CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Juillet 2024Jeu 25 Juil 2024 - 10:09White hunter
Pêche en paddleMer 24 Juil 2024 - 10:50silou
Vos sorties de Juin 2024Lun 1 Juil 2024 - 14:07hanatpat
Canne vaironMer 26 Juin 2024 - 15:08silou
PresentationMar 25 Juin 2024 - 8:48hanatpat
Recherche possibilité p^che aux ecrevissesSam 22 Juin 2024 - 18:51silou
Vos sorties de Mai 2024Lun 10 Juin 2024 - 8:29hanatpat
Tresse sandres aux leurres ?Mer 29 Mai 2024 - 18:06silou
Conseils lacs d'altitude PyrénéesLun 27 Mai 2024 - 14:15MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 26 Mai 2024 - 9:55hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 41%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
Aller en bas
didounet57
didounet57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
https://www.youtube.com/channel/UCm0zcTOq2KDggl4OHzRCdSg/videos

ma presentation Empty ma presentation

Lun 9 Fév 2015 - 17:22
salut a tous amis pecheurs Laughing je me presente didier,un grand passionné de peche au leurres, ma presentation 248537 ma presentation 248537 j'aprecie les techniques leurres du bord,en float tube et en bateau,en partie no kill sans tomber dans l'extremiste,sinon c'est coup,anglaise et feeder pendant la fermeture du carnassier.mes secteurs de pratique vont de thionville a nancy,sur la moselle surtout, et ses petites rivieres environnantes,une passion supplementaire a ce jour,partager une passion commune avec des pecheurs aguerris respectueux du poisson et de l'environnement..a bientot
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

ma presentation Empty Re: ma presentation

Lun 9 Fév 2015 - 17:55
Bienvenue ma presentation 11716413

_________________
ma presentation Avatar10
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ma presentation Empty Re: ma presentation

Lun 9 Fév 2015 - 18:08
ma presentation 940556496

On se croisera peut être un jour au bord de l'eau, vu qu'on opère dans les même coins Smile
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

ma presentation Empty Re: ma presentation

Lun 9 Fév 2015 - 18:19
ma presentation 940556496

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
didounet57
didounet57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
https://www.youtube.com/channel/UCm0zcTOq2KDggl4OHzRCdSg/videos

ma presentation Empty Re: ma presentation

Lun 9 Fév 2015 - 19:52
Smile merci a vous!peut etre john57000,qui sait on c'est peut etre deja croisé..tu peches particulierement dans quel secteur?
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ma presentation Empty Re: ma presentation

Mar 10 Fév 2015 - 1:13
Metz / Nancy / Verdun / sarrebourg  

Metz : le plan d'eau ,Metz "intra-muros", le canal de jouy , la Seille ( de la porte des allemands , jusqu'a Vic/sur/Seille ), Le canal des mines de fer de la Moselle ( de Metz jusqu'a AY/sur/Moselle, darse derrière le Walygator incluse), Les bords de Moselle de Pont-à-Mousson jusqu'au barrage d'Argancy. La base nautique d'Olgy , l'ancien barrage de Vaux, les bras morts de la Moselle entre Longeville et Montigny/les/Metz. Sans oublier , le pont des Morts, le parcours Kayak de la Fac,le barrage derrière la Fac et quelques étangs du côté de Pagny/sur/Moselle ,de PAM,  et du côté du PC autoroutier . 

Nancy : Principalement le canal de la Marne au Rhin du côté de Champigneulles, et la Meurthe un peu partout sur une 30 aines de Km. 

Verdun : La Meuse canalisée , le canal Saint Airy , le canal  des minimes, le canal du Puty, les coins du côté de Sommedieue, les ruisseaux ( de Rupt , de la Dieue, Viaunoue ) . Et biensûr la Meuse sauvage plus en Amont et tout ses affluants magnifiques Very Happy  

Sarrebourg : Etang du stock, du houillon, les deux Gondrexange, Pierre percée, Canal de la Marne au Rhin, La sarre blanche et la rouge , des petits saut sur la Vezouse , et autres petits étangs du coin.

Une sortie par An généralement sur la Madine

Et sans arrêts en mouvement à la recherche de nouveaux spots de pêche du bord, de filets d'eau oubliés, de coins de rivières pas très accessibles et oubliés aussi, d'étangs ou trou d'eaux perdus et mal entretenus voir pas du tout.  Tout ces endroits que je ne citerai pas du coup, je garde un peu mes bijoux Smile 

Toujours opé pour une pêche à deux ou à plusieurs, le plus dur, c'est de se trouver un créneau car je ne sais jamais vraiment à l'avance dans la quelle de ces 4 villes je serais dans 3 jours mdr . 
La seule chose qu'est sûre, c'est que je vais à la pêche le plus souvent possible Smile avec pour ces 4 villes, un rayon de "recherche" d'environs 45min à 1H . 

Encore bienvenue, et au plaisir  Smile
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ma presentation Empty Re: ma presentation

Mar 10 Fév 2015 - 9:29
ma presentation 940556496
didounet57
didounet57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
https://www.youtube.com/channel/UCm0zcTOq2KDggl4OHzRCdSg/videos

ma presentation Empty Re: ma presentation

Mar 10 Fév 2015 - 17:22
effectivement john57000,terrain de jeux assez vaste,et il y a du bon dans ce que tu as cité,et j'ai du terrain a decouvrir dans les coin comparé a ce que tu connais et pratiques Smile..pour ma part ca fais 2 ans que je peche surtout au leurre,et mes terrains de jeux du moment sont la moselle surtout entre pont et metz,le canal de jouy pour 1 ou 2h a perdre,la seille sur marly,etangs surtout entre ars et pont,et idem toujours a la peche,a la decouverte et recherche de nouveaux coins d'eclate du bord,mais surtout pour me mettre a l'eau aisément avec mon zodiac,ou mon float..le bord aussi en wading surtout..je suis souvent op pour partager une sortie et echanger sur notre passion Wink,juste a me contacter quelques jours avant Cool
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ma presentation Empty Re: ma presentation

Mar 10 Fév 2015 - 18:17
ma presentation 940556496
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

ma presentation Empty Re: ma presentation

Mer 11 Fév 2015 - 20:28
ma presentation 940556496
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ma presentation Empty Re: ma presentation

Jeu 12 Fév 2015 - 16:29
Bienvenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche