Retour des lacs de la forêt d'Orient
+3
poity
vivien88
Carnalor
7 participants
- CarnalorAdministrateur
Retour des lacs de la forêt d'Orient
Mer 16 Sep 2015 - 8:58
Nous voilà de retour de notre destination annuelle, cette année c'était pêche sur les lacs d'Orient, du Temple et d'Amance. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, ils annonçaient de la pluie pour le weekend mais au final on est passé entre les gouttes
Le plus dur des 3 lacs était le lac d'Orient, difficile à repérer le poisson et à le faire mordre. Ce qui explique le fait que pour notre dernier jour on se soit tous retrouvés sur Amance et le Temple.
En tout cas un super weekend avec les copains de l'association des carnassiers de Lorraine, on a bien rigolé et personne n'est rentré bredouille
Un grand merci à Victor, notre Vice-Président, qui s'est chargé de toute l'organisation de cette rencontre. Je remercie également Régis, mon capitaine, de m'avoir supporté ces 3 jours sur son bateau
Voilà une petite video de ce weekend, je posterai également quelques photos par la suite
#videodepeche
Le plus dur des 3 lacs était le lac d'Orient, difficile à repérer le poisson et à le faire mordre. Ce qui explique le fait que pour notre dernier jour on se soit tous retrouvés sur Amance et le Temple.
En tout cas un super weekend avec les copains de l'association des carnassiers de Lorraine, on a bien rigolé et personne n'est rentré bredouille
Un grand merci à Victor, notre Vice-Président, qui s'est chargé de toute l'organisation de cette rencontre. Je remercie également Régis, mon capitaine, de m'avoir supporté ces 3 jours sur son bateau
Voilà une petite video de ce weekend, je posterai également quelques photos par la suite
#videodepeche
Mer 16 Sep 2015 - 15:18
Bravo ! super session riche en brochets !
Re: Retour des lacs de la forêt d'Orient
Mer 16 Sep 2015 - 17:03
Ravi de ce beau week end passé en compagnie de tous ces jeunes un peu turbulents mais très joviales.
Beaucoup de poissons,pas énormes pour moi.
Si tout va bien à l'année prochaine les amis.
victor
Beaucoup de poissons,pas énormes pour moi.
Si tout va bien à l'année prochaine les amis.
victor
- Eric 57Modérateur
Re: Retour des lacs de la forêt d'Orient
Sam 19 Sep 2015 - 8:53
Il manque quelques images de la mise à l eau à Amance
Sam 19 Sep 2015 - 10:10
Lesquelles? je l'ai mis en début de video
Sam 19 Sep 2015 - 10:18
Juste avant la mise à l eau , il y a eu ce qu on peut appeler un spectacle" lunaire" devant la gopro
Dim 27 Sep 2015 - 10:41
J'ai loupé ça lors du montage , pas grave j'ai encore les originaux... peut-être ton futur avatar...
Dim 27 Sep 2015 - 13:39
L,m,n,o,p,r,s,t,u,v.......cherchez l'oubli , bé bardon les gars j'ai du bal à barler du bez ,si il faut encore que je parle du