CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionNouveau membre

more_horiz
Salut les membres carnalor !!

Thibaut, pêcheur depuis une vingtaine d'années, j'ai commencé accompagné, aux bords des ruisseaux à taquiner les truites les soirs orageux d'été, puis j'ai pris mon indépendance à vélo, en allant traquer les poissons blancs.
J'ai laissé tombé la pêche durant quelques années, puis repris avec la pêche de la carpe, que j'ai pratiqué de manière exclusive durant 3 années.
Désormais c'est envers les carnassiers que j'ai jeté mon dévolu (dire que je j'avais peur des brochets quand j'étais petit, et donc je n'osai pas pêcher aux vifs par peur d'en rencontrer un  cheers). Il m'arrive également d'installer ma tente pour un week end carpe entre amis  Laughing.

Mon terrain de jeu est centré sur Epinal, néanmoins, il m'arrive de remonter les rivières pour aller chercher les salmonidés ! (Qu'elle chance au passage de fréquenter un département avec une telle diversité piscicole Surprised).  

Ayant fait très récemment fait l'acquisition d'un Float-Tube, vous pourrez me croiser sur la Moselle ou à Bouzey.

Enfin je suis venu chercher sur ce forum des rencontres, du partage et du poisson !!  rendeer

Alors à plus au bord de l'eau !

Thibaut.

descriptionRe: Nouveau membre

more_horiz
Voilà une bien belle présentation!
Bienvenue sur le forum !

more_horiz
Bienvenue sur le forum

more_horiz
Bienvenue sur le forum  Wink