Salut à tous,
alors je prevois de venir passer un week end sur Macon au mois de juillet normalement.
Mon père s'y rend lui tout les été par sessions de minimum 10/15 jours. Il vient traquer le silure, et campe sauvagement sur la saone juste en dessous de "la salle". pêchant du bord, il a deja ramené quelques poissons correct, mais le "rendement" n' est pas là! L'année dernière sur 4 ou 5 fois 15 jours au bord de l'eau il touche un glane de 1m ou 1m20  
Donc, je lui propose de venir lui poser ses montages( via le float ) un peu plus loin que ce qu' il peut faire depuis la rive. 
Et je commence déja à organiser mon parcours de ce week end tant attendu, car une fois la haut, place à la pêche, sur 48 heures je compte pas perdre trop de temps en repérage.
Voila pourquoi je post dans la rubrique cherche coéquipier.
Y-a-t-il des coins plus facile à pêcher du bord que d'autres?
Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce secteur? J'essaie déja tout seul via google map mais ne suis pas un expert en silure, la recherche de post est donc encore plus compliquée.
Qui que vous soyez vos conseils sont les bienvenus sur les montages, le matériel, les météos favorables ou pas, et les posts!
Espérant rencontrer des gars du coin et pourquoi pas m' accompagner, je vous attends sur cette rubrique, et espère en boire une bonne avec vous au bord de l'eau.
Merci!!