Prises d'avril 2016
+13
Robert
JeReM 14
Carnalor
poity
Anthony
Bapt
Jordi37
marc15
nico57
Bernard Jean Paul
rem57-54
PêcheStar57
silou
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- rem57-54Silure en rivière
Re: Prises d'avril 2016
Dim 24 Avr 2016 - 10:21
Salut pour moi chasse à vue dans les trous d'eau à côté des étangs et bingo 6 brochets de 80mm tous dans de l'eau fermé sans possibilité de rejoindre l'étang alors patience et relache dans des herbes de l'étang plein d'insectes!!!
Dim 24 Avr 2016 - 13:05
Hier j'ai vue un brochet psychopathe, j'anime mon leurre tranquillement je le sort de l'eau et la un brochet saute hors de l'eau dessus, il tombe tout près de la berge dans un petit trou d'eau, il remu de la queue pendant quelque seconde et il retourne dans son habitat naturelle ...
C'était jolie
C'était jolie
Dim 24 Avr 2016 - 13:19
rem57-54 a écrit:Salut pour moi chasse à vue dans les trous d'eau à côté des étangs et bingo 6 brochets de 80mm tous dans de l'eau fermé sans possibilité de rejoindre l'étang alors patience et relache dans des herbes de l'étang plein d'insectes!!!
Joli
- BaptSilure en rivière
Dim 24 Avr 2016 - 18:52
rem57-54 a écrit:Salut pour moi chasse à vue dans les trous d'eau à côté des étangs et bingo 6 brochets de 80mm tous dans de l'eau fermé sans possibilité de rejoindre l'étang alors patience et relache dans des herbes de l'étang plein d'insectes!!!
T'avais mis ton slip rouge de super héro ?!
En tout cas, beau boulot, ils te remercierons certainement dans quelques années en venant te proposer un beau combat après la prise d'un de tes leurres .
- rem57-54Silure en rivière
Lun 25 Avr 2016 - 14:54
non juste la cape vue le froid et je leur ai laissé mon tel pour quand ils feront le métre....
- BaptSilure en rivière
Lun 25 Avr 2016 - 20:09
Excellent Rem57-54 !!
Pour ma part, sortie dimanche, 1ère manche du championnat de France carnassiers en float tube catégorie challenger pour la zone ouest.
Résultat des courses, 2 prises, 2 brochets. L'un de 46cm et l'autre de 48cm pour une maille à 50cm du coup aucun poisson comptabilisé ...
La pêche a été dure, sur 30 compétiteurs, 9 font au moins un poisson maillé ... et beaucoup font capot !!
Vivement dimanche prochain pour aller de nouveau sur le domaine publique, ça changera des marres au canards .
Pour ma part, sortie dimanche, 1ère manche du championnat de France carnassiers en float tube catégorie challenger pour la zone ouest.
Résultat des courses, 2 prises, 2 brochets. L'un de 46cm et l'autre de 48cm pour une maille à 50cm du coup aucun poisson comptabilisé ...
La pêche a été dure, sur 30 compétiteurs, 9 font au moins un poisson maillé ... et beaucoup font capot !!
Vivement dimanche prochain pour aller de nouveau sur le domaine publique, ça changera des marres au canards .
- poitySilure en rivière
Lun 25 Avr 2016 - 22:16
C'est pas si mal Bapt tu as touché 2 fois du fish, accroches-toi dimanche pour sortir l'éléphant du lac !
Mar 26 Avr 2016 - 15:21
Pas de chance , il leur manquer juste quelques centimètre ...
Vivement dimanche
Vivement dimanche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3