CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionPISTOLET DEGORGEOIR

more_horiz
Salut les gars , parmi vous t a t il quel qu un qui utilise un pistolet dégorgeoir rapala quand les leurres sont trop loin et est ce mieux qu une pince pour ne pas blesser les brocs

descriptionRe: PISTOLET DEGORGEOIR

more_horiz
Je ne vois pas trop l utilité ! Un autre outil bien utile , la pince longue dans la même marque ( 28cm ) peut sauver un poisson ou tes doigts  Wink

Dernière édition par Eric 57 le Mar 31 Mar 2015 - 21:30, édité 1 fois

more_horiz
J'utilise une pince pistolet,et franchement ,je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour decrocher un hameçon de la gueule d'un brochet,le fait d'avoir la main "desaxée" par rapport a la partie pince facilite grandement le decrochage.De plus cette pince etant assez longue (22.5cm),on peut decrocher lorsque le poisson est piqué assez profond..

C'est ce modèle que j'utilise:

http://www.camo-tackle.de/95-HookOut

Marc.

more_horiz
Ah ; j ai ce même model depuis au moins 10 ans sans jamais lui trouver d utilité  Embarassed Je vais la mettre dans le sac pour voir  Suspect

more_horiz
@Eric 57 a écrit:
Ah ; j ai ce même model depuis au moins 10 ans sans jamais lui trouver d utilité  Embarassed Je vais la mettre dans le sac pour voir  Suspect

Tu ne lui a pas trouvé d'utilité parce que tu ne l'as pas essayée Eric   Wink ...l'essayer ,c'est l'adopter  Very Happy .

Marc.

more_horiz
Comme Marc j'utilise la meme Pince et il y a rien de mieux. 
Comme deuxieme Pince j'ai cela http://www.camo-tackle.de/HookOut-Max-T_1
surtout bien si le poisson a avaler trop profond et on ne voit pas le hamecons.

more_horiz
J ai déjà essayé mais je la trouve pas assez costaud pour dégorger en toute sécurité un beau poisson !
Je vais retenter le coup pour voir .

more_horiz
Tu as quelle modelle Eric ? Il existe 2 modelles, un en tole et un en inox. On va pas la difference mais celui en Inox est beaucoup plus stable.

more_horiz
Je ne me rappelle plus la marque que je possède
Mais je trouve cet outil tres bien et tres pratique Wink