CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Ma présentationLun 13 Mai 2024 - 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 17%
4 Messages - 11%
4 Messages - 11%
4 Messages - 11%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

+20
baba
PêcheStar57
marsoin57
alex
Ced57
kenda
julien 57
John57000
stream
N'BONé54
Gyome57
greg57
wels
Eric 57
Carnalor
marc15
Le Canardeur
nightvibes
John57
DIDEUS57
24 participants
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 14:58
Pour moi ça va être difficile, je bosse tous les week-ends de décembre Neutral

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 15:44
Je peux toujours prendre quelqu'un sur la barque et si dés fois Greg et motivé il peut j'imagine y avoir 2 places.

Cédric, on peut attendre janvier et changer la destination si ça peut permettre à tout le monde d'être la et louer un des étangs cité précédemment ou même choisir d'aller une gravière.
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 17:43
Trés motivé Nightvibes.
Sauf que je n'ai pas de barque  lol!
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 18:45
Excuses moi je parlais de Greg alias Touch rider !!! lol

Oui oui oui  Razz
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 18:53
Gros quiproquo Razz mais si t'as une place sur ta barque lol...
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 19:46
Nightvibes...tu me redonnes le Very Happy.............

"Janvier et changer la destination si ça peut permettre à tout le monde d'être la et louer un des étangs cité précédemment ou même choisir d'aller une gravière." peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 331666
Le Canardeur
Le Canardeur
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 2 Déc 2014 - 21:08
ça me parait bien tout çà !!! cheers           peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 201179
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 3 Déc 2014 - 16:08
On va bien y arriver à se caler une journée. Very Happy

Je pense qu'il vaut mieux opter pour un petit plan d'eau, pas minuscule non plus pour pas trop se gêner mais le but étant la convivialité ce serait dommage de s'éparpiller sur un grand lac et du coup ne même pas pouvoir se voir et partager pour cet heureux anniversaire.

Rien ne nous empêche par la suite et pourquoi pas régulièrement de se programmer des sessions Carnalor partout dans là région. Ce serait une façon simple pour ceux qui veulent apprendre et qui débutent (c'est dés fois plus facile que part la lecture). On définit juste un lieu à l'avance et c'est ouvert à tous... On sort les autocollants Carnalor et c'est parti. D'ailleurs pourriez vous m'en envoyer un que je le mette sur ma barque ?

@ +
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 3 Déc 2014 - 18:17
bounce bounce bounce bounce bounce bounce 100 % d' accord avec nightvibes
Le Canardeur
Le Canardeur
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 3 Déc 2014 - 19:05
Le but étant de se rencontrer et de partager. ok avec Nightvibes cheers
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mer 3 Déc 2014 - 19:08
Pareil, tout a fait d'accord avec vous
stream
stream
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Jeu 4 Déc 2014 - 15:07
ayant déjà réalisé par le passé ce genre de rassemblement avec des moucheurs de lorraine sur la Moselle (des moucheurs de plusieurs départements) , je ne peux q ' approuver cette idée  Very Happy
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Jeu 4 Déc 2014 - 20:20
y'a plus qu'a trouver un lieu et une date.

Perso , j'en serai, et j'orgniserai un co-voiturage gratos au départ de metz ( parking devant le stade st-symphorien)

Possibilité de prendre 4 personnes avec en matos, un maximum de 2 cannes + 1 petit sac ( leurres/graille/boissons ) . Pas de monobrin de préférence, ç'est trop compliquer a ballader avec une voiture remplie.

Y'a plus qu'a ...
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Jeu 4 Déc 2014 - 21:54
L'idée du plan d'eau est très bonne Nightvibes, est ce que quelqu'un en connaît? qu'il soit privé ou public. La pêche en canal peut également être sympa Smile

Concernant les sorties régulières, nous (les Carnassiers de Lorraine ) en organisons une ou 2 par an, ouvertes à tous les membres du forum, la dernière date de juin au lac de Madine.

Si ça arrange plus de monde de le faire en décembre, n'hésitez pas à le faire, je ne sais pas encore ce que me réserve janvier Laughing

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Jeu 4 Déc 2014 - 22:23
+1 pour une sortie en canal après c'est quoi un lieu au milieu de tous? Metz? Nancy? Pont a Mousson?

Perso en idée,: domaine public (donc accessible à tous):
- canal de Jouy / Metz
- canal / sauvage de Pont a Mousson
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Ven 5 Déc 2014 - 10:49
On avance on avance cheers

Moi je ne connais pas vraiment le secteur, je vais demander à d'autres pêcheurs. Faites comme Julien 57 et Dideus et proposez nous quelques coins et on décidera collégialement.

Perso je serais plus parti sur un plan d'eau clos je regarde ce que je peux vous proposer.

A +
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Ven 5 Déc 2014 - 13:42
Ca sent bon tout ça...faites des propositions.... bounce Very Happy bounce Very Happy
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Ven 5 Déc 2014 - 18:56
Si je suis dispo, je pars de Sarrebourg, possibilité de co voiturer ! Il n'y a plus qu'à proposer des dates, et espérer que la météo soit clémente !
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 6 Déc 2014 - 18:14
J' ai vu aussi ça !!!

Plan d'eau fédéral de Maron - Chaligny
 
Eau libre du domaine public. Sur ce grand plan d'eau de près de 22ha, les possibilités de pêche sont larges ! De nombreux herbiers se développent à la belle saison, ce qui offre de nombreuses caches aux poissons mais complique parfois un peu la pêche du bord. Ce plan d'eau est praticable à bord d'une embarcation (barque, float-tube).
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 6 Déc 2014 - 23:41
Parfais !
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Dim 7 Déc 2014 - 11:06
Ca me va également, good job Dideus Very Happy .

Depuis le temps que j'ai pas pêché de toute façon je pêcherais même dans mes toilettes !!!

@ +
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 13 Déc 2014 - 20:50
Salut,

je relance un peu le sujet, pour pouvoir éventuellement m'organiser.

Vous préférez plutôt un samedi ? Un dimanche ? une journée complète ?

Le dimanche de fermeture ? le 25 janvier je crois 

Bonne soirée
kenda
kenda
Perche en canal
Perche en canal

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 13 Déc 2014 - 22:10
Je veux bien être de la partie si jamais ça se fait, je suivrais le post avec attention pour m'informer des derniers détails Wink
Ced57
Ced57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 13 Déc 2014 - 23:07
+1, si je suis libre, je suis de la partie
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 2 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Dim 14 Déc 2014 - 14:09
Super Dideus pour le plan d'eau, mais est ce qu'on peut y accéder en voiture? ce n'est pas le plan d'eau où on ne pouvait y arriver qu'à pied? Si les connaisseurs du site peuvent nous renseigner ce serait sympa Smile

On peut lancer ça le 25 si ça convient à une majorité Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche