CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionFloat tube 54

more_horiz
Bonjour,

Je pêche en float tube avec moteur le silure en ce moment à la verticale (au vers sans trailer) sur le parcours de Neuves-maisons // Chaudenay. J'aimerais partager mes sorties pêche avec d'autres pêcheurs, toujours sympa de pécher à plusieurs =) Surtout sur une pêche à la dérive !

Si jamais n'hésitez pas à me mp ^^

descriptionRe: Float tube 54

more_horiz
Salut, moi ca m'intéresse bien par contre jfais tout aux palmes. Tu touches du glane en ce moment ?!

more_horiz
Attention, seul la sauvage est autorisé au float tube. La canalisée de Maron à Chaudenay est interdite (motorisé ou pas, un float tube reste un engin de plage...) .

more_horiz
@Nikos54:
Je te mp mon numéro de telephone.

more_horiz
En ce moment c'est surtout compliqué du point de vue de la météo ^^ et l'eau et vraiment très froide. Mercredi dernier 7,67° et samedi 5,92°, donc l'idéal serais que l'eau remonte ^^ j'essayerais demain d'aller prendre la température de l'eau mais avec la météo scratch 
Sinon je croise quelques beau écho dans les fosses mais pas très actif on va dire pour le moment.

more_horiz
Pour ce qui est de la monté des eaux tu es servi !

more_horiz
Neutral  je comptais faire une sortie demain mais vu le vent et la flotte ...  va être compliqué. On a pas de chance sur la météo ces derniers temps