CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

ensemble casting ou float tube

+7
Eric 57
phoxynus
Exotom
Esox stradic
Régis
benoit
kevin54p
11 participants
Aller en bas
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Dim 5 Oct 2008 - 20:04
n'oublie pas non plus kévin que pour le ft, il faut savoir où aller, et que pour commencer, il vaut mieux des eaux closes.

à transporter il faut aussi un véhicule , donc pour l'instant, demander le transport à papa Laughing Wink

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Avatar10
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Dim 5 Oct 2008 - 20:34
et sur pont a mousson oubli la moselle trop dangeureux Exclamation
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Dim 5 Oct 2008 - 20:58
deja je ne conte pas pecher dans la moselle en float tube (tro dangereux) , vers pont-à-mousson il y a quand meme des endroits , pour le budget je vais etre tro court a mon avis , je peche avec une canne nec+ acheter a mondial peche a la zac d'augny pour une 30aine d'euros/8-25grs/2m10 avec un moulinet sert morpheo fd 2007 /7roulment a billes/capacité 240-0.18;125,0.25/ratio 1/5.5 /TM 75cm /pois 272g (bas de gamme)
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Dim 5 Oct 2008 - 21:23
Régis a écrit:Salut, si tu veux faire évoluer ton matos petit a petit, dis nous avec quelle canne tu pêches. Je suis certain que d'ici noël (aux vues du post acquisition), certain d'entre nous vont te proposer du bon matos pas cher et trés fiable. Une bonne canne et un bon moulin... que du plaisir. santa
Sinon voici une petite simulation de ce qu'y t'attend en finance pour le FT (prix mini)
FT 120€ (http://www.laboiteapeche.com/flot-tube-classic-accesories-teton-p-2191.html?osCsid=9u6ou7pdvjnbkhrpq3dquohci2)
Waders 45€
Gilet de sauvetage 75€
Gonfleur 10€
Palmes 25€

Nous sommes a 275€ et tu n'as pas encore les poids, cordes et autre, il te faut un véhicule pour aller a la pêche et comme d'autre te l'ont dis il vaut mieu être a plusieurs FT ou une barque en sécurité.

sur le message au dessu j'ai mi ma canne et mon moulinet
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Lun 6 Oct 2008 - 16:44
sorry du triple poste Embarassed Embarassed

ou avez vous acheter vos float tube , pour combien , quel marque et ete vous satisfait ?
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Lun 6 Oct 2008 - 18:47
Salut,
289€ pecheur.com
tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Ft10

Pas encore testé en action de p^che.
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Mar 7 Oct 2008 - 18:36
Very Happy C est vrai que pour le ft se serais une bonne idée mais pour 150 euros tu pourrais t offrir un ensemble spinning et une bonne boîte de leurres pour débuter Exclamation
avatar
Invité
Invité

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Mar 7 Oct 2008 - 18:45
kevin54p a écrit:sorry du triple poste Embarassed Embarassed

ou avez vous acheter vos float tube , pour combien , quel marque et ete vous satisfait ?
kevin celui que je t ai preté.tu peux le commander chez TSC (169€ avec palmes et gonfleur) plus la remise a deduire
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Mer 8 Oct 2008 - 7:03
Merci clickici


Very Happy C est vrai que pour le ft se serais une bonne idée mais pour 150 euros tu pourrais t offrir un ensemble spinning et une bonne boîte de leurres pour débuter Exclamation

sa c'est tres vrai , donc maintenant je c'est plus quoi pensé ,choisir
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Mer 8 Oct 2008 - 19:12
Pour moi, je conseil aussi un bon ensemble spinning. Ma daiwa exceler 7-28, je l'avais payé 70€. très heureux de cette canne. Si tu prend un Ft, tu n'auras même plus de budjet pour un leurre ou une bobine de fils.
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

tube - ensemble casting ou float tube - Page 2 Empty Re: ensemble casting ou float tube

Mer 8 Oct 2008 - 20:15
ok Merci

Je vais me tourner vers un ensemble spinning

Que me conseillez vous comme canne ?

je voudrais une canne assez polyvalente (2m10-2m40 environ) pour pecher au PN , spinnerbait , jig ,LS , cuillere

j'aimerai mettre + ou - 100 € pour une canne et un moulin et avec le reste je macheteré des leurre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche