CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Lac de Celles Empty Re: Lac de Celles

Mar 21 Aoû 2012 - 7:09
la barque est bien autorisé sur le lac de celles et je le dis plus haut lorsque la banane tracté et son bateau fait son office il est demandé au pecheur de ne pas mettre à l eau d embarcation
vu que la saison estivale par chez nous n est pas des plus longues , on peut en profiter tranquillmeent des septembre ou avant
mais c est vrai qu il n y a pas foule de pecheur ni de bateau suur ce lac
peut etre parce que les sesultats sont loin d etre celles d une pêcherie
tant mieux cela preserve le cheptel je pense qu il doit avoir de tres beau specimen
bonne peche et dis nous tes resulats et tes impressions sur ce lac
thierry
avatar
fishextrem
Perche en canal
Perche en canal
http://xtrem-fishing.blogspot.fr/

Lac de Celles Empty Re: Lac de Celles

Mar 21 Aoû 2012 - 20:44
thierry54300 a écrit:la barque est bien autorisé sur le lac de celles beau specimen
bonne peche et dis nous tes resulats et tes impressions sur ce lac
thierry



Ha good new alors car j'ai pas eu de réponse à mon mail via leur site.
Pour les résultats, je pense y aller en mode echosondage+gps avant d'aller tremper les lignes, j'aime pas trop arriver en terre inconnue et balancer à la n'imp' en fait. Même si certains spots "sautent aux yeux" via google earth je pense que le cheptel est comme en haut (vu les infos chopées en privé.) c'est à dire qu'on est pas AU GRAND LARGE de lyon mais que les becs seront de tailles appréciables.

Après, ça reste des rumeurs ou des échos pas encore vérifiés donc je ne peux confirmer pour le moment... geek
avatar
fishextrem
Perche en canal
Perche en canal
http://xtrem-fishing.blogspot.fr/

Lac de Celles Empty Lac de Celles

Jeu 6 Sep 2012 - 21:07
Les news du front....^^

Je suis allé mardi à Celle sur plaine faire une première pêche dans ce petit lac.(Je parle pas du lac de barrage mais de celui d'en bas.) CAPOT...
J'ai traqué le long du barrage ou la flotte s'évacue. Des jolies pentes rocheuses et un soleil qui tapait pas mal cette rive + un bon petit vent m'ont conforté dans ce choix de poste. Pas une touche aux leurres durs de ce côté, après 1h de pêche je suis allé de l'autre côté à droite de la plage près du gros tuyaux ou l'eau arrive. Vu les herbiers en masse, j'ai opté pour un BUSTER JERK II afin de déclencher une touche en passant au dessus des massifs. 2 touches et 2 loupés mais c'était pas des gros, j'ai vu les deux petits becs suivrent le leurre et le louper.

Affaire à suivre donc, je vais probablement remonter pêcher ce lac la semaine prochaine même si le temps reste estival. J'irai en zodiac afin d'y passer l'échosondeur un peu partout , y'a bien moyen de trouver quelques spots je n'en doute pas. Pas d'infos sur une population de sandre dans ce lac pour le moment mais je prends quelques LS quand même au cas.

Cool

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche