CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionje me présente

more_horiz
bonjour a tous! me voilà de retour, certains me reconnaîtront d'autres non, dégoûté du monde de la pêche il y a quelque temps, les problèmes derrière moi, je peux me consacrer a ma passion, la pêche! Ma pêche principale le silure aux leurres et dès qu'il fera trop froid, le drop shot!
Malgrès ma parenthèse dans le monde de la pêche j'ai toujours continué a prendre des nouvelles des carnassiers de lorraine de près ou de loin!
Mes cannes:
Loondaka de chez sakura avec un océano pour le silure aux leurres
canne blanche Dam avec un ninja 3000 pour le drop shot
J'avais aussi quitté le forum pour diverses raisons, certains sujets, des prises de tête, les années ont passé, l'âge aussi!
J'espère ne déranger personne sur ce forum pour mon retour!
Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée et beaucoup de fish a venir!

descriptionRe: je me présente

more_horiz
Re-   Laughing

more_horiz
He's back!

more_horiz
Il manque le ER a la fin .....
Soit le bienvenu

more_horiz
Exact il manque le er a la fin !

more_horiz

more_horiz
cheers Super content de ton retour  le Papy JPB !!! Bienvenue dans le "Grand bal des ....Michel Pol....." scratch Je me souviens, moi, de ce musicien !!!! Wink que de souvenirs !!!!

more_horiz
RE- ...

more_horiz
@Bernard Jean Paul a écrit:
cheers Super content de ton retour  le Papy JPB !!! Bienvenue dans le "Grand bal des ....Michel Pol....." scratch Je me souviens, moi, de ce musicien !!!! Wink que de souvenirs !!!!

merci Bernard "je me souviens moi, de ce musicien" paroles de Polnareff! j'adore!

more_horiz
Wink Pour les intimes, je préfère Jean-Paul   Smile bref, hier soir ,encore un coup de bourdon en me remémorant les copains musiciens disparus ,dont ton Papa, un as du clavier ,d'autant plus que je viens de perdre un autre copain la semaine dernière (68ans )avec qui j'ai fait mon premier bal en 1963 .... pale j'avais 18ans lui 15 et nous étions ensemble, de sortie, la première fois où j'ai vu jouer ton père à Bar-Le -Duc pour une choucroute dansante terminée par un "bœuf " ....une époque formidable !!!

more_horiz
voilà j'ai mis une photo de moi en avatare, c'est plus simple!

more_horiz

more_horiz
bon retour parmi nous  Wink

more_horiz

more_horiz
Jamais trop d' Eric ici ! Wink

more_horiz