CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Votre liste pour le Père Noël Empty Votre liste pour le Père Noël

Mar 2 Déc 2014 - 15:11
Noël approche à grands pas, avez vous déjà fait votre liste pour le Père Noël? Vous rêvez d'une canne, d'un moulinet, de leurres... Faites nous part de vos souhaits ici et peut-être que le Père Noël passera par là et pensera à vous Wink ... si vous avez été sages bien entendu Razz

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mar 2 Déc 2014 - 15:56
GoPro HERO 4 et je vous embarque à mes cotés vivre de nouvelles aventures en qualité HD !!! Very Happy  

Pêche à la mouche, au toc, leurres de surface, des brochets en direct au sondeur, des captures insolites, des moments pris dans le vif si seulement je pouvais vous faire partager tout ça autrement que part des récits parfois pompeux !!!

Je cours ramoner ma cheminée !!! (rien de fallacieux là dedans Very Happy Razz Cool )
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mar 2 Déc 2014 - 18:06
Ouai pour moi c'est un ensemble spinning:
_Moulinet shimano exage 2500 FD
_Canne shimano scimitar AX 2,10m 15-60g
_Tresse power pro blanche 19/100 13kg
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mar 2 Déc 2014 - 23:28
Ma lettre au père Noël est parti pour un nouveau sondeur .
Livraison début janvier 2015 .

Je crois en toi papa Noël santa
stream
stream
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mer 3 Déc 2014 - 12:36
des rivières en bonne santé , et une bonne reproduction des géniteurs !!
arno
arno
Perche en canal
Perche en canal

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mer 3 Déc 2014 - 17:17
Pour moi il est déjà casi passe', une barque armor aviron de 2,50 m (bonne affaire) et pour Noël la carte de peche. 
Mais quand je rentre dans un magasin de peche, ces Noël tout les jours. (un vrai gamin)

Bonne fête à tous les pêcheurs du site 
Arno
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mer 3 Déc 2014 - 18:35
Stream t'es juste au top !!! cheers cheers cheers
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mer 3 Déc 2014 - 18:45
Un moulinet au moins mais le choix n'est pas encore fait scratch
stream
stream
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Jeu 4 Déc 2014 - 12:09
merci nightvibes , mais sans lire dans tes pensées , je pense que tes attentes sont les memes que les miennes(a part la go pro Smile )   .... les rivières et les poissons ont aussi besoins de cadeaux  Wink (on est en pleine repro des truites , je croise les doigts)
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Jeu 4 Déc 2014 - 16:02
Very Happy
Je reviens à l'instant d'une des rivières qui alimente le lac et je n'ai croisé aucun couple et aucun nid sur les 2km que j'ai parcouru. Peu d'eau pale. Que des petits poissons, j'espérais observer une ou deux lacustres restées dans les vasques à cet endroit.
stream
stream
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Jeu 4 Déc 2014 - 17:38
pale les facteurs environnementaux sont très importants pour q' il y est une bonne repro , surtout sur des petits tributaires de lac à faible linéaire et débit , et c 'est encore plus compliqué quand il ne pleut pas , les plus gros géniteurs on forcément du mal à rejoindrent les frayères ou n y arrivent tout simplement pas.il y a plus q ' à espérer un coup de pluie pour que la montaison se fasse , à moins que ca ne soit déjà passé (mais alors , c est inquiétant que tu n es rien vu) excusez nous pour cette pollution de poste car on est un peu hors sujet.....
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Jeu 4 Déc 2014 - 18:28
Il y a un nombre très important de secteurs sur lesquels la truite peut frayer labas ! Il faut aussi voir que le températures de ces dernières semaines peuvent retarder un peu tout ça  Idea
Pour en revenir au sujet initial , papa noël , pas de matos de pêche pour moi  Embarassed

_________________
Votre liste pour le Père Noël Avatar10
stream
stream
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Jeu 4 Déc 2014 - 19:43
Eric 57 a écrit:Il y a un nombre très important de secteurs sur lesquels la truite peut frayer labas ! Il faut aussi voir que le températures de ces dernières semaines peuvent retarder un peu tout ça  Idea
Pour en revenir au sujet initial , papa noël , pas de matos de pêche pour moi  Embarassed





un nombre très important de secteurs favorables , ne veux pas dire de bonnes conditions et ne garantie en rien un accomplissement correcte de la fraie surtout en cas de dégradation du biotope(pollutions et colmatages)ou encore avec de faibles débits empêchant la montaison des géniteurs sur les petits tributaires du lac comme s' en est inquiété nigthvibes . en rivière "classique" ca fait trois semaines que la repro a commencé , Vosges , Meurthe et Moselle et Moselle comprises......mais c 'est vrai que cela peut encore venir Wink , en espèrent q ' il pleuve.....bon ce coup ci j arrete c est promis , sinon pour noel  j' aimerai comme meme une petite soie dt 4f .. Very Happy
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Lun 29 Déc 2014 - 18:33
Alors? il a été généreux avec vous santa

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Lun 29 Déc 2014 - 19:20
Oui pour moi petit float tube il assure, mais comme dit plus haut quand je rentre dans un magasin de pêche il y a les petites étoiles dans les yeux Razz  pis sa fini toujours avec une connerie a la fin ....

A la pêche quand tu nous tiens.... santa
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Lun 29 Déc 2014 - 21:01
Un peu pour la pêche Very Happy  mais pas pour le carnassier cette année, une Drennan  method feeder pour maitriser les carpes, on vas s’amuser les soirs à Gavisse  Very Happy .
Je pense que le  santa risque de repasser en janvier pour un petit thermique afin d’attaquer la Moselle, aux leurres , sans problème comme le père noël a été généreux en vacances cette année avec une semaine de ski en février et une semaine dans le sud en juin Laughing .

Cordialement
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mar 30 Déc 2014 - 18:51
Jean marie il connait pas la crise chez toi le père noël mdr.. lol! lol! lol! Chaud pour la nouvel année...
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mar 30 Déc 2014 - 21:23
JeReM 14 a écrit:Jean marie il connait pas la crise chez toi le père noël mdr.. lol! lol! lol! Chaud pour la nouvel année...

En cherchant un peu  sur le net et surtout en réservant 6 mois avant ou par mon comité d'entreprise , les bon plans ça y vas Very Happy  , ce qui risque de me manquer un jour , c'est des jours de congés Crying or Very sad !!

Cordialement
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Votre liste pour le Père Noël Empty pere noel

Mer 31 Déc 2014 - 16:22
ben pr moi, une sacoche de rangement savagear pour tout mon fourbit et un ensemble salopette et veste IMAX x line en solde sur le net pour 53 euros !! ça vaut le coup de fouiner sur le net (merci a mon pote eric de me l avoir trouve);il est gentil le pere noel!
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

Votre liste pour le Père Noël Empty Re: Votre liste pour le Père Noël

Mer 31 Déc 2014 - 19:36
Jean-marie a écrit:
JeReM 14 a écrit:Jean marie il connait pas la crise chez toi le père noël mdr.. lol! lol! lol! Chaud pour la nouvel année...

En cherchant un peu  sur le net et surtout en réservant 6 mois avant ou par mon comité d'entreprise , les bon plans ça y vas Very Happy  , ce qui risque de me manquer un jour , c'est des jours de congés Crying or Very sad !!

Cordialement

Ta bien raison d'en profiter et je te rassure les jours de congés manque à tout le monde.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche