Salut
+8
marc15
Misch
xyphias
FAB
carnassier57000
Bapt
PêcheStar57
smarko7
12 participants
- smarko7Perche en canal
Salut
Sam 23 Avr 2016 - 9:44
Salut à tous,
Pêcheur occasionnel, je compte me remettre à la pêche cette année après 3 ans sans tremper de leurres depuis que je suis arrivé dans la région.
Je pêche aux LS, PN et cuiller. J'ai une Canne P&M Gunki Kaze 1.90m 5-20Gr équipé d'un moulinet Cormoran Black Master 2500.
Je suis venu ici, pour rechercher des infos, de nouveaux leurres et me rafraichir la mémoire, je redécouvre mon matériel.
Sinon, je m'appelle Marc, 37 ans et je vais essayer de pêcher au alentours de Metz.
Merci de votre accueil !
Pêcheur occasionnel, je compte me remettre à la pêche cette année après 3 ans sans tremper de leurres depuis que je suis arrivé dans la région.
Je pêche aux LS, PN et cuiller. J'ai une Canne P&M Gunki Kaze 1.90m 5-20Gr équipé d'un moulinet Cormoran Black Master 2500.
Je suis venu ici, pour rechercher des infos, de nouveaux leurres et me rafraichir la mémoire, je redécouvre mon matériel.
Sinon, je m'appelle Marc, 37 ans et je vais essayer de pêcher au alentours de Metz.
Merci de votre accueil !
Re: Salut
Sam 23 Avr 2016 - 11:02
, j'imagine que si tu pêche au alentours de Metz, tu péchera au canal de jouy, si c'est le cas je te conseille la partie moulin actisud ...
- carnassier57000Brochet en étang
Sam 23 Avr 2016 - 13:26
et si tu as des questions n'hésite pas!
- xyphiasPerche en canal
Dim 24 Avr 2016 - 10:20
Ne t'inquiète pas, c'est comme le vélo, ont n'oublie pas !