CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

La pêche du brochet au hareng

Partagez

descriptionRe: La pêche du brochet au hareng

more_horiz
Pour le pike, les anglais utilisent comme hameçons essentiellement des triples sans ardillons... enfin si, il n'y a d'ardillon que sur une des trois branches, elle qui est plantée dans le poisson mort, les deux autres sont donc barbless.

Ils en viennent maintenant au simple + cheveu et à lire leurs articles, c'est un révolution dans le monde de la pêche là-bas et ils ont l'air assez satisfaits... enfin ils font pas mal de pub donc c'est peut-être pas objectif.

Pour ce qui est de l'utilisation de la tresse acier, ils ne jurent que par la 7 brins raide comme la justice. Moi qui cherche toujours de la 49 brins haut de gamme pour la souplesse, je me remets en question... vues les emmerdes de tire-bouchonnage en milieu encombré que j'ai rencontré cette année.

@+

descriptionRe: La pêche du brochet au hareng

more_horiz
salut cortex

oui selon les sites sur lesquels tu surfes, les bas de ligne diffèrent

hameçon simple,2 hameçons triple.simple +triple...il y a plein de combinaisons,de tailles et de formes différentes a nous de trouver les bonnes

cela fait un moment que je pense au cheveu mais toujours en me disant le pike dans la majorité des cas attrapera mon appat et pas mon hameçon ce n'est pas un aspirateur comme la carpe hors si il y a une bonne mise en place ça devrai bien se passer

pour les bas de ligne en acier peut être que 19 brins serai un bon compromis effectivement beaucoup d'entre eux utilisent du 7 brins

à essayer selon les endroits de pêche