CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationAujourd'hui à 15:09hanatpat
Fred1971Aujourd'hui à 15:08hanatpat
Présentation ElieAujourd'hui à 15:05hanatpat
ma présentationAujourd'hui à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreAujourd'hui à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
6 Messages - 15%
5 Messages - 13%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

+20
baba
PêcheStar57
marsoin57
alex
Ced57
kenda
julien 57
John57000
stream
N'BONé54
Gyome57
greg57
wels
Eric 57
Carnalor
marc15
Le Canardeur
nightvibes
John57
DIDEUS57
24 participants
Aller en bas
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Dim 14 Déc 2014 - 15:18
Le 25 ou le 24 janvier ne devrait pas poser de problème pour moi, si le plan d'eau est accessible est possède une mise à l'eau je prendrai la barque et ferai tourner l'équipage  peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 142624 pour ceux qui veulent naviguer un peu. 

Je pars de Gérardmer si je dois prendre quelqu'un sur le chemin n'hésitez pas.
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Dim 14 Déc 2014 - 18:57
Bonsoir les amis.

Pour le 24 ou 25 janvier OK pour moi.

Pour le plan d' eau....je sais pas....j' appelle mardi à la fédé du 54 pour en savoir plus et vous tiens informé....... santa
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 15 Déc 2014 - 8:40
Apparemment c'est bien celui que tu penses Cédric. Pour les barques il faut remonter par la Moselle si bien sur le niveau le permet. Je vais essayer de glaner d'autres infos.

A +
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 15 Déc 2014 - 8:52
Bon, moi je bosse tous les week end, donc pas mon problème mais franchement je chercherai ailleurs.
Non, on ne peux pas s'y rendre en voiture, il faut faire 2 bon kms à pieds (se garer de l'autre coté de la moselle et prendre une passerelle uniquement piétonne...)
Solution, traverser la moselle, en float tube, pas de soucis, c'est un tronçon de moselle sauvage donc le float y est autorisé. En barque c'est plus compliqué, il y a environ 10 ou 15 mètres entre la moselle et l'étang avec de grosses pierres au sol. Pas question de glisser la barque sur le sol, il faut la porter, donc attention au modèle que vous emmènerez.

En ce moment le plan d'eau est encore envahi d'algues très dense qui empêche toute pêche du bord et je doute que le problème soit réglé dans un mois Rolling Eyes  .

Donc en gros, pour y faire une rencontre float tube, c'est très bien, pour le reste, il vaut mieux oublier.
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 15 Déc 2014 - 19:58
Bon ben j' ai l' impression que c' est pas le bon plan peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 72605

Faut trouver autre chose...les amis... Very Happy bounce affraid Basketball
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 15 Déc 2014 - 20:28
Sortie en Moselle sauvage ? ou canalisée ? 
Pierre Percée ? 
Etang de Parroy http://fr.calameo.com/read/0002496579bc26a562e52 p59 87 ha domaine publique
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 22 Déc 2014 - 15:23
Un petit  :11:au cas ou quelqu'un aurait une idée...
marsoin57
marsoin57
Perche en canal
Perche en canal

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 27 Déc 2014 - 19:14
bonne idée je viens
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 27 Déc 2014 - 21:24
Le canal de jouy peut-être il y très peut d'algues en bordure pas besoin de faire des kilomètre a pied pour s'y rendre et la dernière que j'y suis aller mon tonton rate un brochet et un gros broc de 80 qui monte sur son savage gear et mon en fait 1 hier
kenda
kenda
Perche en canal
Perche en canal

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 3 Jan 2015 - 22:10
Cette sortie est toujours d'actualité ? Very Happy
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Dim 4 Jan 2015 - 10:39
J'espère Wink
baba
baba
Silure en rivière
Silure en rivière

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Dim 4 Jan 2015 - 11:19
Sinon on ce fait un street fishing sur le canal avec par exemple rdv au port sainte Catherine. ?
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 5 Jan 2015 - 15:56
Moi aussi je suis partant...

Il faut une date...et un lieu...

Les 3 étangs NoKill54 à coté de Nancy en no-kill...j' ai eu le propriétaire au téléphone...il peut nous faire un prix à la journée sympa en fonction du nombre de pêcheurs

En plus ils nous autorisent à pêcher en float tube...

Est-ce que quelqu' un connaît et y a déjà trempé ses leurres ?

Tarif : Forfait carnassier No-Kill

http://www.nokill54.com/carnassier__.html


- 15 euros la 1/2 journée.
- Rappel : 1 canne à lancer avec leurre souple, cuillère, rapala, poisson mort manié ou poisson nageur etc…
- Location de barque avec moteur 5 euros la séance
baba
baba
Silure en rivière
Silure en rivière

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 5 Jan 2015 - 18:52
Super. !
Tout dépend la date je serais présent. Wink
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Sam 10 Jan 2015 - 18:32
Bonsoir, je suis également pour cette journée, dans ces étangs, pour la date, on était parti pour le dimanche 25 janvier éventuellement, ceci est il toujours d'actualité ?

Qui serait dispo à cette date ou à une autre ?

Bonne soirée
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 12 Jan 2015 - 20:28
Peut-être mieux de faire notre rencontre à la belle saison !

Tout le monde a pas l' air d' être très motivé.... Mad Mad et moi peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 62921

Fait froid...j' ai même pas sorti le moindre leurre depuis le premier janvier 2015....
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 13 Jan 2015 - 9:01
Pas encore de sortie pour moi non plus, perso je risque de ne pas pouvoir venir à cette date.

@ +
marsoin57
marsoin57
Perche en canal
Perche en canal

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 13 Jan 2015 - 12:15
Moi je viendrais avec un collègue si la date et le climat  le permet.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 13 Jan 2015 - 18:42
Je bosse tous les week de janvier Neutral

Vous avez également le canal de Jouy qui pourrait être sympa, juste besoin de votre carte de pêche.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 13 Jan 2015 - 19:01
Il faut donc attendre la belle saison...et que tout le monde puisse venir Laughing Laughing Laughing
kenda
kenda
Perche en canal
Perche en canal

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 13 Jan 2015 - 20:31
Si on attend la belle saison pour se faire une petite sortie, j'amènerais mon cousin ;-)
Je pense que plus de monde se déplacerait pendant les beaux jours, surtout qu'il est plus agréable de pêcher en floattube quand l'eau est un peu plus chaude ;-)
baba
baba
Silure en rivière
Silure en rivière

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 19 Jan 2015 - 8:21
Dans ce cas vaudrait mieux se fixer une date au plus tôt non ?
Simon88
Simon88
Sandre en lac
Sandre en lac

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 9 Mar 2015 - 20:25
Je serai volontier de la partie si mes dispos le permettent Wink
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Lun 9 Mar 2015 - 21:41
Une journee peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 308702peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 735356peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 491599 en preparation pour le dimanche 29 mars  encore un peu de patience cheers
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

peche - Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans - Page 3 Empty Re: Journée peche anniversaire Carnalor 7 ans

Mar 10 Mar 2015 - 18:13
Arff ce sera sans moi alors... Déjà quelque chose de prévu à cette date !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche