous avons commencé à pecher à 16h pour retour à 20h car il fallait qu'ils finissent de préparer les bateaux pour notre semaine
Une Expédition en faite mais fabuleuse
Cordialement Risto
avatar
xalalas
Perche en canal
Perche en canal

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Mar 28 Oct 2014 - 20:40
Merci Risto!
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Mar 28 Oct 2014 - 21:13
Si tu veux un bon contact sur la Laponie: http://www.miekofishing.se/
Un gars super cool, très jeune, qui vient de lancer son mag de pêche et très actif! Very Happy

Dis lui que tu viens de ma part, t'auras surement pas une réduction (il en galère un peu à se lancer en tant que guide de pêche) mais il pourra t'emmener sur certain terrains qu'il se garde pour lui avec des brochets records et des mastas perches.
avatar
xalalas
Perche en canal
Perche en canal

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Demande d'infos supplémentaires pour la Suède

Lun 3 Nov 2014 - 23:54
Bonjour à tous!

J'avais déjà créé un post il y à peu pour l'organisation d'un voyage Brochet en Suède et j'aurais besoin d'infos supplémentaire:
Primo, quelqu'un peut me dire le prix d'une location de bateau hors d'un forfait du fishing camp de Vastervik?
secundo, faut il un permis de pêche? Si oui où puis-je m'en procurer un et à quel prix?

Merci d'avance pour vos réponses!
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

 - Demande d'infos sur la pêche en Suède Empty Re: Demande d'infos sur la pêche en Suède

Mar 4 Nov 2014 - 21:44
J'ai fusionné tes 2 sujets vu que tes questions restent sur le même thème Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche