CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionDisparition

more_horiz
scratch Depuis plusieurs mois, notre ami Wels ne se manifeste plus, à mon grand désarroi No avez vous des nouvelles ??? en espérant que ce n'est pas un problème de santé Crying or Very sad

Dernière édition par Bernard Jean Paul le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:05, édité 1 fois

descriptionRe: Disparition

more_horiz
Et il y en a d autres  Embarassed Jean-mi t es ou  Question

more_horiz
Embarassed C'est vrai Eric scratch ou il a été sollicité pour reprendre la série "l'Instit. " Wink

more_horiz
@Bernard Jean Paul a écrit:
scratch Depuis plusieurs mois, notre ami Wels ne se manifeste plus, à mon grand désarroi No avez vous des nouvelles ??? en espérant que ce n'est pas un problème de santé Crying or Very sad

ben quoi ? on s'absente deux secondes et c'est le branle-bas... Laughing

j'ai pas le droit de faire comme 99 % des "anciens" de ce forum, qui eux aussi se reposent après avoir beaucoup "travaillé"  (mouhahaha)  Question  Wink Laughing

PLACE AUX DJEUNES !!! cheers

nous, on vous observe, tapis dans l'ombre... Suspect  alors faites gaffe ! notamment l'aurtrogarfe !!!   Twisted Evil Twisted Evil

n'est ce pas Monsieur Bernard Jean-Paul ? What a Face  tu me copieras cent ou plutôt  mille  fois,   le mot "disparition"  et non pas "disparation" !!!  y a des choses qu'on peut pas laisser passer !

lol! lol! Arrow Arrow Arrow

more_horiz
C'est vrai sa Mr.Bernard, je n'ai jamais vu une telle faute d'orthographe   Laughing

Dernière édition par PêcheStar57 le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:13, édité 1 fois

more_horiz
Si même Pechestar le dit Very Happy
Bienvenue sur le forum Wels LaughingLaughingLaughing

more_horiz
Laughing Ouf bounce  bounce  j'aime mieux ça ,dézolait pour ma fôte .Bon ,PêcheStar57 un peu de respect pour les anciens Evil or Very Mad BERNARD ,oui ,mais précédé de Monsieur ou aussi Jean-Paul scratch c'est mon prénom ,ahhh ces d'jeunes lol!

more_horiz
Tu avoueras qu'il avait une chance sur trois 😄

more_horiz
Bien joué BJP Very Happy
Tu nous as fais sortir l'ami Wels de sa tanière  Very Happy
Ta faute d'orthographe est pardonnée drunken

more_horiz
@Bernard Jean Paul a écrit:
BERNARD ,oui ,mais précédé de Monsieur ou aussi Jean-Paul scratch c'est mon prénom ,ahhh ces d'jeunes lol!

C'est bon  Very Happy

more_horiz
Mad Non Anthony, 1 chance sur 5 : BERNARD Jean-Paul ,Lucien,Ernest ( voir CNI ou Livret de Famille ) lol!  lol!
                                                         Papy Nénesse Very Happy